Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

merci !
j ai un peu peur que mon entourage ne trouve pas ca classique mais bon nous on a craqué sur ce prénom !
ah ok c est pour ca que je connais pas !! tu as des origines ou ton chéri ?

oui de toute facon sa existe pas vraiment comme prenom c de mon coté les origines italiennes mon cheri est reunionnais mais on a connu se prenom a la reunion!! bizarre lol en tous cas moi les gens se qu'ils pense je m'en fiche

Si c'est une fille, ce sera Sophie, si c'est un garçon, on hésite encore, enfin c'est surtout mon chéri qui bloque en me sortant toujours un nom à la con pour me faire hurler genre Enguerrand ou Tancrède, bahhhhhhhhhh. Sinon, j'aime bien Marcus, David, Alexandre, Raphaël. le problème, c'est que monsieur me dit que ce sont des prénoms qui seront difficile à porter parce que c'était des prénoms de gens trop illustres. Enfin bon, j'ai réussi à le faire plier pour Sophie, il me faisait le même coup avec le pire prénom Bertrande, tout ça pour m'entendre hurler, le vilain. On verra dans 18 jours.

ah ba écoute steph je ne sais pas ! tu va me faire flipper !!!! lol personne ne m as rien dis ! oouinnnn ouinnnn

Normalement pour la pose d'ongle , en etant enceinte c'est deconseillé a partir du 7eme mois , car si tu accouche , les infirmieres te les arrachent ....:w00t1: pour que pendant l'hospitalisation elles puisent verifier la couleur de tes ongles .
Avant 7 mois , c'est pas vraiment deconseillé , tu peux porté un masque , mais bon ce qui est mauvais pour le bébé le sera pour toi aussi alors il vaut mieux porté un masque a chaque pose enceinte ou pas lol

c'est comme moi...
j'ai mal dans le bassin et a l'entre jambe gygy avant hier m'a dit que c'etait a cause de la fatigue et le stress l utérus se contracte et vu qu'il se contracte il fait pression sur le bas
quand je marche j'ai trop mal je marche comme un cowboy

c'est ca aussi pour toi andy ????

AHHHHHHHHHHHHHHHH jviens d'eternuer j'ai envie d'hurler lol
Oui sa me fait sa Sandy , enfet j'ai l'impression d'avoir un truc coincé dans le bassin , au debut la position assisse me fesait du bien mais maintenant, que je sois allongé, debout ou assisse c'est pareil .
Sauf que quand je marche sa en devient atroce, j'ai juste envie de rester sans bougé mais bon pas possible lol

Coucou les filles, journées solutions : ce que tu décris, je dirais plutôt que ce sont des douleurs osseuses, ton bassin se prépare un petit peu pour l'accouchement, donc ça bouge un peu de qq mm chaque jour car il faut bien que bébé passe. Mon médecin m'a dit que c'était normal, nos corps sont envahis d'hormones, partout partout, les muscles, la peau, les os, les cheveux, les dents, les ongles, les organes internes, TOUT.
Moi j'ai mal depuis le 1er mois au niveau de l'entrejambe, j'ai l'impression d'avoir un tournevis qui me rentre dans l'os en remontant vers l'intérieur du corps. Ça fait tellement mal que parfois quand je suis assise et que ça arrive d'un coup, je me décolle légèrement de ma chaise par automatisme et ça me fait littéralement décoller tellement c'est insoutenable, parce que finalement la pression en étant assise soulage plus. Ma solution c'est de m'assoir sur un talon (déchaussé) et de faire une pression sur les os, mais c'est pas radical. quand la douleur est trop forte à me déclencher une nausée, je prends un doliprane 1000.
.

Sa te fait plus pensée a des douleurs osseuse ?
J'ai vraiment atrocement mal , la douleur est concentré au niveau du periné , sa part sur les aines , et apres sa diffuse dans le bas du dos , le bas du ventre et meme mes cuisses . :help::help::help:
Enfin voila c'est pas la joie quoi !!
Meme pour faire pipi le fait de poussé me fait mal :8-confused:
Et quand sa me lance d'un coup je fais comme toi , sa me fait décollé lol
Quand j'appuis sa soulage un chouya aussi
mais en tout cas on doit avoir a peu pres la meme chose .
Porté du poids aussi te fais mal ? car ca me "tire' quand je souleve quelque chose ?
Et pourquoi nos bassin bouge a nouuuuuuuuus ????? :10-sad::10-sad:et d'autre on rien ? mdr
Non mais c'est vrai c'est bizarre ca :8-confused: ....

oui on a choisit ! on savais deja meme avant de savoir le sexe ! et toi ?

