les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Clairette bon shopping !

Ma doc à appellé aprés la gygy loool no probléme d'infection urinaire pour la puce mais elle pense qu'elle à eu une herpangine voilà le mystére est résolu !!!

oh pas forcement chaque femme est differente pour ma premiere j'ai rien eu non plus !
mais oui c'est possible ton uterus travail et s'agrandit docn c'est normal ce que tu ressent mais si vraiment tu as un doute faut pas hesité a appelé ta gygy et lui posé tte les question qui te passe par la tete

annnnh jenny je t'ai piquer ton idée pour ma signature j'ai aussi fait une banderole pour le decompte de ma prochaine echo !!!!

graaave !!! quand j'ai dit ca a ma tante elle ma raconté que une colegue a elle arretai pas de la charier en lui disant qu'elle auras un garcon et qu'il sera poilu comme son pere et resulat c'etait une deuxieme fille qu'elle attendais ! j'espere que ca sera pareil pour moi car ma soeur a deja l'inttention de m'acheté des truc bien naze de garcon juste pour m'embeté !!!mdr

oui merci parce que je veux pas d'une gagoule integrale en laine rouge ni un survette en molleton speederman !!!mdr

Miss-didi c'est courant mais si tu as un doute appelle ton gygy !!!!

Lol moi aussi vous pouvez me souhaiter une fillle dites ? :p

carrement et toute les petite chaussure trop mimi ect... mais bon si j'ai un garcon je l'aimerai autant qu'une fille sauf que si ma soeur m'achete ce que je t'ai dit je pete un plomb !!mdr mais par contre elle sait pas c'est que quand elle auras des enfant je lui refilerai tout !!!!!lol

Retour