Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me diras ce que tu en as pensé! moi j'ai éliminé le fromage et dieu sait que j'étais accro!!!! il n'y avait que ça dans mon réfrigérateur, parce que ça allait vite à manger quand j'avais très très faim!
bé j'en mange plus du fromage depuis un moment lol
mon pb en fait c ke je mange 3X plus que ma ration nécessaire jaime trop la bouffe
puis les gateaux du gouter j'arrive pas a arreter
je ne vis pas seule donc obligée d'acheter certains truc interdits pr moi du coup dur dur de résister
voila pourkoi je fai dukan, c pas le genre de bouffe dont je raffole donc je mange moins .... ffffffffffffou j'en ai vraiment marre de ce corps et ce manque de volonté
pourquoi ya des filles qui bouffent tout ce qu'elles veulent et ne prennent pas 1 gr, et yan a hein!, au boulot jen ai plein et je vous garanti qu'elles mangent des plats de pates préparés lol tous les midi !!!! et le soir aparament elles se privent pas , ça fou les boules
oui je me doute quelle es dégeux rien que le nom je men doute mdr mais ta reussis a perde avec?Moi je l'ai essayé et il est tres dur et la soupe degueu et ca te tue les boyeau...
Apres tente il faut tester tous les regimes,un qui a reussi a une ne reussira pas a l'autre et vice versa