les bébés de 2012

Ben je sais pas. Les pertes Ca fais un moment quand Meme. J'ai toujours l'impression d'être en ovu LOL.

La semaine dernière j'avais super mal aux tétons. Ca as passe.

Bref...mon homme est supra triste. Il as la trouille en fait et je le comprends a 30 ans.

Bon faut que j'arrete d'y penser. De toute façon gygy le 13.

Merci d'être aussi a l'ecoute toute car parfois mon entourage ne me comprends pas.

Re : les bébés de 2012

Ben je sais pas. Les pertes Ca fais un moment quand Meme. J'ai toujours l'impression d'être en ovu LOL.

Bref...mon homme est supra triste. Il as la trouille en fait et je le comprends a 30 ans.

Merci d'être aussi a l'ecoute toute car parfois mon entourage ne me comprends pas.

Il vient avec toi chez le gygy ? c'est important de noter toutes vos questions (lui aussi ) afin de vous rassurer!!!!

Je pense fort à vous !!!!

re les filles

emilie comment tu vas ?

clairette tu nous racontera comment ca c'est passé

oui oui jenny je vien toujours en septembre :)

mickaela je garde aussi espoire pour toi

bienvenue miss didi

oui cest mon tout premier ont a mis 15mois a reussir a lavoir
ma dpa est pour le 10janvier 2012 je coonnai pas le sexe car se petit bout avec les jambe croisé a lecho , ma prochaine cest au mois daout normalement je devrai savoir
ont a deja trouver les prenoms lucas pour une garcon zoe pour une petite fille

tu sais c'est normal qu'on soit a l'ecoute , quand j'ai fait les fausse couche personne ne pouvas ressentir ce que j'avais ya que ici sur le forum que j'ai pu en parler

j'espère qu'il fera beau lilie parce que aujourd'hui bof

miss c'est mon premier aussi les prenoms sont super je connais un lucas et une zoe c'est des amours

oui cest mon tout premier ont a mis 15mois a reussir a lavoir
ma dpa est pour le 10janvier 2012 je coonnai pas le sexe car se petit bout avec les jambe croisé a lecho , ma prochaine cest au mois daout normalement je devrai savoir
ont a deja trouver les prenoms lucas pour une garcon zoe pour une petite fille

Génial toutes mes félicitations !!! tu es juste aprés Lili alors !!! Tu dois avoir hate non ? en tout cas trés beaux choix de prénoms

Les bébés 2012

9 Janvier => Bisounours92 (bb2)
10 Janvier => miss-didinouvelvie54 (bb1)
14 Janvier => Select Ongles (bb1) => Julia
15 Janvier => Danahora (bb2)

---

4 Février => Tania68

arfff j'espere aussi !!!! chez nous aussi il fait bof aujourd'hui par contre depuis qu'on est rentré samedi il crevait de chaud !

merci cest gentil bah jespere que il ou elle sera gentil mdr
a oui en effet yen a pas mal en janvier quand meme
jai une dame qui ma tiré les carte et ma dit que je devrai accoucher entre noel et nouvelle an on vera bien pour le moment elle sais jamais planter elle avais dit que le probleme venai de doudou bah elle cete pas planter il avais bien un probleme

oui je pense aussi 2012 va etre une année de bebe :)

ici pareille en lorraine cest tout gris pas cool sa me deprime je peux meme pas mettre mes gros chien dehors

merci cest gentil bah jespere que il ou elle sera gentil mdr
a oui en effet yen a pas mal en janvier quand meme
jai une dame qui ma tiré les carte et ma dit que je devrai accoucher entre noel et nouvelle an on vera bien pour le moment elle sais jamais planter elle avais dit que le probleme venai de doudou bah elle cete pas planter il avais bien un probleme

ah oui une dizaine de jours avant c'est impec et trés probable effectivement !

Ah vous avez du passer par des aides pour que tu tombes enceinte alors ?

bah enfaite doudou a fait son spermo il avais des aglutina cest a dire que c zozo se coler entre eux avec leur flagelle la gygy penser que sa fenai du fait quil fumer du c.... du coup il a arreter il a pu pris son traitement pour le dose qui est a base de morphine et hop le mois dapres il ete la
si ont aurai pas eu de bebe pour juin on aurai du passer par la PMA et par une FIV

bah enfaite doudou a fait son spermo il avais des aglutina cest a dire que c zozo se coler entre eux avec leur flagelle la gygy penser que sa fenai du fait quil fumer du c.... du coup il a arreter il a pu pris son traitement pour le dose qui est a base de morphine et hop le mois dapres il ete la
si ont aurai pas eu de bebe pour juin on aurai du passer par la PMA et par une FIV

ah oui d'accord je vois à peu prés :)

bon maintenant quil est la je suis soulager ont sera pour le prochain mais pas pour maintenant vu comment je suis malade enfin la sa va mieux mais jai pas arreter de vomir pendant une semaine grrrrrrrrrrrrr

miss-didinouvelvie54 a dit:
bon maintenant quil est la je suis soulager ont sera pour le prochain mais pas pour maintenant vu comment je suis malade enfin la sa va mieux mais jai pas arreter de vomir pendant une semaine grrrrrrrrrrrrr

C'est a cause du c... a ton homme que vous arriviez pas a faire des enfants ? J'ai pas compris pour son traitement.

En tous cas bienvenue a toi ;)

enfaite doudou a deux herni dans le dos et vu quil est trop jeune il peux pas se faire operer et du coup il a un traitement tres lourd a base de morphine et il fume aussi du c...enfin fumer
du coup la gygy lui a dit darreter le traitement pendant un petit bout de temps et de stoper la fumette ce quil a fait et hop petit bebe est la maintenant du coup il a repris le traitement

Retour