Ecrit CAP esthetique SESSION 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anapuce
  • Date de début Date de début
Re : Ecrit CAP esthetique SESSION 2011

c pr lenvoi d la convoc je suis sur

sms-sucks.gif

il se met souvent ce petit bonhomme qui nous engueule ! lol

il a rien d'autre a faire !lol

lola et cilia contactez le rectorat service d'examen a Hellemmes ce sont eux qui donne les diplomes peut etre qu'ils envoyent maintenant

je crois qu il les donnent a la rentré pas sur a 100% j'avais etais chercher le miens chez eux il faut juste que tu leur montre ta piéce d'identité ils te le donnent

lola comme dit le "petit bonhomme pas de langage sms donc tu dois écrire tes phrases entièrement ! mdr un "portable " !

Ouais on verra , ça fais 1 semaine suis pas venue . Du coup j'ai pas suivis qui as eu ses resultats déja ?

pigier sa va vite une semaine si c'est le 5 cela est 3 jours a peine sa passe vite le temps tu vera que le résultat sera positif pour toi tu as cartonné en vente

bravo pasion nail félicitation

pigier sa va vite une semaine si c'est le 5 cela est 3 jours a peine sa passe vite le temps tu vera que le résultat sera positif pour toi tu as cartonné en vente

bravo pasion nail félicitation

Toute façon avec toi c'était toujours positif ce que je fais , alors :9-blush:
Oui 3 Jours ça va vite passé , je stresse pas trop d'attendre , moi c'st le resultat . Pas voir mon nom sur la liste ......................
Lees dés sont jeté !

Toute façon avec toi c'était toujours positif ce que je fais , alors :9-blush:
Oui 3 Jours ça va vite passé , je stresse pas trop d'attendre , moi c'st le resultat . Pas voir mon nom sur la liste ......................
Lees dés sont jeté !

j'aime bien quand tu dis les dés sont jeter. alalaaaaa j'ai une boule au coeur, faut que je sorte!

Roh bah oui alors! tu le mérites! Vraiment félicitation! Pour moi c'est le 8 au soir Cette journée sera longue ^^
courage sa arrive vite!

Normalement aujourd'hui je sais , sachant que pour l'instant ils y sont pas et qu'aprés je rentre chez moi ...... ET J'AAI PAS INTERNET !!!!!

Retour