je vous presente GLAMOUR ET GALAK

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonjours 2 nouveaux bibi vienne d'agrandir ma chatterie , GLAMOUR Maine coon black silver 2 moi et 1 semaine et bientôt dans 1 semaine arrivé de GALAK Maine coon blanc de 3 moi et demi
plus 2 bibi née a la maison une femelle brown et un mal red tous juste 10 jours

Photo 5568.jpg

Photo 5559.jpg

DSC_1075.jpg

DSC_1116.jpg

DSC_1102.jpg

DSC_1105.jpg

Re : je vous presente GLAMOUR ET GALAK

trop mignon , j adore les chats

Trop trop beaux ces "petits" bouts!!!!!!!

Tu as bien de la chance d'avoir des Maine coon, c'est mon rêve!!!!!!!!!!!

Fais leur plein de caresses pour moi ;0)

merci pas de souci , pourquoi tu dit de la chance tous le monde peux en avoir un

Les mainecoons j'adore ^^ j'en ai juste un de Mainecoon (plus une petite européenne qui es arrivé vendredi) et franchement il est trop beau et trop gentil (sauf depuis que la tite nouvelle est arrivée il grogne et crache après elle et nous fait un peu la gueulle mais bon... )

Pièces jointes

• image-2214902937.png
    image-2214902937.png
    229.2 KB · Affichages: 123
Oups mauvaise photo ( les ongles c'était une cliente qui est venu avec ça sur les doigts et qui a voulu que je lui rattrappe... C'était un carnage mais après elle était contente de sa pose ouff! )

Donc voila mon Mainecoon Sasty ^^

Pièces jointes

• image-1135341600.jpg
    image-1135341600.jpg
    28.8 KB · Affichages: 112

merci pas de souci , pourquoi tu dit de la chance tous le monde peux en avoir un

Tout simplement parce que j'ai une petite européenne depuis 4 ans qui n'apprécie pas du tout la compagnie d'autres animaux :confused:... j'avais adopté un chaton l'année dernière, elle était vraiment très très méchante avec lui, j'ai tout essayé: feliway, felifriend, les calins aux deux chats en même temps, etc... rien n'y a fait!!!
Finalement, c'est ma fille qui a pris le chaton chez elle...

Puis, c'est vrai que pour le Maine coon, il faudrait que j'attende d'être un peu plus riche... mais je ne desespère pas d'en posséder un...........un jour :yes:

Un main coon>>>>>>>>>>>>mon rêve!!

Mais en pleine campagne avec 2 minettes (chat de goutière) qui sortent librement, un beau main coon ne comprendrait pas pourquoi lui ne pourrait se baguenoder a sa guise!!!

Un jour peut-être...

En tout cas ils sont MAGNIFIQUES!!!!

Ils sont magnifiques !!! :heart::heart::heart:

Si j'avais un peu plus d'espaces chez moi j'en ferais aussi un élevage tellement j'suis fan de cette race !

Merci Isa ? Tu S'est Tu A Pas Besoin D Avoir Beaucoup D Espace Les Miens Sont Pratiquement Touj A Intérieur Pourtant Mon Mari Leurs A Fait Une Belle Chatterie Et Il Prefaire être A La Maison

Merci Isa ? Tu S'est Tu A Pas Besoin D Avoir Beaucoup D Espace Les Miens Sont Pratiquement Touj A Intérieur Pourtant Mon Mari Leurs A Fait Une Belle Chatterie Et Il Prefaire être A La Maison

Oui je sais j'ai mon Garfield à la maison qui est de papa main coon et je connais leur tempérament gros nounours :-)
Mais j'ai pas d'espace pour leur construire une chatterie et bon même si j'adore mes chats, ça sent pas très bon lorsqu'ils vont dans leurs bacs ! loool

Tu as un espace prévu pour qu'ils fassent leurs besoin ailleurs que chez toi ?

Retour