Zen...soyons...zen

BijouNails a dit:
Bon vendredi mes louloutes ,

j'ai passé un 14 juillet triste , (alors que mon site fête ses 1 an) , pour le coup j'ai rien fêter
et là beaucoup de stress et d'énervement ... Trop long à expliquer mais bon , je prend sur moi , pi malgré tout , je garde une attitude positive
çà passera

je sais ou venir pour me remonter le moral ;)

Ma choute , je sais même plus si je t'ai félicité ou pas , en tous les cas , un grand bravo ma belle , je savais aussi que t'y arriverais
Ma jojo j'espère que vous pourrez bientôt profiter de la piscine,
Ma Joy , je sais je suis déconnectée msn , facebook (chat) mais si tu veux papoter , pas de souci , tu me mp et je me branche ;)

je vous plein de gros bisous à toutes , à plus tard mes louloutes

Oh Ba merde ! J aime pas savoir les gens tristes !.,..
Alors je t envoi plein de bisous réconfortants !...

Re : Zen...soyons...zen

courage Isa pfff moi qui me réjouissais de ton retour en positive attitude aller courage.

ici l'eau et a 19° c'est beaucoup trop froid pfffffffffff,mais le soleil et la pourvu qu'il reste la journée.

Bisous Isa ,demain sera un autre jour.....MOI j'ai eu pas mal de "lapins" des rdv bidons....Des femmes que je ne connais pas,la j'ai d'autres rdv pris "des futurs clientes" et j'éspére que ce ne sera pas encore des "coups foireux"....demain rdv avec un centre de formation pour une future colaboration....Je suis préte j'ai bossé comme une tarrée pour mettre en place une formation peinture pour proffesionnells de la po donc ....ART NAILS COMMERCIAL....QUE de pression et de préparation.... A SUIVRE ....
ET EN SEPTEMBRE je suis invité par ma ville pour tenir un stand avec des pro de la beauté pour un "forum de la femme de 45 ans"....QUE personne rit.....! bref j'ai ça a préparer aussi et comme je ne fais rien a moitié et que je suis perfectionniste et que je prends tout a coeur vous imaginez que mes nuits sont courtes....MAIS RELAX Vero je reste zen et belle....LOL ENFIN j'ai pu faire ma couleur et des méches noirs,un "canus " mais un canus de Tunisie....Une pensée a Ely kakou.......BISOUS LES PUCES

coucou les filles, j'espère que vous allez bien
@ isa, je t'envois pleins d'ondes positives !!
@ a mes belges adorées vous me faites toujours rires !! je vous kiffe lol
@ véro, je croise les doigts pour toi ;-)
@ choute, bravo repos bien mérité ;-)
@ candice, on est pas tres loin, c'etait bien le feux sous la tour effeil ?

devinez chez qui j'ai pris le café ce soir haha !!

bisous à toutes bon week end

adnails a dit:
@ véro, je croise les doigts pour toi ;-)

devinez chez qui j'ai pris le café ce soir haha !!

En fait j ai été a la tour Eiffel mais pour monter dedans, le feu d artifices j ai été le voir dans ma commune. LOL

On est pas loin ? Ba peut être, tu es oú ?

Biz les filles et bonne nuit a celles ki ne dorment pas !

Bonjour les plus belles :54-flower:

Ma véro on n'arrive pas à s'avoir Costa m'a laissé le message ...mais pas le jour même c'est tout lui :atmos: kakou j'aimais bien "you ri'nce you ri'nce" :lol:que de souvenirs avec lui .
Sonia depuis qu'elle est retournée chez elle , elle est calmeeeeeeeeeee:dwink:allez un peu de zumbaaaaaaa :54-flower:
Jojo la piscine te servira peut etre l'année prochaine hahahaha :cmshadow:

Allez "zen soyons zen " bisous à toutes et bon dimanche heuuu samedi je vais à la messe ..........................:whistle:
je sais j'ai dijonctée ce matin !!!! :gyro:helppppppppp

Bonjour les filles !
" il pleut, il mouille, c la fête a la grenouille "
Comment ça va bien aujourd'hui ?
Un petit coucou avant de partir faire des ongles a une copine, en espérant ke cette fois ci elle ne me dise pas kil sont tombés tout seul !... Pour info je ne travail qu aux chablons, bizarre non ?
Biz

@ véro, je croise les doigts pour toi ;-)VI CROISE et recroise.....

devinez chez qui j'ai pris le café ce soir haha !!la plus belle ,la plus généreuse en poitrine.......na na pas Sonia car je les ai vu et que les miens sont plus grossssssssss......C'est notre Joy!!!! je suis trop jalouse....!!!!

Vi bon week end ....MERCI Audrey pour ton com ......MERCI LES ZENS pour votre soutein ....PAS GORGES... lol

tu parles Joy que je suis zen, je reviens de thalasso..... on a passé une journée avec Vanessa à St amand les eaux. C'était chouette.......

hier soir petite soirée avec mon zhom à discuter :

01a58ca6beca1132e081f32360970d53.gif
ben quoi tout se négocie......:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

coucou les miss bon pour l'instant ici il y a du soleil mais va t'il rester?
Bon je vais déjeuner et après je vais en profité comme zhom et pas la pour nettoyer car avec lui dans les pieds ca M'INNERVE lol.bon dimanche bizzzzzzzzzzzzz

Une fée dit à un couple marié :
«Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu. »

La femme dit alors : « Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. »

La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari :
«Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie.

Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »

La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !

Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!!

gros bisous les louloutes et une grosse pensée à Véro : no stress you are the BEST. :=)

moi je retourne dans le sud si ce temps ne change pas.............. c'est pour avoir le cafard à la fin...

Kikou les girl'ssss !

Alors Aujourd hui = journée de MERDEEEE !
Ce matin rdv ophtalmo = lunettes pour ma fille !
Cette am = rdv avec ma DRH ki m a fait comprendre ke je n aurai plus mon 80%, ke je bosserai surement le samedi ( mon mari bosse déjà le samedi !) , ke je vais surement aller bosser a l autre bout de Paris ! ( mais ke je n ai ka vendre ma maison pour me rapprocher !...) et pour le poste ????

Ensuite, opticien = ça m a couté 2 bras car Verres très épais donc fo les affiner, plus tout le reste !...

Donc, je ne suis plus zen du tout !!!!! Et j ai meme envie de pleurer !...
Mais, bon, demain est un autre jour !....

Biz

Retour