LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Coucou !!!!

Agnés c'est magnifique !!!!!!!

Je suis allée commander les Dimensions Carraibe tout à l"heure, j'ai hâte de voir ce que ca donne !

oki. Merci de confirmer Agnes! Ms nous somme bien d'ccord, sur le site ils mettent 6 mois donc c'est pôur ca que ca me laissait perplexe ( Solotica Natural Colors / 1 Lentille pour 6 mois ) ca doit etre le port conseillé je pense. De tte facon, des le moment ou elles commencent à trop piquer il faut changer dc voila quoi.

Merciiiiii !

Freshlook Dimension CARIBBEAN AQUA.
Je parie que ça va être la même couleur que les miennes !

MrLens est en Allemagne, et il me semble que pour les lentilles étrangères, l'Allemagne impose des durées d'utilisation + courtes.
Les Adore© sont données pour 2 mois alors que en fait c'est 3 mois.

J'aime beaucoup les "yellow" !

Je vais commander les Hazel de Adore et je vous direz,

parceque j'ai deja commander et tester les Soloticas Nc Mel et les Adore Yellow .

Mon avis ??
=>
Pour les soloticas nc mel ;
Elles m'ont énormément décus, je les ai payer très chere et ne les ai porté qu'une seule fois :( elles sont dans leur étuit & ne me servent plus ... Tout d'abord, elles ne restent pas en place, dès que je bouge les yeux, 1 fois sur 3 la lentilles se décale ... Concernant la couleur, je les trouvent bien trop claire et fade, moi qui voulait un vert noisette, miel ,comme "mel" l'indique :s , donc niveau naturel elles le sont a condition de prendre exactement les bonnes dimensions adaptés a vos yeux, j'ai pris la dimensions de base, et elles sont beaucoup trop grande, et aussi ne bougeaient pas trop les yeux ... vous resquerez de voir vert et les autres de vous prendre pour un extraterrestre :s:s
C'est dommage, puis de toute maniere, elles sont insupportable, ca irrite vraiment l'oeil :(:( meme en mettant des goutes régulierement, de un ca plombe tout le maquillage et de deux ca re-sèche desuite apres ...

Concernant les Adore Yellow, alors ;
Elles sont très bien concernant la marque, au début elles bougent a l'interieur de l'oeil mais pour je ne sais quel raison apres quelque petite heur elles ne bougent pas d'un millimetre :D ! pour ca cest super, mais prenez bien vos dimensions, elles sont un poil trop grande me concernant, mais ca ce voit pas trop ^^ , elles se mélange a la couleur naturel de l'oeil beaucoup mieux que les sloticas , et font plu naturel a mon gout parcequ'au lieu d'avoir des pixel comme les soloticas, elles n'en otn pas cest magique ! =D cest comme si elles étaient peintes :s c'est vraiment super . Par contre, le cercle noir est un peu moin naturel, alor que les soloticas ont un cercle noir défini et 'porpre' les Adore ont un cercle dessiner avec des sortes de stris, mais honettement, si vous prenez les bonne dimensions, sa se fond dans votre cercle naturel, et meme si cest pas le cas, ca fait naturel, cest juste moins naturel que les soloticas, personellement j'aime, je trouve que ca souligne la couleur de l'oeil .
Enfin, je critique ^^ , la couleur n'est pas ce que j'attendais ... pas du tout . j'esperai que du " yellow" melangé a mes yeux marron claire donne des yeux noisette super brillant et souligné, mais ca m'a donner un résultat plus vert qu'autre chose ... 70% du temps les yeux sont vert , un joli vert ceci dit, et cest seulement sous un certain angle au soleil ( mdr ) qu'elles font des yeux Noisette pire que jolie ^^'

Conclusion :
Les Adore sont extra ! a oui, et on se fait aussi niveau confort :)! faut jsute u peu de temp s.

Donc, je vais prendre les Hazel pour la rentrée =D
J'ai plein de photos si vous voulez ...
CA vous dit ??

Toute celles qui ont esseyer les Adore, faites m'en part svp :D !
j'hésite entre Hazel & Verde a vrai dire ^^ !
:p

J'ai reçu mes Adore© "yellow".
Je ferais des photos demain ou mercredi.
Je pourrais comparer avec les tiennes !

okay Agnes. Je vois je vois. Bn jvais pas tarder à les commander alors ^^. ms bn quand j'aurais mes mesures exactes et les sous qui va avec, ce sera les fx je pense ^^ les solo sont encore juste niveau taille pour moi, ce qui fait qu'elles bougent legerement ( un peu plus qd elles sont asséché) et que mon iris naturelle dépasse d'un ptit chouya. Et c'est quand meme stressant de se dire "j'espere que j'ai les yeux/lentilles en face des trous" lol. Je sais que j'avais tendance à regarder mon portable mme qd y'avai pas vrmt besoin ( pour l'effet miroir mdr) tout les 5min pour etre sur que j'ai pas un oeil de travers qd je les portais xD

Sinon Angelly j'ai déja porté des adore bi tone grey, mais elles étaient bcp trop petite pour moi lol. Pour ca qu'elle bougeaient énormement. Et je les trouve moins naturel pour ma part niveau couleur ou on voit trop les pixel je trouve.

quelqu'un aurait il le lien du forum lensaholic? J'arrive plus a retrouver. Et si quelqu'un avait encore plus précis, celui sur le topic entre la difference des solo annuel et mensuelle, j'aimerai bien, merci ^^

Ah oui Angelly commande les hazel des Adore lol comme ça je verrais le résultat sur toi si j'aime je les commande !

par contre je viens de recevoir à l'instant un mail bizare de mrlens. Il me demande si c'est normal que je n'ai commandé qu'une lentille pour 1 oeil... me dite pas qu'ils vendent à la lentille et qu'il faudrait dépenser 120 pour la paire alors ?! c'est bizare...

j'avais déja comandé les adores sans probleme ms la, jviens de remarquer qu'en effet il précise 2 lentilles alors que les solo nc, c'est 1 lentille ... bon bah, jvai devoir annulé ca.. 120 la paire... pas possible. Jvas me rabattre sur lensmarket je pense..

sur ton site, ils ne vendent pas de solotica ni autre lentilles brésiliennes. Que des coréennes, des circles lens et j'en suis pas du tout fan a vrai dire. Enfin bon, merci tout de meme de partager ce lien ^^

MAÏ, j'ai bien peur que MrLens donne le prix des Solotica© pour 1 LENTILLE !
Si tu en veux 2 :ayalou: il faut en commander ... 2 !!
MrLens se vautre sur les marges, par contre ce sont des vraies de vraies, pas des contrefaçons ...

Je ne pense pas.
Je les trouvent peu chères.
Le site LensMarketPlace est basé à Chypre mais je ne sais pas si c'est du côté grec ou turc. La monnaie n'est pas l'€uro, c'est la "livre chypriote" qui est très faible, c'est peut-être pour ça que leurs lentilles ne sont pas chères !
Si tu les achètes sur un site brésilien, elles valent environ 120 Reals (55 €) sans les FdP, ça se tient à peu près !

Merci Agnès, j'adore des personnes qui ont une culture générale développée ( si si, ta dernière réponse et d'ordre culturelle ;)

Retour