Masque inoar ou nano hydra keratin?

Re : Masque inoar ou nano hydra keratin?

je te conseille vivement le nano hydra keratin... je le propose à toutes mes clientes et je n'ai que des retour extrêmement positifs!
J'ai plusieurs amies qui l'utilisent SANS avoir fait de lissage brésilien est c'est une pure merveille ! le shampoing est également impeccable.

C'est sur le site **********.com

oui si tu le prend en grand format c'est pas cher :) tu verras tu ne seras pas déçue! tiens nous au courant

j'ai un cheveux sec, qui ne regraisse pas trop vite donc partout hihi mais oui c'est mieux que tu évites d'en mettre trop aux racines

je te conseille vivement le nano hydra keratin... je le propose à toutes mes clientes et je n'ai que des retour extrêmement positifs!
J'ai plusieurs amies qui l'utilisent SANS avoir fait de lissage brésilien est c'est une pure merveille ! le shampoing est également impeccable.

Bonsoir rhanya,

peux tu nous donner la composition du masque et des shampooings?
merci!!!!!!

Bonsoir rhanya,

peux tu nous donner la composition du masque et des shampooings?
merci!!!!!!

bonjour à toutes!!!! super beau temps!!!!! surtout à marseille, pleut des cordes, normal suis en congés !!!!lol

les utilisatrices des masques et shampooings nano hydra keratin auraient elles la gentillesse d'en publier les compos?
merci, bonne journée!!!!!

désolée ranya, j'ai écorché ton prénom!!!!
merci mysterieuse
oui en fait je voulais savoir si dans le soin il y avait des silicones et huiles minérales, des composants pas trés bons
pour le shampooing aussi, parfois ils sont dits sans sodium sulfates alors qu 'il y en a!!!!
a part cela que pensez vous de la gamme everpure de l'oreal?
apparammment dans la gamme il y a eversleek shampooing lissant, apres shampooing et serum sans silicones, ni sodium sulfates

voici la compo du masque

Pièces jointes

• photo(5).jpg
    photo(5).jpg
    79 KB · Affichages: 227

me revoilà aux nouvelles
j'ai testé à l instant pour la première fois le masque nano hydra et bien que dire, un peu déçue, je sais pas si c est parce que c est la première utilisation, en tout cas ça n a pas hydraté mes pointes sèches, en fait j ai pas remarqué un changement spécial. lors de l application la crème n est pas du tout grasse, mes cheveux on immédiatement absorbé le produit et je n ai pas remarqué de douceur au rinçage non plus. à voire à la prochaine application...

Retour