E
Esthetiique
Guest
Re : Naissance prévu en Octobre 2011
Pfiou je me demande comment on va tout faire ...
Pfiou je me demande comment on va tout faire ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles
Boh dis donc le post est drolement chambouler, je part une semaine et je reconnais plus personne :sad2: ...
Snif snif sont ou les copines ? (les vielles quoi lol)
Z'avez migré ailleurs ou abandonné le post ?
Andy ça me fait plaisir de te lire ma belle
Esthe du coup vous avez craqué pour 1 des 2 apparts que vous avez visiter !! C'est super , ménage toi pendant le déménagement lol
Crea-by-syd et lady cuty coucou on ne se connais pas encore mais vous avez l'air d'etre de vrai pipelettes lol , tombe bien moi aussi
Alors moi c'est Stéphanie j'ai 25 ans et j'attend mon 2eme biboux pour le 16 Otcobre, une petite fille cette fois çi et vous ?
Houla ... il est tout raser sur le dessus de la tête . C'est une dermite donc rien de grave mais sa se propage de partout si pas traiter !
pauvre loulou =(
Donc la cortisone, antibiotique, shampoing avec un gant spécial pour gratter les eventuelles croutes qui peuvent se former et crème a la cortisone
C'est gentil de prendre de ses nouvelles =D
Et oui je vais bien galerer pour le demenagement surtout en 1 semaine chrono !
Crea-by-syd et lady cuty coucou on ne se connais pas encore mais vous avez l'air d'etre de vrai pipelettes lol , tombe bien moi aussi
Alors moi c'est Stéphanie j'ai 25 ans et j'attend mon 2eme biboux pour le 16 Otcobre, une petite fille cette fois çi et vous ?
Houla il ne ressemble à plus rien mais c'est juste le dessus de la tete et c'est pour que sa guerisse plus vite alors je m'en moque !
Quesqu'il a ton petit bout comme malformation ?
cc lady sa viendrait de quelque chose ou pas la malformation?? en tous cas vaut mieux sa qu'autre chose de plus grave car ca va guerir au moins
ok et vu que la reeduc se fera quand il sera bébé sa ira plus vite aussi a mon avis c'est pas comme nous
merci crea by syb !
je vais acheter du chocolat noir meme si je prefere au lait mdr
se qui me fait peur c'est que mon bof en a eu et sa c'est transformer en leucemie enfin sa a faillit !
merci crea by syb !
je vais acheter du chocolat noir meme si je prefere au lait mdr
se qui me fait peur c'est que mon bof en a eu et sa c'est transformer en leucemie enfin sa a faillit !
ohhh émilie, ce n'est pas pake on se blesse au doigt qu'on empute ma belle !!!
allez c pas bien grave, la plupart des gens vivent avec des carence et il le savent meme pas ... la tu es surveillé grace à la grossesse, donc tout va bien![]()