ma rongeuse d'hier

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou encore moi,

voilà presqu'un an que je n'avais pas fait de rongeuse, rolala ca ne m'avait pas manqué :twitcy::twitcy: mais ca fait un bon entrainement:2-big-smile:

intégrale résine perfect beauty, cover onglerie.be

j'ai pas pû faire aussi court que je voulais car après c'est le bourrelet de son bout de doigt, mais je la revoie dans 10jrs on verra si elle a tenu bon

a vos coms bien sur
bisssssssous
 

Pièces jointes

  • IMGP1966.jpg
    IMGP1966.jpg
    55.7 KB · Affichages: 253
  • IMGP1968.jpg
    IMGP1968.jpg
    44.3 KB · Affichages: 304
Re : ma rongeuse d'hier

Tres beau résultat. Je fais une rongeuse lundi 8 aout...j'espere que je réussirais aussi quelque choses de bien.
 
Re : ma rongeuse d'hier

et ben quelle changement j'aime beaucoup , on a du mal a croire que c les memes mains ma bella bravooooooooooooooooooooooooooooooooo
 
Re : ma rongeuse d'hier

et ben quelle changement j'aime beaucoup , on a du mal a croire que c les memes mains ma bella bravooooooooooooooooooooooooooooooooo

roooooo merki ma chérieeeeeeeeeeee:wub::group:



merci annesophie45, Bibichoune, calinette22, didi_1911, kazumi08, let0208, loutelou, magakiss, marg88, margot26, marine30000, Mimi 17, misskarine, MleBeauty, nana31, natiiyoo, Réunionnaise, shoesaddict, sultanaesth, Tam1680, tiphaine95, Yankiita, zuzu83 pour vos +1:flower2:
 
Re : ma rongeuse d'hier

donc moi je suis une ancienne rongeuse qui grace a une magicienne comme toi a arrété de ronger c'est super jolie et crois moi je ronge meme lapeau quand y avait plus d'ongle et grace a des mains magique et surtout une patience de fer aujourd'hui je suis belle jusqu'au bout des ongles :audi::audi::audi: par contre elle va moin igoler pour fermer la braguette de son antalon pire les boutons hahahaha pas facile d'avoir des ongles au debut:harhar:
 
Re : ma rongeuse d'hier

jolie boulot!! ahhh ces rongeuse elles nous en font voir....mais on est tellement fier de les voir admirer leurs mains apres!!
bizz
 
Re : ma rongeuse d'hier

bravo c'est super bien réalisé

une petite question tu as mis beaucoup ou moins de matière??et as tu beaucoup limé :harhar:loll
 
Retour
Haut