problème site extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinablabla
  • Date de début Date de début
T

tinablabla

Guest
bonjour, voilà j'ai commandé,il y a maintenant 2 semaines un kit d'extensions a clip sur le site " Extralong Extensions " mais je n'ai toujours rien reçu.. connaissez vous ce site? je me suis fait arnaquer?

Re : problème site extensions

Je connais pas,mais tu as essayé de les appeler ou de leur envoyer un mail?
Quand tu tapes le nom du site sur google tu trouves parfois des avis dessus,regarde toujours si d'autres personnes ont eu ton soucis!

coucou alors pour la reception j'peux pas te dire apart essaie de prendre contact aupres d'eux et ensuite je tenais a te dire que vu le prix du kit "naturel" que tu recoivent ou pas tu t'es fais arnaqué impossible que sa soit de la qualité ou meme du naturel a la limite tu aura un mélange synthétique/ Naturel mais ne t'attend pas a un truc de fou ^^

J'ai regarder sur google, j'ai rien trouvé... 0ui je leur ai envoyé un message sans réponse pour l'instant :/

Nan sincérement? je suis dégouté alors..

Ben écoute 37 euros pour un kit tête complète c'est vraiment peu.
En général il faut compter 80 euros a peu près pour un kit tête complète de qualité.
Après tu fais comme tu veux mais moi je serais toi je demanderai d'annuler la commande de me rembourser et je saurais te conseiller de bon site qui ont fait leur preuve et qui sont fiable.
Hésite pas si ta besoin.
Bisous.

J'ai envoyé un autre mail en disant que je voulais annuler la commande, mais ils m'ont dit que le colis était en cours d'acheminement et du coup je les ai reçu ce matin je vous envoie les photos.. ce n'est pas du naturel alors? et moi je trouve que c'est roux!!! alors que j'avais commande du blond n°27 ..

On ne voit pas la photo... Ca a l 'air interessant ! c'est des cheveux 100% naturel c'est écrit sur le site...

les photos

Pièces jointes

• IMG03254-20110722-1111.jpg
    IMG03254-20110722-1111.jpg
    24.3 KB · Affichages: 321
  • IMG03255-20110722-1111.jpg
    IMG03255-20110722-1111.jpg
    22.2 KB · Affichages: 334
  • IMG03256-20110722-1111.jpg
    IMG03256-20110722-1111.jpg
    21.4 KB · Affichages: 307
Franchement comme c'était prévisible pas de volume tu as moins de 100g c'est sur.
Renvoi tout ça et demande un remboursement.

Holalal la cata !!

Moi je comprends sincèrement que l'on cherche à rogner un peu sur les prix du marché mais Françoise a raison, un kit tête complète c'est au mini 120/140gr, tu peux voir sur les autres post le rendu des kit ou même sans le porter : on ne voit pas au travers! ^^
Et c'est au minimum 60 à 80 €!
C'est à ce prix là que tu peux déja compter sur un kit normalement fourni et des cheveux Remy Hair c'est à dire de vrais cheveux humains!

Si tu n'as pas bps de moyens je serai toi j'acheterai directement un kit thermofibre pour un prix équivalent, au moins tu sais à quoi t'attendre!
Par contre pr ce genre de cheveux si c'est pr un porté ts les jours ne comptent pas dessus plus d'un mois...!

Perso j'ai acheté un kit bouclé hyper fourni de cheveux thermo sur Ebay à 40€ avec fdp mais je ne le porte qu'occasionnelement pr certaines coiffures et soirées!

Si c'est bien toi sur la foto de profil ce kit ne suffira JAMAIS à couvrir ton épaisseur actuelle et tu vas te retrouver avec des queues de rat, qui plus est que la couleur n'a pas l'air top !

Le mieux ca serait soit le renvoyer (j'ai peur que tu perdes le montant des fdp) soit de le porter avec un second kit en complément!

Par contre pr ce qui est de la couleur, aux vues de la qualité je serai toi je ne tenterai même pas de faire une colo!

Si tu recherches des kits naturels et un bon service je te conseille Sandra de SamiFlo quoique tu lui demandes elle saura te conseiller au mieux ou te trouver une solution adaptée à tes moyens !!

Merci beaucoup les filles !
Oui ca fait vraiment horrible, vu que j'ai les cheveux épaix ca fait effilé au bout, c'est très très moche. je vais renvoyer tout ca et me retourner vers samiflo, qui a l'air d'être très bien, suite a vos commentaires ! mais bon je suis dégouté.. Ce n'est même pas un problème de moyen, j'ai vu " naturels " " 50 cm" c'est ce que je recherchais , j'aurais du me renseigner avant :@

tinablabla a dit:
Merci beaucoup les filles !
Oui ca fait vraiment horrible, vu que j'ai les cheveux épaix ca fait effilé au bout, c'est très très moche. je vais renvoyer tout ca et me retourner vers samiflo, qui a l'air d'être très bien, suite a vos commentaires ! mais bon je suis dégouté.. Ce n'est même pas un problème de moyen, j'ai vu " naturels " " 50 cm" c'est ce que je recherchais , j'aurais du me renseigner avant :@

C'est pas grave la belle moi aussi j'etais tomber sur un mauvais site sa arrive. Samflo tu peux y aller les yeux fermer :)

Kiki2217 a dit:
Merci bcp pour ta réponse :)

Connais tu un site pour les extensions ?

Merci d'avance

Mdr on va croire que je fais exprès
Samiflo hair
Instinctif
Lissage beauté
Voilaaaaaa

Retour