Comment se dèbarasser d'elle !!!

Re : Comment se dèbarasser d'elle !!!

c'est bien de bloquer les numéros mais si elle se procure un autre numéro pour appeler mdr c'est que vraiment c'est une folldingue

oh mais ça me fait plaisir de ne pas être la seule a vivre ça !!!!

moi ça fait 4 ans que je suis avec mon homme et cette espèce de dingue jusqu’à il y a peu n'a jamais cesser de nous emmerder alors qu'il se sont séparés un an avant qu'il me rencontre !! elle a même grimper à notre balcon :worshippy: on a déménagé car ce devenait invivable ! elle disait que de toute façon il l'aimera a nouveau un jour ou l'autre que quand je serais morte elle pourra enfin l'avoir elle mène des enquêtes et à même tenter une fois de m'attrapée à la sortie de mon travail avec ses super copines !! depuis 3 mois c'est terminé car après je ne sais plus combien de plaintes ca l'a calmée et je suppose qu'elle s'est (enfin) lassée ! mais championne car 4 ans c'est un exploit je crois !!! ca ma souvent miné le moral mais bon je crois qu'à part changer de numéro et d'adresse si on peu ben il n'y a pas grand chose à faire !

bizoooo

coucou,

j'ai un ex qui a tenté de faire pareil je suis allée a la gendarmerie avec qques sms j'ai déposé une main courante , ils l'ont appelé et depuis je suis tranquille et s'ils continuaient ils m'ont dit qu'ils prendraient ma plainte

oh oui un enfer !!! je ne sais pas ce qui peu rendre aussi dingue mais bon... rien n'arrête une folle !!! le pire c'est que l'on a décider de se marié dans un an et je redoute qu'elle ne se procure le jour et l'endroit de la cérémonie .. Enfin bon !! je garde la banane quand même l'amour est plus fort et pour toutes celles qui vive ca courage !!!!!!!!

LOL il manquerait plus qu ça ! faut les faire enfermé sérieu ! j aurais honte a sa place de venir lécher l cul d ton mec après temp de temp et surtout qu il veux pas d elle elles ont vrmt pas d fierté

c'est ca je pense comme toi c'est honteux de faire ca je sais pas si t'a un minimum de bon sens de fierté tu fais pas ca ! mais bon je crois qu'elle ne se rendent pas compte (défois je leur trouve des excuses à ces filles lol)

Il peut aps changer de num ( num du boulot et perso en meme temps )

je lui ai dis qu'on allait porter pleinte elle s'en fou elle hurlait au tel en insultant je la supporte plus cette fille est MALADE meme quand il etait avec elle il l'a gardé meme pas 2 mois tellement c'etait une folle agressive et franchement je me demande meme si elle passe pas devant chez nous pour guetter ( elle sait ou il vit )

Moi j'aurai qu'une envie c'est de la démonter!!!! ais ça n'apportera que des soucis plus grave...

Porte plainte menaces la et bloque son numéro et pries pour qu'elle se jette sur une autre proie lol courage

oui anonyme jte comprend mon homme ne peux pas changer non plus au travail de plus qu'il est a son compte et qu 'elle sais ou il est !!
Mais je vois exactement ce que tu veux dire ce sont des histériques !!! j'ai entendu les insultes les hurlements etc et moi non plus il n'est pas resté longtemps parce qu'elle etait folle lol pfiou c'est invivable défois on a envie de l'écrasé en voiture mais bon la violence n'apportera que des problemes ! courage je te comprend totalement !!!! on va créer un sorte de répulsif anti-ex sensu :fool: lol

lol:clap3: si on pouvait juste les envoyées à l'autre bout du monde sans moyen de communication !!! le bonheur !!!!

Roooo ben dis donc !!!! Je suis choquée !! Mais c'est quoi ces follasses sérieux !:ranting3:

Je suis de l'avis de Perroquet ... qu'une solution...:hammer: lol ou sinon Kmille à une alternative pas mal !! Nan sans dec moi qui suis hyper jalouse et un poil possessive y'a pas intéret qu'une ex foldingue me fasse le dixieme de tout ça !!
Kitty t'as vraiment du courage , je comprend que ça te mine le moral !!

