Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Peu tu aussi mettre quelques photos si tu peux pour qu'on voit à quoi sa ressemble?

merci

Merci bien lacuinette et pour les diamètre des bigoudis pour permanente s'est ce que tu à indiqué sur la deuxième image qu'il faut acheter?

Non Mounda , apparemment c'est la longueur du batonnet que l'on pose entre 2 élastiques , donc ce n'est pas important . Après que les bigoudis sont posés , il suffit de glisser le petit baton par en dessous des élastiques .
Tu verras + tard , ne t'embête pas avec ça .

A l'examen c'était conseillé d'en mettre ...

La taille de tes bigoudis va dépendre de la longueur du cheveu et de la frisure désirée .

Tu peux mettre les + grosses tailles sur ta tête malléable (gris/bleu ou noir/bleu).
On termine souvent ( nuque et côté ) avec des + petits .Ici des rouges/bleus , devraient convenir .

Pièces jointes

• 4500739.jpg
    4500739.jpg
    2.1 KB · Affichages: 26
  • 4500839.jpg
    4500839.jpg
    1.4 KB · Affichages: 62
  • 4500639.jpg
    4500639.jpg
    2.1 KB · Affichages: 24

Les Noirs/bleus sont les + gros , après gris/bleus , rouge/bleu ...
Ils sont dans l'ordre de taille sur l'autre photo.

il me prend pas en apprentissage il et juste prés a m'aider de temp en temp et je le repasse en candidat libre et pa besoin de repayer pour moi j'ai tous mes cour et je peu continuer a envoyer mesdevoirs a espace concours continue toi aussi tu trouvera un maitre de stage ne lache rien puce bisous

alors demain je doit faire une couleur a une dame agée dans la maison de retraire ou je vai travailler

au telephone l infirmiere ma dit qu il veulent lui faire une couleur foncée san m en dire plus...
de meme ma soeur y travaille pour les vacance il a des cheveux gris blancs
alors j ai pri
du 6/9 cacao =1/2 donc 75oxydant a 20v
ou 5/0 chatain clair idem

sa couvrera assez les cheveux gris blancs
est bon se que je prevoit?
car j ai tjr peur au debut sur cheveux gris/blancs que sa change de cleur
merci a vous
avec l experience sa devrait allez apres lol
biz

ludivine mais pas autant de d'oxydant tu en metts de trop

mais juste 30 ml d'oxydant et 30 ml de produits colorants il a assez
tu mets de la base 15 ml ,,et puis le reste en colorations marron 15ml

prends plusieures colorations blond clair 8 , 8/3 Doré 7/34 doré cuivré et du 9/ et 9:3 marron clair souvent les personnes font du clair sur leur cheveux prends quelque marron foncé ou moyen au cas

car parfois les gens disent chatain quand tu arrive les cheveux sont clair un 9/3

Non Mounda , apparemment c'est la longueur du batonnet que l'on pose entre 2 élastiques , donc ce n'est pas important . Après que les bigoudis sont posés , il suffit de glisser le petit baton par en dessous des élastiques .
Tu verras + tard , ne t'embête pas avec ça .

A l'examen c'était conseillé d'en mettre ...

La taille de tes bigoudis va dépendre de la longueur du cheveu et de la frisure désirée .

Tu peux mettre les + grosses tailles sur ta tête malléable (gris/bleu ou noir/bleu).
On termine souvent ( nuque et côté ) avec des + petits .Ici des rouges/bleus , devraient convenir .

merci bien s est gentil:1-smile:

alors demain je doit faire une couleur a une dame agée dans la maison de retraire ou je vai travailler

au telephone l infirmiere ma dit qu il veulent lui faire une couleur foncée san m en dire plus...
de meme ma soeur y travaille pour les vacance il a des cheveux gris blancs
alors j ai pri
du 6/9 cacao =1/2 donc 75oxydant a 20v
ou 5/0 chatain clair idem

sa couvrera assez les cheveux gris blancs
est bon se que je prevoit?
car j ai tjr peur au debut sur cheveux gris/blancs que sa change de cleur
merci a vous
avec l experience sa devrait allez apres lol
biz
Fais attention aux mélanges sur cheveux blancs Ludivine , les reflets prennent vifs .
Si ton % de cheveux blancs est élevé , tu appliques la même hauteur de ton avec ton reflet désiré + 1/4 à 1/2 nuance fondamentale .Cela va permettre de couvrir tes cheveux blancs .
20 vol c'est bon .

Lacuinette tu as toujours de supers avatars j'adore !! (un p'tit clin d oeil en passant :) )

Pour en revenir aux réglettes en plastique à glisser sous les élastiques des bigoudis .... les élastiques en silicone évite justement la cassure non ???

donc je devrai rester sur du 5/0
alors fau mieu pa tenter un 6/9 cacao
car c est pour une vielle dame donc on peu pa voir la couleur d origine lol

Tu y vas progressivement Ludivine .
Si c'est une base de 6 , tu fais 3/4 de 6 + 1/4 6.9 .

Tu verras la prochaine fois si tu peux faire 1/2 de 6 + 1/2 de 6.9 .

Merci Stéphanie :30-niceeyes:
Peut-être que les élastiques en silicones évitent la cassure , je ne sais pas :8-confused:

Tu y vas progressivement Ludivine .
Si c'est une base de 6 , tu fais 3/4 de 6 + 1/4 6.9 .

Tu verras la prochaine fois si tu peux faire 1/2 de 6 + 1/2 de 6.9 .

Merci Stéphanie :30-niceeyes:
Peut-être que les élastiques en silicones évitent la cassure , je ne sais pas :8-confused:

En fait je parle des élastiques avec un W en silicone ... Je ne sais pas si vous voyez ??

ouh la la j ai voulu mettre une image ça n a pas fonctionné LOL, bon tant pis clic tout de même sur le lien ;)

Merci Stéphanie ,

je n'ai jamais vu ce genre d'élastique ... je suis de la " vieille école " ... ;)

Merci Stéphanie ,

je n'ai jamais vu ce genre d'élastique ... je suis de la " vieille école " ... ;)
il n'y a pas de vielle école!!! c'est juste des élastiques qui tévite de mettre des pics a tous les bigoudis elles sont tres bien pour le cap tu devrais monter tes perms avec ca c un gains de temps !!
par contre moi pour les perms j'utilise les élastiques normale,de la vielle école quoi!!! c'est + facile!!

je sui pas trop forte encore en melange
car je connai pa sa base puisque c est une vieille dame
sa famille veu que je lui fasse une teinte foncée
est si je reste sur du 5/ sa ira pas
merci car je fai sa demain matin

car j ai des tube de 6/ 8/ 9/ et 6/9
aidez moi a mieu comprendre

Steph si tu veux etudier avec des dvd je te le recommande car tu va apprendre efficacement le dvd est expliqué avec des details précis .

donc il ya un dvd de coupe globale plus un livre

il ya aussi un dvd sur toutes les methodes en coloration plus un livre

donc voici le liens que je te laisse si tu veux acheter car moi je commande les deux demain je pense que sa va beaucoup m'aider je trouve sa top que l'extrais confirme que le dvd et le livre est trop top je pense que sa va beaucoup m'avancer dans mon parcours.

donc si toi tu veux aussi voici le liens du site tu peux commander directement en ligne tu reçois sur 2 à 3 jours.

http://www.gbvega-editions.com/shop/page/10?shop_param=

Retour