Bizzarre ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LuxurOoluxx
  • Date de début Date de début
L

LuxurOoluxx

Guest
Je viens d'acheter de la lingerie et en ouvrant le sac, la lingerie sentait une odeur de plastique. Et c'était bien les sous vêtements qui sentait cette odeur et non le sac. Mais vraiment une forte odeur

Est-ce normal ou pas ?

Re : Bizzarre ...

ramène les au magasin, au passage renifle les autres modèles voir si c pareil
des fois ça peut etre l'amidon qui fait ça non ?

ça va pas ! fallait le ramener !

Bah en faite j'ai acheté ça y'à 3 jours, j'ai laisser dans le sac fermer, et la je voulais les laver, et l'odeur de plastique dès que j'ai ouvert. Et c'est bien les sous vêtement qui sentait comme ça.

Peut - être que c'est le colorant, j'sais pas... Mais purée .

J'ai mis à la poubelle trop tard.

Mais l'odeur n'est pas toxic ?

j'aurais ramener aussi et demander remboursement !
je me poserais des questions de comment ils ont ete fait et traficoter pour sentir comme ca

Moi j'ai déjà acheté des ballerines dans des magasins à prix assez bas et ca sentait comme le pétrole, la couleur et la colle super forte, une odeur tellement forte que j'ai du jeter, même en les mettant dehors ca sentait toujours autant, ca me faisait même mal à la tête... Bon, je sais qu'on fabrique le plastique avec du pétrole également mais là c'était vraiment bizarre... Résultat, je n'achète plus rien dans ce magasin... L'autre jour, chez un autre vendeur, j'avais repéré une jolie veste et encore cette odeur... Parfois, je me demande ce qu'on fout dans nos vêtements, les colorations qu'on utilise etc... J'aime pas mettre des sommes astronomiques dans mes vêtements, je préfère avoir beaucoup pour peu mais des fois je me dis qu'on doit se faire avoir quand même... Et à la longue, je pense que ses produits peuvent être super toxiques pour notre santé et celle de ceux qui les réalisent... Tu aurais quand même du te faire rembourser... J'avais fait la même erreur que toi...

J'ai une copine qui avait acheter un sac une fois et sa sentait le poisson meme apres une nuit dehors c'etait une horreur.

J'achete tout mes souvetements a Undiz et je touche du bois jamais eu de soucis

Les autres sentaient comme ça aussi. Que cette collection. Bizarre...
L'odeur à du s'intensifier dans le sac que j'ai laisser fermer.

J'en ai acheter d'autre et pas d'odeur bizare...

En tout cas je l'ai encore dans le nez !

T'aurais du les laver, l'odeur serais surrement partie.
On tout cas j'aurais tester sa plutot que de les jeter...

Retour