Je vous souhaite tout pleins de courage et pour etre plus sérieuse (quoique je suis sérieuse quand je dis qu'une bonne gifle leur remettrais les idées en place...!:devil2:) allez déposé une main courante , ça la calmera, et ne pas hésité en en déposer plusieurs jusqu'au dépos de plainte !
Ne vous laissez pas pourrir la vie par ces garces,:fuyou_2: elles ne le méritent pas et sont trop contente d'y arriver !

Roooo ben dis donc !!!! Je suis choquée !! Mais c'est quoi ces follasses sérieux !:ranting3:

Je suis de l'avis de Perroquet ... qu'une solution...:hammer: lol ou sinon Kmille à une alternative pas mal !! Nan sans dec moi qui suis hyper jalouse et un poil possessive y'a pas intéret qu'une ex foldingue me fasse le dixieme de tout ça !!
Kitty t'as vraiment du courage , je comprend que ça te mine le moral !!

Je vous souhaite tout pleins de courage et pour etre plus sérieuse (quoique je suis sérieuse quand je dis qu'une bonne gifle leur remettrais les idées en place...!:devil2:) allez déposé une main courante , ça la calmera, et ne pas hésité en en déposer plusieurs jusqu'au dépos de plainte !
Ne vous laissez pas pourrir la vie par ces garces,:fuyou_2: elles ne le méritent pas et sont trop contente d'y arriver !

:laugh: Oui j'en ai dejà rêver que je lui foutait des baffes :youpi: nous on a déposé tellement de mains courantes !!! au final j'ai porté plainte pour dégradation de véhicule (oui madame s'est amusée à coller des chewing-gum sur ma carosserie et sur mes vitres (elle a du en bouffé des malabar lol) et m'a gentiment laissé un petit mot ce qui a pu permettre de savoir que c'était elle (elle est pa très fute fute ) , harcèlement téléphonique et tentative d'intrusion à domicile !! ce qui l'a enfin calmée il y a quelques mois !!!

Mais pour combien de temps ... Lol

il y a peut etre une solution : psychiatrie :ambulanza:

enfin j'en rigole il vaut mieu !!!

Rolala mais c'est l'hallu totale !!!!
C'est vraiment une psychopathe celle la , elle mérite la palme !!
J'arrive pas à comprendre comment une fille peut se rendre aussi ridicule et minable surtout pour un mec qui n'en à rien à foutre !!!
Pfff et encore plus si il l'a gardé que quelques mois !
Nan mais vraiment t'as raison elle doit mériter une thérapie cette pauvre fille !

Ca à pas du etre facile tout les jours , t'as vraiment un super moral toi !!:worshippy:

Rolala mais c'est l'hallu totale !!!!
C'est vraiment une psychopathe celle la , elle mérite la palme !!
J'arrive pas à comprendre comment une fille peut se rendre aussi ridicule et minable surtout pour un mec qui n'en à rien à foutre !!!
Pfff et encore plus si il l'a gardé que quelques mois !
Nan mais vraiment t'as raison elle doit mériter une thérapie cette pauvre fille !

Ca à pas du etre facile tout les jours , t'as vraiment un super moral toi !!:worshippy:

Oui j'ai un bon moral même si défois j'ai eu du mal je me sentais déprimée à me dire qu'elle ne sortira jamais de notre vie mais bon je rebondi vite on a jamais eu de soucis avec mon homme mis a part cette déglinguée !! alors je me suis toujours dit qu'il faut garder la banane et que l'amour est plus fort !!
En tout cas elle peut m'écrasée si elle veux je viendrais la hantée lol :drow:

Non mais c'est sur que c'est incompréhensible pour des gens normaux lol

je vois ta photo félicitation pour ta grossesse !!! : Love1:

en plus elle sait pas parler !!!! ses sms sont toujours

"rep moi lol biz lol"

elle est dislexique ( je me moque pas j'ai des amis pareils) et elle sait meme pas ecrire une phrase sans insultes ou sans le mot LOL une gamine quoi ( 4 ans pourtant )

elle m'enerve tellement...... le prob est qu'on a pas gardé les sms donc on peut pas porter pleinte

Anonyme : Garde les tous ces sms et les appels aussi car pour porter plainte il en faut des preuves tu peux me croire !!! c'est con mais c'est vrai on est victime mais on doit galérer !!!

Courage !!!!!

Retour