Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ba écoute steph je ne sais pas ! tu va me faire flipper !!!! lol personne ne m as rien dis ! oouinnnn ouinnnn
c'est comme moi...
j'ai mal dans le bassin et a l'entre jambe gygy avant hier m'a dit que c'etait a cause de la fatigue et le stress l utérus se contracte et vu qu'il se contracte il fait pression sur le bas
quand je marche j'ai trop mal je marche comme un cowboy
c'est ca aussi pour toi andy ????
Coucou les filles, journées solutions : ce que tu décris, je dirais plutôt que ce sont des douleurs osseuses, ton bassin se prépare un petit peu pour l'accouchement, donc ça bouge un peu de qq mm chaque jour car il faut bien que bébé passe. Mon médecin m'a dit que c'était normal, nos corps sont envahis d'hormones, partout partout, les muscles, la peau, les os, les cheveux, les dents, les ongles, les organes internes, TOUT.
Moi j'ai mal depuis le 1er mois au niveau de l'entrejambe, j'ai l'impression d'avoir un tournevis qui me rentre dans l'os en remontant vers l'intérieur du corps. Ça fait tellement mal que parfois quand je suis assise et que ça arrive d'un coup, je me décolle légèrement de ma chaise par automatisme et ça me fait littéralement décoller tellement c'est insoutenable, parce que finalement la pression en étant assise soulage plus. Ma solution c'est de m'assoir sur un talon (déchaussé) et de faire une pression sur les os, mais c'est pas radical. quand la douleur est trop forte à me déclencher une nausée, je prends un doliprane 1000.
.
oui on a choisit ! on savais deja meme avant de savoir le sexe ! et toi ?
Toujours pas sniiif :8-confused: Sérieux j'en ai marre !!!
En fait on à réduite notre liste de quatres à deux mais c'est pas plus facile pour autant !!!!!
Aprés j'aime pas trop en parler avant d'avoir choisi car les avis des gens m'énerve !!! Ta toujours un "mouai bof" , "c'est bizare" ou encore "j'aime pas trop ca ressemble à ci ou ça fais ca " moi j'ai envie de leur répondre Ta gueuuuuuu** MDR
Les gens te demandent alors tu répond mais toi tu leur à pas demander leur avis Grrrr :40-bored:
les filles est ce que vous avez acheté un nid d ange ou pas ? c est utile pour vous ? je sais pas trop si je dois en prendre un ou pas !!!!
Oh les filles vous me faites peur avec toutes vos douleurs !!!!
Moi j'ai très très TRES mal du coté droit depuis hier midi a me tordre de douleur je pense que c'est bébé qui appuie ....
Pfiou tous les jours on a un nouveau souci lol !