Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
J'aime beaucoup les "yellow" !
Je vais commander les Hazel de Adore et je vous direz,
parceque j'ai deja commander et tester les Soloticas Nc Mel et les Adore Yellow .
Mon avis ??
=>
Pour les soloticas nc mel ;
Elles m'ont énormément décus, je les ai payer très chere et ne les ai porté qu'une seule fois

elles sont dans leur étuit & ne me servent plus ... Tout d'abord, elles ne restent pas en place, dès que je bouge les yeux, 1 fois sur 3 la lentilles se décale ... Concernant la couleur, je les trouvent bien trop claire et fade, moi qui voulait un vert noisette, miel ,comme "mel" l'indique :s , donc niveau naturel elles le sont a condition de prendre exactement les bonnes dimensions adaptés a vos yeux, j'ai pris la dimensions de base, et elles sont beaucoup trop grande, et aussi ne bougeaient pas trop les yeux ... vous resquerez de voir vert et les autres de vous prendre pour un extraterrestre :s:s
C'est dommage, puis de toute maniere, elles sont insupportable, ca irrite vraiment l'oeil

meme en mettant des goutes régulierement, de un ca plombe tout le maquillage et de deux ca re-sèche desuite apres ...
Concernant les Adore Yellow, alors ;
Elles sont très bien concernant la marque, au début elles bougent a l'interieur de l'oeil mais pour je ne sais quel raison apres quelque petite heur elles ne bougent pas d'un millimetre

! pour ca cest super, mais prenez bien vos dimensions, elles sont un poil trop grande me concernant, mais ca ce voit pas trop ^^ , elles se mélange a la couleur naturel de l'oeil beaucoup mieux que les sloticas , et font plu naturel a mon gout parcequ'au lieu d'avoir des pixel comme les soloticas, elles n'en otn pas cest magique ! =D cest comme si elles étaient peintes :s c'est vraiment super . Par contre, le cercle noir est un peu moin naturel, alor que les soloticas ont un cercle noir défini et 'porpre' les Adore ont un cercle dessiner avec des sortes de stris, mais honettement, si vous prenez les bonne dimensions, sa se fond dans votre cercle naturel, et meme si cest pas le cas, ca fait naturel, cest juste moins naturel que les soloticas, personellement j'aime, je trouve que ca souligne la couleur de l'oeil .
Enfin, je critique ^^ , la couleur n'est pas ce que j'attendais ... pas du tout . j'esperai que du " yellow" melangé a mes yeux marron claire donne des yeux noisette super brillant et souligné, mais ca m'a donner un résultat plus vert qu'autre chose ... 70% du temps les yeux sont vert , un joli vert ceci dit, et cest seulement sous un certain angle au soleil ( mdr ) qu'elles font des yeux Noisette pire que jolie ^^'
Conclusion :
Les Adore sont extra ! a oui, et on se fait aussi niveau confort

! faut jsute u peu de temp s.
Donc, je vais prendre les Hazel pour la rentrée =D
J'ai plein de photos si vous voulez ...
CA vous dit ??
Toute celles qui ont esseyer les Adore, faites m'en part svp

!
j'hésite entre Hazel & Verde a vrai dire ^^ !