*:. Still Far Away .:*

Re : *:. Still Far Away .:*

Purée j'ai même pas le matos qui faut... A la fin j'ai pas suivi la dernière étape ! Elle rajoute de la vitrail sur les boules clear pour avoir la couleur ?

En fait à la dernière étape, elle colore à la peinture aquarelle, et avec le pinceau propre et humide, elle éclairci le centre.

OUPS ben j'ai lu plus haut j'ai ma réponse et bennnn mais bon tu doit ètre plus que contete quant meme est sa rend superbement bien

travail d'artiste !!!!! quelle patience !!! quel passion pour le nail art !!!! meme si c une reproduction, je respecte énormement ton travail!!!!

Merci pour l'adresse je viens de m’y inscrire, et j'espère bientôt comme toi pleurer en faisant une belle pose comme celle que tu as faite

C'est subliiiiiiiiiiimmmeeee!!!! non plus que ca c'est... y a pas de mot je mega supra surkiffe respect totaaaaaallll :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

OMG ! j'adore ton grain de folie lol merci pour ce partage, c'est toujours un plaisir ;-)

Magnifique!! qu'elle dommage d'avoir tout enlever, mais sa doit pas être évident a porter!

Bravo Laurie:clap:, belle performance!! bcp d'îdées et de patience aussi, j'imagine,biz:kiss1:

bon ici la beubeule de service j arrive pas a m'inscrire aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:wacko::wacko::wacko:

Retour