Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

nous la chambre est gris perlé et vert d eau pastel avec des stickers de fées dans les tons rose pastel !
tout simple !!!

lili je trouve que la grossesse te va tres bien ! tu va nous faire un ti 3eme ? lol

crea nous on a fini ya pas longtemps les travaux de la chambre.
ta trouver quel couleur ?

MDR c'est ici qu'on à déja un ptit mec et qu'on attend une petite fille :wave:

Quavez vous fait aujourdhui les filles ?
Moi je devais a la prépa à l'accouchement à 14H puis passer chez mon fournisseur coiffure pour mes rdv de demain, et finalement j'ai été super malade .... je vous passe les détails ...lol du coup j'ai été chez ma mere qui m'a garder mon grand garçons et j'ai dormi toute l'aprem !!

Du coup rien manger de la journée pffff on est pas au top hein les filles en ce moment !!! Quelle me*** ! :help:

c est clair steph ! on est pas au top ! je sens que je vais détester le dernier trimestre !

ba moi ce matin train train quotidien et cet aprem j ai bosser un peu meme si je suis censé etre en arret ......

Lol desole steph !

Moi sa va mieux. Les coups de mon loulou sont de plus en plus intense vous aussi ?
Sinon je pense que se mois va etre le mieux. Mon seul soucis la respiration :(

Coucou les filles. Je suis toute nouvelle sur le Forum. Je me joins a vous car j'attends un petit bonhomme pour le 08/10/11. Ca fait 6 ans que je suis avec homme et nous attendons ce petit bout avec impatience. Je suis de La rochelle. Voilà pour la présentation.
Au plaisir de vous lire ! =)

bienvenue didi !!

merci les filles pour vos compliment sur bidou :)

oui lili moi aussi je préfère ma foto de profil, mais on va dire que j'en prend assez souvent pour pas oublier comment "j'étais" enceinte qd je le serai pu.

sinon moi aujourdhui jai chercher un panier pour mon toutou, des friandise pour moi et un stérilisateur de bib' pour bébé, comme ca tout le monde à eu ce qu'il faut :)

Merci !! Il est vrai que je vous suis depuis peu car je suis "alitée" :-/ j'ai fait un petit séjour de 48H à la clinique y'a 15 jours car bcp de contractions (non douloureuses) depuis un seul mot : REPOS. Alors c'est comme ça que je vous ai découverte. En tout cas c'est "marrant" de voir l'evolution de chacune !!

Merci !! Il est vrai que je vous suis depuis peu car je suis "alitée" :-/ j'ai fait un petit séjour de 48H à la clinique y'a 15 jours car bcp de contractions (non douloureuses) depuis un seul mot : REPOS. Alors c'est comme ça que je vous ai découverte. En tout cas c'est "marrant" de voir l'evolution de chacune !!

Moi j'ai rien glander !
Je suis censé être allongé sur mon canap' toute la journée !
Vais finir par être imbattable à Mario Kart moi j'vous le dis !

Bienvenu dydy.

Mdr crea ! Moi jespers ne pas avoir a etre alitee car je bouge tout le temps et mon homme ne touche pas au menage alors jimagine pas la barak mdr

Bienvenu dydy.

Mdr crea ! Moi jespers ne pas avoir a etre alitee car je bouge tout le temps et mon homme ne touche pas au menage alors jimagine pas la barak mdr

Na mais nan mon ménage c sacrée !!!
Je le fais quand meme mais avec tous ces problèmes de santé il me faut bien la journée pour m'en remettre !

(Soupir) Ha comme je te comprend ! Bon courage !
Il m'avait prédit au 8 aussi avant de raccourcir au 2 !
Yeah j'ai gagné 6 jours :drunkparty:

P.S. : C'est du Champomy !

moi je sais que je pourrai laisser tout à mon homme, mais bon faudrai qd meme que je lui donne des directive :) mdrrr

le pb c'st que jai un gros toutou et qu'il a besoin de ballade et de se défouller, du coup je suis de corvée... jpeux vous dire qu'enceintre jusquau yeux avec un chien de traineau à promener ... c joyeux :)
je pense que c pour ca que jai pas trop pris de fesses !!! mdrrr

MDR les filles, m'en parlez pas! ça a été un réél probleme pour moi aussi de devoir délester mon ménage! car je suis une grande maniaque :-/ ! Mais bon je donne les directives a mon loulou et j'avoue qu'il se débrouille vrmt bien! OUF !
Tu as bien de la chance Créa ! Ils ont changé ta DPA quand ????

cc les filles moi aujourdhui un peu de menage mais pas trop car jai bocoup de mal a respirer en se moment dc essoufler d'un coup!! c'est cheri qui fait quasi tout

MDR les filles, m'en parlez pas! ça a été un réél probleme pour moi aussi de devoir délester mon ménage! car je suis une grande maniaque :-/ ! Mais bon je donne les directives a mon loulou et j'avoue qu'il se débrouille vrmt bien! OUF !
Tu as bien de la chance Créa ! Ils ont changé ta DPA quand ????

A la première echo !
Même si ils m'ont dit que ca pouvait être avant !
Ma gynéco elle reste sur le 8 octobre car pour elle sinon la daye de conception coïncident pas ! Mais elle (la date du 2) coïncident avec l'évolution de la choukette !

Retour