Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:Bonjour,
Je vais m'inscrire à "espace concours" pour le CAP Esthetique en juin 2012. Cet organisme a de trés bons retours sur le forum. Néanmoins, j'ai plein de questions.Beaucoup parlent d'acquérir les livres "esthetique, tome 1,2 et 3" ainsi que le "précis de l'esthetique". J'aimerais savoir aussi à quelle académie m'inscrire et quand ? Je possède déjà d'un BEP donc, je n'ai que le professionnelle à passer.
Mais parfois, je me demande si juste le CAP suffit car beaucoup d'institut demande le BP ? En regardant sur internet les débouchés en esthetique, il semblerait que ce soit pas mal bloquer.
J'ai 32ans et une princesse de 2ans et je ne peux me permettre de me tromper et financièrement jsuis juste. Peut-être pourrions nous conseiller.Organiser des temps de pratique entre nous ? Je suis de pontoise.A bientôt.Bisous
ah ba volontiers, enfin je trouve des filles du coin lol.je ne sais pas si les stages sont obligatoires mais soit faut tenter de faire de la pratique en salon ou entre nous mais comme on est débutante, idéalement il faudrait une pro pour rectifier nos gestes, si on fait mal !!! Vous êtes inscrites où tibey92 et sabrina80 ? Moi je vais m'inscrire à espace concours (le seul accessible financièrement pour moi).
beautiful95 a dit:ah ba volontiers, enfin je trouve des filles du coin lol.je ne sais pas si les stages sont obligatoires mais soit faut tenter de faire de la pratique en salon ou entre nous mais comme on est débutante, idéalement il faudrait une pro pour rectifier nos gestes, si on fait mal !!! Vous êtes inscrites où tibey92 et sabrina80 ? Moi je vais m'inscrire à espace concours (le seul accessible financièrement pour moi).
sabrina80 a dit:Ok pour qu'on soit fixe pour les stages je vais appeller l'academie de Versailles et je vous tiens au courant, moi je me suis inscrite avec educatel mais je viens de commencer avec mon premier cours donc pour la pratique il faudrait qu'on se regroupe tous si vous êtes ok au moment ou on aura bien avance dans la théorie , qu'en pensez vous?
sabrina80 a dit:On est tous des trentenaires en reconversion pro en plus???? LOL
maryAg a dit:Salut les filles !
Pour ma pomme, je commence à me poser ces questions : cours par correspondance et trouver une bonne âme pour me donner des cours de pratique !!
Quand on bosse totue la semaine et qu'on voit le prix des écoles, pffffffffffff
J'attends vos commentaires !
A ++ j'espère...
Salut maryag , je n'ai pas compris ton post tu veux qu'on te laisse des commentaire a propos de quoi exactement?
Bon on commence quand les filles ?
Pas encore, j'ai acheté mes livres et j'attend les cours mais j'ai peur car j'ai vraiment l'impression d'être face à une montagne...vais je y arriver ?