Extensions à clips de couleur blanche ??

Re : Extensions à clips de couleur blanche ??

C'est souvent ce que je fais quand je ne sors pas, mais là il va falloir que j'achète des produits plus nutritifs que tout ce qui est après shampoings et masques car ça ne change rien : l
(en plus un rendez-vous important demain va me forcer à sortir quand même u_u)

Voilà sinon j'ai pensé aux photos des extensions. En premier, telles que je les ai reçues puis après un coup de silver.
d6e1a3fc9e95cb106646243fed4c08af.jpg
6e5c5261a8453b3796bf4a522b54612b.jpg
49275d3d241464bcb6e8a791c770efad.jpg
fcb962970f442a0983ff30158b2f7014.jpg
8dfe5a6469d8115bf834fa404c503e63.jpg

(La dernière photo rend mieux le jaune encore présent, je les ai relavées au silver juste après les photos là donc à voir)

Si elles apparaissent, en tout cas moi je les vois (:
C'est quand même mieux avec un coup de silver ^^

C'est vraie qu'il vos mieux être patiente pour tout ce changement ! o:

Merci pour les photo du coup ca m'fout un doute pour ma couleur ^^ j'saisplus quoi prendre grrr

En tout cas pour du "blond platinium blanc" on est loin du compte ! Mieux vaut bien te renseigner avant ^^

Oui c'est vrai qu'il est pas platine t'es sur qu'ils se sont pas gourrer? t'avais demander conseil a Belhair? Niveau qualité sinon ca va ?

Si en tout cas c'est bien censé être du platinum ! Moi aussi j'ai redouté une erreur de commande le problème c'est que j'avais rien pour vérifier :s alors bon... Je reste dans le doute.

Sinon la qualité aucun problème

J'viens de voir y a bien 2different le 60 blond platine ET le platinium blond blanc! ta pris le 60 toi non?

Non mais je crois que c'est partout pareil parce que moi à l’époque ou j'avais commandée mes extensions blonde platine elles n’étaient pas du tout blonde platine mais plutôt blond un peu doré :/
Surement que ça doit être difficile pour les fournisseur d'avoir un blond blanc... Je ne sais pas mais en tout cas je te souhaite bon courage et patience, tu l'aura ta chevelure
(;

Ah lol désolé j'viens de demander la meme chose que marmotte lol quel blonde mouahaha

Merci pour votre soutien ! Ca oui il y en faut de la patience :p

Et j'ai bien pris un platinium blond/blanc, pas le platine 60. Je pensais que cette couleur serait justement le plus proche possible du platine car oui c'est assez dur d'avoir des extensions très claires...

Moi j'ai porté les meches a chaud en 60 et je les ai trouvées bien dommage le platinum je pensais qu'il allait enfin être bien clair je crois en effet qu'on aura du mal a Trouver du Blond blanc
Comment elles font les filles qu'on voit a la tv ou dans les tv réalité qui ont de belles extensions bien claires snif

Sent from my iPhone using Manucure

ouai sc'est tout moi ca ^^ Courrage Lorry tu va y arriver^^
Moi j'aurais pas ta patience c'est pourquoi j'attend ddes info mes j'rois que j'ai des soucis avec ma messagerie ou alors personne veut me repondre ^^

Avec du courage et de la patience, sans trop les abîmer j'espère, j'atteindrai peut être enfin mon blanc 8p

Je m'attends à en baver pour entretenir tout ça correctement par la suite...

Mais oui tu vas y arriver (:
Le plus dur ça va être d'entretenir tes propres cheveux... Enfin pour moi c'était ça et ça ma très vite énervée, je suis restée 3mois avec cette couleur là, mais bon je suis de nature impatiente -_-

Par hasard Clairette t aurais pas une photo en extérieur du 60???

Comme je comprends ! :) de toute façon je ne pense pas non plus rester des mois avec cette couleur, les choses le diront par la suite.

Reste plus qu'à attendre que ma seconde commande de manic panic arrive..

Retour