Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci bien lacuinette et pour les diamètre des bigoudis pour permanente s'est ce que tu à indiqué sur la deuxième image qu'il faut acheter?
Non Mounda , apparemment c'est la longueur du batonnet que l'on pose entre 2 élastiques , donc ce n'est pas important . Après que les bigoudis sont posés , il suffit de glisser le petit baton par en dessous des élastiques .
Tu verras + tard , ne t'embête pas avec ça .
A l'examen c'était conseillé d'en mettre ...
La taille de tes bigoudis va dépendre de la longueur du cheveu et de la frisure désirée .
Tu peux mettre les + grosses tailles sur ta tête malléable (gris/bleu ou noir/bleu).
On termine souvent ( nuque et côté ) avec des + petits .Ici des rouges/bleus , devraient convenir .
Fais attention aux mélanges sur cheveux blancs Ludivine , les reflets prennent vifs .alors demain je doit faire une couleur a une dame agée dans la maison de retraire ou je vai travailler
au telephone l infirmiere ma dit qu il veulent lui faire une couleur foncée san m en dire plus...
de meme ma soeur y travaille pour les vacance il a des cheveux gris blancs
alors j ai pri
du 6/9 cacao =1/2 donc 75oxydant a 20v
ou 5/0 chatain clair idem
sa couvrera assez les cheveux gris blancs
est bon se que je prevoit?
car j ai tjr peur au debut sur cheveux gris/blancs que sa change de cleur
merci a vous
avec l experience sa devrait allez apres lol
biz
Tu y vas progressivement Ludivine .
Si c'est une base de 6 , tu fais 3/4 de 6 + 1/4 6.9 .
Tu verras la prochaine fois si tu peux faire 1/2 de 6 + 1/2 de 6.9 .
Merci Stéphanie :30-niceeyes:
Peut-être que les élastiques en silicones évitent la cassure , je ne sais pas :8-confused:
Non Stéphanie , moi je ne vois pas .
Tu peux avoir une photo ?
il n'y a pas de vielle école!!! c'est juste des élastiques qui tévite de mettre des pics a tous les bigoudis elles sont tres bien pour le cap tu devrais monter tes perms avec ca c un gains de temps !!Merci Stéphanie ,
je n'ai jamais vu ce genre d'élastique ... je suis de la " vieille école " ...![]()