CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Moi j'ai prie les cours de maquillage et manuc/beauté des pieds toutes l'année avec les filles de CAP. J'ai pas pu prendre les autres cours car j'avais un petit mode de garde pour ma fille.
En avril, mai, j'ai fait 2 cap blanc, et quelques heures en épil, soins visage ou j'en ai profité pour poser toutes mes questions et une matinée ou j'ai vu tout les appareils.
Ces appareils nous font peur, alors que si on les voit 1 fois, on voit déjà qu'ils n'ont rien de sorciers.

Une semaine, c'est mieux que rien du tout.
Je dirais il y a pas de minimum, plus on pratique mieux c'est.
C'est important de voir les bases. Après il faut s'entrainer régulièrement chez soi...cheri, copine, famille, ils doivent tous y passer lol.

si ce n'est pas indiscret pour tout les cours que tu as pris tu en a eu pour combien?? (envoi en mp si tu prefere^^)

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

si ce n'est pas indiscret pour tout les cours que tu as pris tu en a eu pour combien?? (envoi en mp si tu prefere^^)

euh alors, c'etait 1 heure de maquillage, 1 heure de manuc par semaine sachant qu'il y avait les périodes ou les filles etaient en stages + les vacances scolaires , j'en ai eu pour 445 euros, c'etait environ 9 euros de l'heure.

Je sais qu'ils ont augmenter leur tarif depuis, car il proposait 1 semaine * 4 de cours de pratique pour les candidats libres, à 250 euros la semaine, et ils sont passé a plus 300 et quelques...

Il faut de toute façon appeler toutes les écoles de ta ville et voir se qu'elle propose. Mais je vous deconseille d'aller au cours karis, educatel....

euh alors, c'etait 1 heure de maquillage, 1 heure de manuc par semaine sachant qu'il y avait les périodes ou les filles etaient en stages + les vacances scolaires , j'en ai eu pour 445 euros, c'etait environ 9 euros de l'heure.

Je sais qu'ils ont augmenter leur tarif depuis, car il proposait 1 semaine * 4 de cours de pratique pour les candidats libres, à 250 euros la semaine, et ils sont passé a plus 300 et quelques...

Il faut de toute façon appeler toutes les écoles de ta ville et voir se qu'elle propose. Mais je vous deconseille d'aller au cours karis, educatel....

ok merci beaucoup misslyly^^

merci beaucoup pour tous ces conseils misslyly :)

bonsoir les filles j'espère que vous allez toutes bien?

je post ce soir car la semaine je vais demander à mon esthéticienne pour démarrer mes stages chez elles, elle a dit qu'elle me prendrait en stage sans problèmes mais ce qui me pose problèmes c'est que je ne peu pas faire garder ma fille et je n'ose pas trop lui dire de me faire des horaires à ma convenance!lol! du moins en rapport avec les 3*8 de mon cop pour garder notre fille chacun notre tour!
du coup à chaque fois que j'y vais je n'ose pas en parler lol!
aussi je voulais savoir pour celle qui on déjà fait leur stage si vous aviez appris quelques cours avant de faire le stage ou pas?
j'ai déjà fais un mois de stage il y a deux ans chez elle mais c'était en découverte entreprise!

que me conseillez vous?

Bonsoir les filles !je voudrais savoir si il y a une fille qui pourra me dire ou je peux trouver une video du modelage des mains !MERCId avance;)

sur le tome 1 c'est expliqué etape par étape mais des vidéos j e ne sais pas il doit en avoir sur le net

L'info est tombée^^
Les organisateurs du mondial spa & beauté font un salon au mois d'octobre : Le Salon de la Beauté!!
Il se tiendra à la rentrée prochaine à Paris. Crée par les mêmes organisateurs, ce salon accueillera aussi bien les pros que le grand public. Des professionnels de la beauté seront là pour animer et faire vivre ce salon dans les domaines suivants : cosmétique, maquillage, ongles, accessoires, bien être...
Diverses animations : atelier relooking, atelier bien être, ...

Le Salon de la Beauté se tiendra les 7, 8 et 9 octobre prochains.
Il aura lieu à l'Espace Champerret :
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Espace Champerret[/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]6 rue Jean Oestreicher[/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]75017 Paris[/FONT]

[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Tarifs : [/FONT]8€ (4€ sur internet à partir du 1er septembre).

Toutes les infos sur Salon de la Beauté 2011 – Paris – Cosmétique, Maquillage, Ongles, Soins visage, Soins corps, Épilation, Minceur

je ne sais pas vous, mais moi j'irais^^ :yes:

L'info est tombée^^
Les organisateurs du mondial spa & beauté font un salon au mois d'octobre : Le Salon de la Beauté!!
Il se tiendra à la rentrée prochaine à Paris. Crée par les mêmes organisateurs, ce salon accueillera aussi bien les pros que le grand public. Des professionnels de la beauté seront là pour animer et faire vivre ce salon dans les domaines suivants : cosmétique, maquillage, ongles, accessoires, bien être...
Diverses animations : atelier relooking, atelier bien être, ...

Le Salon de la Beauté se tiendra les 7, 8 et 9 octobre prochains.
Il aura lieu à l'Espace Champerret :
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Espace Champerret[/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]6 rue Jean Oestreicher[/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]75017 Paris[/FONT]

[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Tarifs : [/FONT]8€ (4€ sur internet à partir du 1er septembre).

Toutes les infos sur Salon de la Beauté 2011 – Paris – Cosmétique, Maquillage, Ongles, Soins visage, Soins corps, Épilation, Minceur

je ne sais pas vous, mais moi j'irais^^ :yes:

ça me dit aussi j'attendais cette info :dsmile:

sur le tome 1 c'est expliqué etape par étape mais des vidéos j e ne sais pas il doit en avoir sur le net
merci de m avoir répondu MILVANA mais le pbl c est que j arrive pas a comprendre ou il faut mettre les mains et si ce que je fais est bon ou pas !;)

snif snif snif ce n est jamais vers chez moi :(

snif snif snif ce n est jamais vers chez moi :(
ma pauvre, je suis à rennes sinon j'aurai pu t'emmener ça dépend si je prends mes enfants avec moi ou si je les laisse chez mes parents sinon je pourrai emmener des filles avec moi

merci de m avoir répondu MILVANA mais le pbl c est que j arrive pas a comprendre ou il faut mettre les mains et si ce que je fais est bon ou pas !;)

kendra alors

tu metts du lait créme ou créme de visage si tu n'a pas de créme de modelage

tu metts de la créme dans ta main tu lisse jusqueau coude puis tu redescend du coude a la main puis tu tire ta main doucement de ton modéle
puis tu fais tes manoeuvres sur la paume des mains

je vais regarder sur le net si il a des vidéos

kendra alors

tu metts du lait créme ou créme de visage si tu n'a pas de créme de modelage

tu metts de la créme dans ta main tu lisse jusqueau coude puis tu redescend du coude a la main puis tu tire ta main doucement de ton modéle
puis tu fais tes manoeuvres sur la paume des mains

je vais regarder sur le net si il a des vidéos
MERCI BEAUCOUP MILVANA pour ton aide !

Bonsoir, je passe aussi le Cap en 2012!!
y'a t il des filles du var ?

je suis des bouches du rhone moi ;)

Ca va c'est pas loin, se serait bien par la suite qu'on se fasse des journées pratiques

Retour