commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Et quand tu vas voir le suivi, ça te redirige bien sur ce site là : intmail.183.com.cn ?

Ah oui donc tu devrais bientôt recevoir ta commande ! J'espère pour toi qu'il n'y aura pas un retard comme moi j'ai eut :/

Je pense recommander aujourd'hui quand même mais j'hésite à prendre China post du coup...

Coucou les filles,

J'ai reçu ma commande hier en China post...
Par contre il manque deux articles, je crois que c'est parce qu'il y a deux colis.
Je vous mettrais les photos :)

Et quand tu vas voir le suivi, ça te redirige bien sur ce site là : intmail.183.com.cn ?

Ah oui donc tu devrais bientôt recevoir ta commande ! J'espère pour toi qu'il n'y aura pas un retard comme moi j'ai eut :/

Je pense recommander aujourd'hui quand même mais j'hésite à prendre China post du coup...

oui c'est bien ce site la
j'espere vite recevoir oui j'ai trop hate c'est ma premiere commande

Coucou les filles,

J'ai reçu ma commande hier en China post...
Par contre il manque deux articles, je crois que c'est parce qu'il y a deux colis.
Je vous mettrais les photos :)

ouiiii les photos ! j'espere que tu auras un second colis sinon pas cool, tu les as contacté pour savoir ?

Commande envoyée le 28 Juin, reçu le 13 Juillet.

Je leur ai envoyé un message pour le second colis, j'attends la réponse.
Je vais vous mettre déjà deux photos que j'ai sur moi !

je trouve ca pas mal du tout ca te va super ! tu as pris quelle taille en vetements et en chaussures ? et habituellement tu prends quelles tailles ?

Très joli ce que tu as reçu lovenail !

Cathy voici le lien pour la 4 Wholesale Hot Sale Long Sleeve Design Dress Apricot

Marmotte : bah la je trouve que ce n'ai pas cher sachant qu il a y a 3 article que j ai pris a double car moi et ma soeur les voulions les 2. donc il me semble que sa me fait 17 articles et si je me souviens bien les frais d port était de 88 dollar par rapport a se que j ai pu voir j trouve que sa va. sinon on a pas vraiment fais les calculs de qui va payer quoi étant donné que j ai pris plus d articles qu elles et je pense que je vais leur offrir elles sont plus jeunes que moi et travail pas donc voila se sera leur cadeau

J'ai pris "taille unique" pour les vêtements et je fais du 38!

Et pour les chaussures celle là sont en 39 et habituellement je fais du 38 celle là me vont un poil large.

Mais j'attends une autre paire en 39 et dans une autre commande une paire de chaussure en taille 38.

oki mercii

moi j'ai pris du 39 je croise les doigts pour qu'elles m'aillent car je les adore trop je les attends avec impatience !

j'ai reçu ma commande les filles,

donc parure lit : a l'air convenable pour le prix de 9dollar.
tout les vétements pour moi sont bien, sauf un truc la couleur j'aime pas trop un genre de marron foncé.
les chaussures vont pile poil, sauf que je l'ai trouve trop brillante.
les vétements pour ma puce je sais pas encore, elle va me dire tout a l'heure.

truc pour téléphone nickel, porte monnaie hello kitty nickel, truc pour cheveux nickel

ils m'ont mis un sac que je n'aime pas du tout en rouge et que je n'ai pas commandé. j'en avais commandé 2 autre mais ct en hors stock.

les tenues pour dodo imitation soie, superbe rien a dire on dirait une geisha, lollllllll

le pantalon superbe aussi, trés spéciale et bien coupé. en soie et bouton or.

je pense que les chaussures je ne vais pas garder trop bling bling pour moi.

le tout a laver a 30 degré bien sur, car certain tissu me paraisse fragile.

fine c sur, faut pas s'attendre a ce qu'elle résiste plusieur saison de lavage, mais bon a ce prix ca va. et comme je change tréssssss souvent de housse de couette (a cause de mes chats) ca le fait.

Retour