un truc de dingue...

Re : un truc de dingue...

super jolie moi aussi preference pour la rose et la premiere et bravo pour ta belle mere car c est pas evident a faire cette forme ;)

wahoo de magnifiques poses céline, moi paradoxalement j'aime beaucoup celle en amande, à vrai dire la forme stiletto étant celle que je préfère toutes les formes carrées j'adhère plus...par contre tu as fais du très beau travail sur ces 5 personnes....franchement tu assures grave...félicitations:thumbup:bisous

wahoo de magnifiques poses céline, moi paradoxalement j'aime beaucoup celle en amande, à vrai dire la forme stiletto étant celle que je préfère toutes les formes carrées j'adhère plus...par contre tu as fais du très beau travail sur ces 5 personnes....franchement tu assures grave...félicitations:thumbup:bisous

:fool::fool::fool::2-big-smile::2-big-smile: merci à toi!!!!

:9-blush::laugh: vi mais j'ai toujours du mal à croire que çà plait ce que je fais tout bêtement!

je viens de voir le post. et... TU VEUX UNE FESSEE OU QUOI????
Poser ce genre de question de savoir si tu es capable à te mettre à ton compte, non mais!!!!!
tu as vu ce que tu es capable de faire? en plus, tu as réussi à ouvrir 12 pages sur ce post!!!!
Si toi tu t'estime pas pro, n'oublie pas les "pattes de....", tu te souviens????de qui je parle???
En plus, tu maitrise le chablon, les rallongement de plaque, et tu as vu les décos d'enfer que tu nous fais???? hein???
Le talent c'est toi qui l'a, tu ne l'as pas trouvé en formation!
En formation tu as acquis certaines connaissances certes, mais le talent il vient de toi je te le rappelle.
Alors continue dans ton projet dont on a parlé, ya rien qui doit t'arrêter, surtout pas ce genre de flan de question qui mérite fessée!!!
bisou bisou à toi

:oops::worthy::worthy::worthy::worthy:d'accord j'ai bien compris mais c'est vrai que j'ai pas toujours hyper confiance en moi... merci sabine... bisous j'attendais ta comm avec hate!!

le manque de confiance justement freine l'enthousiasme! et je t'assure que tu es loin de faire partie de celles qui doivent encore hésiter!
je pense sincèrement que c'est ta voie les ongles, mais surtout le nail art. Tu es trop douée pour ça, il faut en faire un véritable atout! et tu n'as plus rien à faire aux caisses de chez Edouard!

:thumbup::thumbup::laughing1:merci sabine toujours là pour me redonner le sourire!!! bon courage pour ta semaine de formation!! je t'appelle demain pour te dire pour la réunion!! bisous bisous:wink:

ah oui alors appelle moi! tu étais aussi chez le banquier auj non?
tas eu combien? 200 000 ? 500 000 ?.....

Retour