commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

c bon.. hihi mais il manque des choses bien sûr qui sont ds ma chambre là haut:Dancing_biggrin:

merci Warda!!

voici la paire explosée auj..

haha mais je l adore on se sent bien dedans:

Pièces jointes

• photo(20).JPG
    photo(20).JPG
    94.4 KB · Affichages: 73

le short faut aimer.. car ça peut vite faire vulgaire, il faut savoir le porter...

mais en tt cas j'ai toujours été satisfaite hormis les shoes!:22-whistling:

je suis super a l aise dedans marmotte, je fais du 38 et j ai pris 38 pour info.. mais j ai un pied fin.

Le reste de photos tte a l heure quand j aurai le courage!

Par contre je ne comprends pas pk on peut être déçue, sauf le cas de Laurie par ex, ou les mal façons étaient évidentes...
la qualité est made in china, comme bcp de choses qui sont vendues au marché, chez les chinois même, jennyfer... et autres...

je suis d'accord avec toi jenni, hors mi la taille qui peut changer ca vaut pas moins que les fringues de marché c'ets sur :

ca vaut bien moins que les fringues du marché?? hummm a moitié d'accord aussi, une fringue c'est avant tout la coupe, le tissu oui aussi, et la personne qui le porte, un petit 36 porté avec classe sur une femme mince, bien coiffé, bien maquillé (meme du pas cher peut faire un petit effet euh comment dire chic et un peu couteux), et une fille qui porte du 40 qui achéte du 38 ou du 40 collant (escuse moi encore une fois) c va pas etre top, meme si c du dior ou du chinois. c un tout

je ferai l'expérience de prendre une photo avec une robe moschino noir a ...euros et une piéce de chez wholesale, jen suis certaine que bon nombre ni verront que du feu.

je dis juste que le site ce n'est pas de plus mauvaise qualité que celles du marché

après c'est sur que comment il est porté et par qui ca change

que ce soit ce site ou le marché, la qualité est exactement la même puisqu'au marché on retrouve des habits du site...

Jenni ; J'adore ta paire semelles rouge trop sexy !! et la beige aussi j aime bcp j'avais deja hésiter trop de fois a les acheter mais j ai jamais sauté l pas lol en tout cas en photo comme sa elles sont cool

Retour