fofo qui devient privé

evaxnano

Nouveau Membre
bonsoir!!
grace a votre forum j'ai beaucoup apris
mais je trouve que le fofo devient la propriètée de certaines!! je n'ai peut etre pas choisi le bon mot mais je me rend compte que les poses des nouvelles ou les poses de certaines ne sont jamais commenté ou kasi pas !! je trouve sa dommage. ce forum je le pensais etre la pour aider conseiller ( coms négatifs ou positifs ) mais me rend compte qu'il y a des habituelle qui ne s'intéresse pas aux autres.. nous avons tous débuter un jour ou l'autre
voila
bonne soirée a toutes et tous

Re : fofo qui devient privé

tu remarqueras que pour ma part je suis souvent la premiere à mettre un comm a un post qui a beaucoup de visite mais pas de comm

je suis totalement d'accord avec toi , j'en ai eu encore la preuve aujourd'hui

je comprends que l'on ne peut pas etre scootché au fofo 24/24 mais ca ne prend que 2min

tu remarqueras que pour ma part je suis souvent la premiere à mettre un comm a un post qui a beaucoup de visite mais pas de comm

ben je t'en remercie et c koll de ta part
moi suis sur le fofo depuis 1 an et c pour sa quee j'ai mis ce mess car je trouve pas kool que les experte ne coms pas!
biz bonne soirée a toi
:D

moi la plupart du temps je répond c est pas pour autant que j ai un merci :-) ce serais bien de pas mettre tout le monde dans le meme sac s il vous plait je me casse la noisette à repondre comme beaucoup d autres habituées, faudrais penser à le faire remarquer

moi la plupart du temps je répond c est pas pour autant que j ai un merci :-) ce serais bien de pas mettre tout le monde dans le meme sac s il vous plait je me casse la noisette à repondre comme beaucoup d autres habituées, faudrais penser à le faire remarquer

promis !!! mais je n'est meme plus envie de metre mes poses moi

ben je t'en remercie et c koll de ta part
moi suis sur le fofo depuis 1 an et c pour sa quee j'ai mis ce mess car je trouve pas kool que les experte ne coms pas!
biz bonne soirée a toi
:D

eh moi je suis quoi lol! certe qu un an expérience mais je me concidére comme pro maintenant! moi je vois patmouche répondre, yankiita... beaucoup d expertes qui répondent aux comms.

moi je reste cool, mais les autres qui postent tous les jours comme moi et qui vont venir, vont l etre beaucoup moins

qui nous remercie nous de nos conseils? toutes les pros ne peuvent pas vous aider, mais si on est deux trois c est déja bien non! moi j aimerais un peu de reconnaissance car comme beaucoup de pros, je ne posterais plus non plus et garderais mon savoir pour moi

ta zapé ma reponse mdr

Tu as certainement raison mais parfois comme le fait remarquer vegasou, celles qui commentent n'ont même pas un merci en retour ! Pire parfois quand le commentaire ne plait pas, on se fait incendier ! Et que dire des petites nouvelles qui débarquent et qui croient qu'elles savent mieux que tout le monde ? Bref, pour ma part, j'ai assez perdu mon temps à essayer d'aider les nouvelles, maintenant je zappe complètement et je commente les posts de celles qui je sais n'iront pas pleurer lorsqu'un commentaire ne va pas dans leur sens...

Vous n'avez pas tord les filles perso je ne post pas mon travail c'est un choix personnel meme si sa peux m'aider à avancer .... mais je ne vais pas assez vers les filles qui ont besoin d'aides !

tu à des personnes qui n'ont pas le temps de mettre des commentaires parce qu'elles sont over booker mais bon c'est vraie que sa prends quelques minutes et c'est surtout par affinité que se forum fonctionne

j'avais mis le fofo en parenthese pendant 1 an env car il regnait la meme ambiance rien n'a changé
c'est dommage ..........

ta zapé ma reponse mdr

complétement oui lol! toi tu m as remercié mais combien d autres ne l ont pas fais et se sont meme plainte apres que aucune pro ne les aides.

certes je suis pas vlada, mais mon travail est quand meme de qualité et j ai pas mal de réponses à donner

certaines ne s en satisfont pas, il faudrais presque que polyna, vlada, nita viennent en personne donner des conseils pour débuter

moi je trouve qu il y a beaucoup d ingrates en nouvelles!

ca va encore partir en cahuete que moi j ai les glandes d aider et de voir des posts comme ca! comme si que les heures passées ici ne servaient a rien

je suis tout a fais d'accord, je debute et quand j' ouvre des post pour avoir des conseils et casi pas de réponses.... des fois quand je post mes poses (je debute sans formation) et dans les critiques (que j'accepte tout a fait) je me sens limite agressée genre sa c nul sa c mal fait et sa c pas comme sa que l'on fait mais rares sont celles qui prennent le temps d'expliquer ce qui va pas et pk, apres vous allez me dire si tu veux sa faut aller en formation mais bon un conseil est toujours le bienvenu...
voila mon avis

résumons : les forums c'est toujours la merde à certains moments, animosité, mauvaise ambiance, faut savoir composer avec les gens avec qui on s'entend, être ouverte aux autres, et puis si on se fait jeter quelque part, bah tant pis, on passe à autre chose.

Je posais jusque là pas mon travail, j'ai posté hier mon 1er stiletto, loin d'être parfait, j'ai eu des visites, mais pas de commentaires. Tant pis, je progresserais autrement, en MP notamment en demandant conseils à celle avec qui j'ai affinité, et je ne posterais + mon boulot ;)

je suis tout a fais d'accord, je debute et quand j' ouvre des post pour avoir des conseils et casi pas de réponses.... des fois quand je post mes poses (je debute sans formation) et dans les critiques (que j'accepte tout a fait) je me sens limite agressée genre sa c nul sa c mal fait et sa c pas comme sa que l'on fait mais rares sont celles qui prennent le temps d'expliquer ce qui va pas et pk, apres vous allez me dire si tu veux sa faut aller en formation mais bon un conseil est toujours le bienvenu...
voila mon avis

parce qu on est pas la pour expliquer à chaques fois. si on te dis manque de bombé, soucis parralléles c est a toi de chercher comment faire c est déja un énorme cadeau que l on te dise ce qui ne va pas :smile:

eh moi je suis quoi lol! certe qu un an expérience mais je me concidére comme pro maintenant! moi je vois patmouche répondre, yankiita... beaucoup d expertes qui répondent aux comms.

moi je reste cool, mais les autres qui postent tous les jours comme moi et qui vont venir, vont l etre beaucoup moins

qui nous remercie nous de nos conseils? toutes les pros ne peuvent pas vous aider, mais si on est deux trois c est déja bien non! moi j aimerais un peu de reconnaissance car comme beaucoup de pros, je ne posterais plus non plus et garderais mon savoir pour moi

ben tu a de la chance alors !! mais tout conseils doit etre récompenser d'un merci suis dac avec toi. tout le monde ne peut pas nous aider certe mais quand tu a 30 visiste et pas un com sa fé mal quand meme et faut pas s'énnervé!

attention on ne dis pas de jamais poser des questions on peut tres bien avoir trouver le post mais pas comprendre. comme ce n est pas du live, il faut expliquer les choses! quand on arrive et qu on dis qu on va poser sur quelqu un vaut mieux expliquer si vous avez fais des recherches avant, si vous n avez pas compris un post, le citer de demander de mieux expliquer
faut se dire qu on est pas devins et on ne peut vous aider que vous vous nous aidez a vous connaitre

Retour