Toujours pas sniiif :8-confused: Sérieux j'en ai marre !!!
En fait on à réduite notre liste de quatres à deux mais c'est pas plus facile pour autant !!!!!
Aprés j'aime pas trop en parler avant d'avoir choisi car les avis des gens m'énerve !!! Ta toujours un "mouai bof" , "c'est bizare" ou encore "j'aime pas trop ca ressemble à ci ou ça fais ca " moi j'ai envie de leur répondre Ta gueuuuuuu** MDR
Les gens te demandent alors tu répond mais toi tu leur à pas demander leur avis Grrrr :40-bored:

cc les filles !! jvoulais me faire les ongles dans deux semaines donc c'est pas du tout conseillé??

Toujours pas sniiif :8-confused: Sérieux j'en ai marre !!!
En fait on à réduite notre liste de quatres à deux mais c'est pas plus facile pour autant !!!!!
Aprés j'aime pas trop en parler avant d'avoir choisi car les avis des gens m'énerve !!! Ta toujours un "mouai bof" , "c'est bizare" ou encore "j'aime pas trop ca ressemble à ci ou ça fais ca " moi j'ai envie de leur répondre Ta gueuuuuuu** MDR
Les gens te demandent alors tu répond mais toi tu leur à pas demander leur avis Grrrr :40-bored:

nous on le garde surprise pour notre entourage comme ca pas d avis négatif ni positif !!!!! mais a vous je veux bien le dire lol !!!! c est quoi ta liste de prénoms? juste par curiosité ! hi!hi!

lili ducoup pour la pose d ongle il faut pas en faire a partir du 7 eme mois il me semble au cas ou tu devrais etre hospitalisé d urgence il arrache tout! aie! aie! aie !

sinon moi j avais mon rdv ce matin je suis contente j ai pas pris de poids ! yahooooo:Dancing_unhappy:

ah ouai sa m'etonne demain je fais la visite j'irais demandé!! et sinon mimiche on a pas vu ton bo bidou :)

oui voila demande ca varie tellment d un endroit a l autre !
pour le bidou je vais prendre une photo mais la j ai pas mon appareil je le récupère ce week end !!!

les filles est ce que vous avez acheté un nid d ange ou pas ? c est utile pour vous ? je sais pas trop si je dois en prendre un ou pas !!!!

Oh les filles vous me faites peur avec toutes vos douleurs !!!!
Moi j'ai très très TRES mal du coté droit depuis hier midi a me tordre de douleur je pense que c'est bébé qui appuie ....

Pfiou tous les jours on a un nouveau souci lol !

les filles est ce que vous avez acheté un nid d ange ou pas ? c est utile pour vous ? je sais pas trop si je dois en prendre un ou pas !!!!

Moi j'en ai prit un pour la nacelle, cosy je trouve sa bien plus pratique que les combi pilote .

moi jai pris une chanceliere je trouve sa plutot bien pr les bébé qui naisse en hiver!!

oui chancelière ou nid d'ange pour moi c'est pareil lol !

HE LES FILLES VOUS SAVEZ QUOI TOUJOURS AUCUNE NOUVELLES DE MES BEAU PARENTS ET .... ON EST LE 1er Juillet !!!
MDRR =D

ils voillent leur fils tous les jours, n'ont pas honte de lui demander de faire 50 000 choses pour eux et même pas foutu de leur demander comment va la futur maman alors qu'avant j'étais considéré comme leurs filles ........

Enfin bon !

Oh les filles vous me faites peur avec toutes vos douleurs !!!!
Moi j'ai très très TRES mal du coté droit depuis hier midi a me tordre de douleur je pense que c'est bébé qui appuie ....

Pfiou tous les jours on a un nouveau souci lol !

c'est clair ! tout les jours on a un nouveau pet' en travers lol
Ce matin impossible de me lever , cheri ma preparer un bain bien chaud , m'a mis dedans et j'ai pu enfin marcher normalement et sans douleur toute la matinée .
La , sa commence a revenir mais c'est leger :)

Je me suis renseigner dailleur et c'est "juste" mon bassin qui s'ecarte .
Donc il n'y a rien a faire , sauf attendre .
Soi sa t'arrive d'un coup a l'accouchement soi tu l'as proooooooogressivement pendant ta grossesse :headbonk:

Il fait beau aujourd'hui , et vu que l'on es descendu chez ma mere dans le sud on profite du jardin de la terasse et tout , c'est fou comme sa peut faire du bien de lalumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiere .
Oui car dans notre apart a Paris on avait pas de fenetre ... oui oui je vous assure .:sad:

Retour