** Purple Sweet **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début

Ale

Organic Girl !!!!
Coucou les nénéttes!!!

bon malgré le temps qui n'a pas voulu se prêter à mon vouloir pour avoir du soleil et faire de jolies photos bah fallait bien les faire quand même....

Donc c'était un pose en gel remplissage en résine mon tout 1er depuis ma formation d'une journée Avec Laurie et ma formation 3D!

Notez la tentative des bourgeons lol ....

Pose finie il y a 2 jours à 1h30 du matin... donc forcément pas de photos à cette heure ci ... ( qq moches avec iphone mais impostables mdr!!!)

Donc voila J'attend vos coms pour ma 1ère résine et 3D!!! Mais qu'est ce que je kiffe la résine ..... Dommage que je sois enceinte et que je ne puisse en faire autant que je veuille....

Résine entity
Cover cold naility
French passion organic
finition Flynails

bisous les filles!!!

Pièces jointes

• DSC00008.jpg
    DSC00008.jpg
    51.9 KB · Affichages: 260
  • DSC00012.jpg
    DSC00012.jpg
    63.2 KB · Affichages: 233
  • DSC00016.jpg
    DSC00016.jpg
    61.7 KB · Affichages: 178
  • DSC00017.jpg
    DSC00017.jpg
    52 KB · Affichages: 169
Re : ** Purple Sweet **

ta pose est jolie mais attention a tes cuticules, quant a ta fleur très mignone j'adore^^

Coucou les nénéttes!!!

bon malgré le temps qui n'a pas voulu se prêter à mon vouloir pour avoir du soleil et faire de jolies photos bah fallait bien les faire quand même....

Donc c'était un pose en gel remplissage en résine mon tout 1er depuis ma formation d'une journée Avec Laurie et ma formation 3D!

Notez la tentative des bourgeons lol ....

Pose finie il y a 2 jours à 1h30 du matin... donc forcément pas de photos à cette heure ci ... ( qq moches avec iphone mais impostables mdr!!!)

Donc voila J'attend vos coms pour ma 1ère résine et 3D!!! Mais qu'est ce que je kiffe la résine ..... Dommage que je sois enceinte et que je ne puisse en faire autant que je veuille....

Résine entity
Cover cold naility
French passion organic
finition Flynails

bisous les filles!!!
la couleur de ta french est superbe:)

j'adore!!!! trop belle la couleur de ta french!!! pis la forme de ta plaqur!! tu veux pas me former dis................ semaine pro j'ai une pose mariée je ne te dis pas le stress!!!!!!!!!!!!

oui je vais pas lui montrer mon stress lol, faut pas hihih, selon si je peux décaler un rv se sera gel ou résine vu que pose de cils programmé aussi pour cette dame
LA future mariée cherche qq chose de naturel, j'espère pouvoir lui faire accepter une petite déco simple, discrète mais là quands même^^ , surtout que j'ai reçu ce matin mes billes nacrée, glitter et compagnie et je verrais bien qq touche sur l'annulaire pkoi pas :))

j'adoreeeeee !!!! trop belle ta pose :)

merci ma chewi chewi! tu vas voir les organic sont splendide!!!

superbe couleur et pose et joli 3D!!! tu as bcp de talent!!! biz

Merci beaucoup ! je m'entraine je m'entraine je m'entraine ! je n'aurais jamais le talent de certaines ....

j'adore!!!! trop belle la couleur de ta french!!! pis la forme de ta plaqur!! tu veux pas me former dis................ semaine pro j'ai une pose mariée je ne te dis pas le stress!!!!!!!!!!!!

Merci ma sandra! mais tkt ca va aller !!! entrainement entrainement avant la mariée tu t'entraine sur la pose qu'elle veut comme ca niquel quand elle vient

la couleur de ta french est superbe:)

oh oui oui!!!

ta pose est jolie mais attention a tes cuticules, quant a ta fleur très mignone j'adore^^

oui oui .... pti souci de limage et j'avoue j'y voyais plus rien a la fin mais je vais faire bien attention pour les prochains essais! trop grosse boule pink ça c'est sur !

Trèèèèèèès beau ^^

Ouah y a rien avoir avec la photo iphone ! Ta plaque est super c'est tout fin et propre. Pour ta deuxième pose résine de toute ta vie je te dis un grand bravo ! Je suis contente que tu es bien compris le remplissage.

gros bisouuuuus

Laurie83 a dit:
Trèèèèèèès beau ^^

Ouah y a rien avoir avec la photo iphone ! Ta plaque est super c'est tout fin et propre. Pour ta deuxième pose résine de toute ta vie je te dis un grand bravo ! Je suis contente que tu es bien compris le remplissage.

gros bisouuuuus

Merci ma belle!!! Ça me fait trop plaisir !!!

Jadddooooorrrrreeeee la Resine !!!!
Et oui cers mieux avec un reflex qui déchire tout mdr !

Bisous ^^

lylou04 a dit:
j'espère avoir un jour autant de talent que vous les filles :)

Tu Es très bien parti ma belle apres c'est l'entrainement qui paie !
Regarde mon fb la différence entre mes poses de fin d'année et celle de maintenant ...

vous êtes des amours <3 bon j'ai 4 modèles la semaine qui arrive mode panique a fond la caisse

Retour