je n'arrive pas à maigrir help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je commence demain un régime je veut avoir un autre Bb donc je veut perdre du poids pour ne pas dépasser les 80 kg pendant la grossesse

Re : je n'arrive pas à maigrir help

@ kmille : en fait les 2 steack emballé séparément sous vide sont à un peu moins de 3 euros et les 4 desserts (genre danone mais sans graisse du tout!) sont à 1.50euros environ. Donc cher, je dirai : oui et non... après faut voir qu'on ne mange plus rien d''autre derrière. Même si tu en as envie, tu peux pas!!! bref! moi ça m'a fait passer l'envie de me jeter sur le camenbert en rentrant de clientèle... Pour nos métiers sédentaires, ce genre de repas est l'idéal! et de temps à autre, un peu de viande ou des coquilles st jacques (d'ailleurs je vais aller me les préparer tiens!!) ça permet de diversifier un peu

Ajout : en fait, la cliente me disait que c'était le repas des danseurs qui ne pouvaient pas se permettrent de grossir mais devaient quand même garder toutes leurs forces pour l'effort physique qui leurs étaient demandés chaque jour...

ça donne pas envie ... lol

moi j'essayerai bien le spécial k des filles qui en parlaient au début de ce post

tu me diras ce que tu en as pensé! moi j'ai éliminé le fromage et dieu sait que j'étais accro!!!! il n'y avait que ça dans mon réfrigérateur, parce que ça allait vite à manger quand j'avais très très faim!

tu me diras ce que tu en as pensé! moi j'ai éliminé le fromage et dieu sait que j'étais accro!!!! il n'y avait que ça dans mon réfrigérateur, parce que ça allait vite à manger quand j'avais très très faim!

bé j'en mange plus du fromage depuis un moment lol
mon pb en fait c ke je mange 3X plus que ma ration nécessaire jaime trop la bouffe
puis les gateaux du gouter j'arrive pas a arreter

je ne vis pas seule donc obligée d'acheter certains truc interdits pr moi du coup dur dur de résister

voila pourkoi je fai dukan, c pas le genre de bouffe dont je raffole donc je mange moins .... ffffffffffffou j'en ai vraiment marre de ce corps et ce manque de volonté

pourquoi ya des filles qui bouffent tout ce qu'elles veulent et ne prennent pas 1 gr, et yan a hein!, au boulot jen ai plein et je vous garanti qu'elles mangent des plats de pates préparés lol tous les midi !!!! et le soir aparament elles se privent pas , ça fou les boules

bé j'en mange plus du fromage depuis un moment lol
mon pb en fait c ke je mange 3X plus que ma ration nécessaire jaime trop la bouffe
puis les gateaux du gouter j'arrive pas a arreter

je ne vis pas seule donc obligée d'acheter certains truc interdits pr moi du coup dur dur de résister

voila pourkoi je fai dukan, c pas le genre de bouffe dont je raffole donc je mange moins .... ffffffffffffou j'en ai vraiment marre de ce corps et ce manque de volonté

pourquoi ya des filles qui bouffent tout ce qu'elles veulent et ne prennent pas 1 gr, et yan a hein!, au boulot jen ai plein et je vous garanti qu'elles mangent des plats de pates préparés lol tous les midi !!!! et le soir aparament elles se privent pas , ça fou les boules

arrete de les croire!!!
et commence par acheter les dessert sojasun et tu verras, tu tomberas! TOUS ceux qui ont goûtés ont été étonnés!!! je peux pas dire mieux! un essai de te coûtera pas cher et si ça se trouve ça te changera ta vie, parce que tu pourras craquer 3 fois plus sans risque!!!

coucou je me permet d ecrire car il y a deux mois j etais comme toi ,moi je viens de perdre 7 kilos et en faisant quoi tout simplement en arretant les regimes j ai tout fait gerlinea dukan etc et j en passe tellement il y en a j ai toujours maigris mais a quel prix je me suis retrouvée a faire de la boulime a me voir m envoyer un paquet de gateau par jour tellement je savais plus reconnaitre ma satieté et en plus deprimée parce que tout les efforts que j avais fournis et bien ne servait a rien au bout de quelque semaine j avais tout repris voir plus .j ai stoppée tout ce qui etait zero % car je me suis apperçu que ça me donnait encore plus l envie de sucré donc je fais tout simple une tartine le matin un jus de fruit une boisson celle que t aime. le midi poisson un peu de feculent des legumes et je commence tout mes repas par une salade verte et je finis mes repas par un bon yaourt bien cremeux avec matiere grasse .pas le matin biensur pour la salade mdr quand j ai soif je bois de l eau avec du sirop et pas a zero% j evite les pate feuilletée quand j ai envie d un gateau et bien je le mange mais je me pose calmement au lieu de devoré tout le paquet en un eclair et de culpabilisé apres donc pas tout les jour parceque il n y a pas de magie pour maigrir il faut eviter quand meme les cochonnerie mais j ai remarquer quelquechose de tres important les moment ou il m arrive d avoir des pulsions de sucre et bien c est les jours ou j ai pas beaucoup bu alors je bois deux grand verre d eau avec du sirop c est beaucoup mieux que d enfiler le paquet de gateau et mon envie s envole comme par magie donc voila je viens d ecrire un vrai roman mais j espere que ça pourra aider si t as besoin de conseil ou d aide n hesite pas ;)

kikou les filles bilan de mon premier jours thonon unpeu dur fin de soiré javais unpeu faim surtout moi qui deteste la salade jen es mangé ;-) sa me permet de prende des bonne habitude . pour celle qui save javais ecrit plus haut que mon fiancé m'avais offert un pantalon et que mes fesse rentrais pas dedans :-0 je lai ressayer hiere soire parce que apres mensuration il aurais semblé que javais perdue en centimetre d'unpeu partout et devinné quoi? je rentre dedans (le pantalon) et je sais meme l'attaché ;-) incroyable non en 1jours ! je suis super contente et motivé se matin premiere peser -500grammes et en tous 8cm d'unpeu partout trop contente malgré unpeu de faim je sais que je vais tennire cette fois parce que la bouffe passeras plus en priorité de mon physique bisous

les filles vous avez deja essayer le regime de la soupe au choux???? il es ecrit quon peux perde entre 5 a 7kilo en 1semaine mais apres faud attendre encore 1semaine avent de le recomencé....... sa me tenterais bin d'essayer apres le regime thonon parce que jai quand meme 25kilo a perde vous en penssez quoi

Moi je l'ai essayé et il est tres dur et la soupe degueu et ca te tue les boyeau...
Apres tente il faut tester tous les regimes,un qui a reussi a une ne reussira pas a l'autre et vice versa

Moi je l'ai essayé et il est tres dur et la soupe degueu et ca te tue les boyeau...
Apres tente il faut tester tous les regimes,un qui a reussi a une ne reussira pas a l'autre et vice versa
oui je me doute quelle es dégeux rien que le nom je men doute mdr mais ta reussis a perde avec?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour