Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

cest ce que jaimerai faire mais elle est ds le sud
non cette arnaque cest sur le bon coin

lhistoire du fofo
jai envoyé un colis elle ma dis jen ai trop besoin promis je tai envoyé le reglement en lettre suivis
et jai jamais rien recu

cest ce que jaimerai faire mais elle est ds le sud
non cette arnaque cest sur le bon coin

lhistoire du fofo
jai envoyé un colis elle ma dis jen ai trop besoin promis je tai envoyé le reglement en lettre suivis
et jai jamais rien recu

pfff Les gens m'écoeur ^^
Elle est d'ou dans l'sud dis moiiiiiiiiiiiii !!
Nempeche on peut faire confiance a personne de nos jours c'est incroyable de plus elle se permet de se la ramener attend faut arreter c'est grave ^^
Y'en avait pour bcp d'argent sans indiscretion ? toute facon le probleme n'est pas la c'est une question de respect ^^

ouais tu prend 50 euros tu les jettes quoi pfff c lamentable

pour celle du bon coin jai envoyé un mail avec son pseudo aux moderateurs
et pour celle du fofo jai envoyé un mail aux modo mais elle nest plus connecter cette personne depuis le 2 mai donc voila

Ah c'est le plus chiant sa c'est carrement abusé ^^
Vu que ta son adresse tu peux pas lui faire peur en lui disant que tu va venir chez elle ou quoi ?

non elle sen tape la nenette jai meme dis je vais porter plainte elle rigoler par message
elle ma dis vous avez des preuves???
espece donc non

non elle sen tape la nenette jai meme dis je vais porter plainte elle rigoler par message
elle ma dis vous avez des preuves???
espece donc non

Pfiou le pire c'est qu'elle a raison sans preuve sa ira pas loin purée c'est dommage parce qu'il ya aussi des gens honnete mais bon a mon avis maintenant attend de recevoir le paiement avant de faire quoi que se soit et si c'est toi qui vend a mon avis envoi toujours un cheque javais vendu a une miss du fofo des bigoudis pour cheveux a 10 euros et elle mavais regler par cheque sur l'coup je lui avait dit que cetait plu simple pour elle d'envoyer un billet mais maintenant je comprend mieux moi la naive tu sais lol, voila faut etre hyper vigileant et ici sa arrive que des gens tu jour au lendemain ne se connecte plus du tout, me rappel pour les extensions j'avais eu rdv avec une miss du fofo le jour du rdv elle ma fait faux plan me suis retrouver comme une con et comme par azard depuis elle vient plus ici ^^

Oui mes cheri sa va.... oui jai quitté la banque pour les obgles sa marche bien en se moment! Pas de souci ma framboise je te donnerais mon avis sans problème. ... vous me manquer mes petite poulettes je pense fort a vous..... on se voit quand mdr hein lol (genre on habite a coté)

Oui mes cheri sa va.... oui jai quitté la banque pour les obgles sa marche bien en se moment! Pas de souci ma framboise je te donnerais mon avis sans problème. ... vous me manquer mes petite poulettes je pense fort a vous..... on se voit quand mdr hein lol (genre on habite a coté)

Mdr ta raison genre on habite la porte a coté d'ailleur c'est bien dommage ^^
Jétais sure que t'avais quitter la banque !! C'est génial au moins tu peux te consacrer a ta passion et en plus te faire de l'argent c'est le top t'as bcp de chance ma belle :)
Je te fais des bisouuuus et hésite pas si ta besoin tu le sais heiiin moi j'rigole bcp bcp moins sans toi qu'est ce qu'on se marrer ...

coucou les filles

comment ca va ce matin ?

Coucou la maman sa va et toi ?

les filles je suis la femme la plus heureus du monde, du moins la maman la plus heureuse
"jai recu un mot pas besoin daller aux gendarmes merci, jai ete ridicule, je vous envois le jouet par chronopost 24h00"
quelle bouffone
lequipe du bon coin ma envoyé un mail vers 17h00 pour me dire que les choses ete regles et que je recevrai le colis
youpiiiiiiiiiiiiii
affaire a suivre quandmeme
je suis trop trop contente

comment sa va vous??

c'est clair moi aussi il pleut grave, fait tout noir on s'croierai en novembre mdrrr sa fait du bien pfiou ^^

sa pieu aussi chez nous
cest qui ta victime francoise elle a toujours pas ouvert le nouveau poste lol

Retour