Extensions Qualité

titlola

Membre Populaire
Hello a toutes les accrocs des extensions :
J ai qqls questions vis a vis de 2 fournisseurs sur le fofo

Je suis une adapte de kIMM et bonne cliente j'ai jamais change en 2 ans !

Maintenant questions num 1 ! qu'elle est la meilleure tenue et Surtout qualité entre Kimm Vs Belhair ???? ( Désolé les filles mais je dois vraiment s'avoir malgré que votre qualité est fantastique mais je dois être sure )

je vous demande car Kimm est en vacance et il me faut des extensions au plus vite comme tout le monde !!!!

maintenant 2 eme questions pour les clientes de Behlair - Nath

quel est la différence entre les excellence et luxury ?
NIVEAU qualité car il y a quand même 15e de diff entre les 2 marques

Merci a toutes et j’espère ne pas avoir offensée les 2 fournisseurs du fofo

Re : Extensions Qualité

tu as extensionnaturelles trés bonne qualité comme celles de kimm, en plus y'a un pris pour les forumeuses !
Je les ai permanenté elles ne se sont pas abimés ( et c'etait le produit le plus fort pour la perm ! ).

Bonjour Titelola, tu m'avai pourtent affirmé travaillé avec ta propre marque d'extensions lorsque je t'ai demander des infos. pas pro!

Tu as p-ê mal compris, elle travaille avec "sa" marque, son fournisseur quoi..
Ou p-ê qu'elle fait les 2 ...

Non non elle m a bien dis MA PROPRE marque... bref ce n'est pas grave je n en fera pas une histoir mais bon, comment faire confiance...

Oui c est bien ce que je dis je travaille avec mon fournisseur qui est kimm donc je certifie la marque puisque je travaille avec elle

je vois pas en quoi je suis pas pro ! c est pas coll de me critiquée je fais mon possible pour vous satisfaire !!!! je n'ai jamais nier que je travaillais avec kimm ... quand je dis que je travaille avec ma marque ( je parle de mon fournisseur )
mais malheureusement elle est en vacance dois je dois vous satisfaire au mieux et pas acheter le premier lot en vue !!! et avoir des retour je dois être sur a 100% voire 10000%
d ou ma question

je vois pas en quoi je suis pas pro ! c est pas coll de me critiquée je fais mon possible pour vous satisfaire !!!! je n'ai jamais nier que je travaillais avec kimm ... quand je dis que je travaille avec ma marque ( je parle de mon fournisseur )
mais malheureusement elle est en vacance dois je dois vous satisfaire au mieux et pas acheter le premier lot en vue !!! et avoir des retour je dois être sur a 100% voire 10000%
d ou ma question

Tu as bien ecris avec ta PROPRE MARQUE en mp, ca veut dire ce que ca veut dire! Je t ai demande si tu bossais avec un marque particuliaire et tu m a repondu ca. bref, faut pas detourner parce que c est sure et certain que tout e monde a un fournisseur, je ne vois donc pas pq on devrait dire MA PROPRE MARQUE si ce ne vient nul du nous.

ok ok pas envie de prendre la tête en mon jour d'anniversaire ok je suis nul ok je suis pas pro je suis nul a chier, c est cool !!!! allais bonne journée a toi cendrillon

Merci Sev désolé j étais un peu prise par autre chose !
Je vais aller voir de ce pas

^^ si tu passes commandes contactes là avant pour qu'elle te fasse bénéficier du tarif spécial.
Bises, bonne commande :P

petite rectification je n'aime pas qu'on me critique ou qu'on remette mon travaille en doute !!!
sa me turlupine vraiment
donc je viens d aller relire touts mes messages et j 'ai bien dis que je travaillais avec ma marque d 'extensions ! je n'ai absolument j’aimais dis que j étais fournisseur !!! donc oui je travaille avec ma marque !
de plus je me rappel de t 'avoir conseillée ,envoyée des photos et avoir répondue a touts tes mails! de tout ce que tu m'as demandée et je n'ai plus eu aucune réponse ni même un merci ! et tu dis que je suis pas pro ....
mais je dois rstée pro et j'en fais pas scoop '
si tu as qqld chose a me reprocher tu sais ou me joindre

ok très bien peux tu me dire en combien de jours tu les reçois ?
tu les a déjà comparer avec elle de kimm ou nath' ?

elles sont comparables à celles de kimm oui, trés bonne qualité.
Tu peux toujours lui demander des échantillons si tu veux te faire une idée avant de te lancer.

" je travaille avec ma marque " peut s'interpréter de 2 manières, soit c'est ta marque déposée, soit c'est ton fournisseur, ça peut porter à confusion c'est sur lol.

Quand je les ai commandé j'ai reçu trés rapidement. Commandé samedi reçu mardi !

ecoute, j ai dis ce que j avais lu, c est ecrit noir sur blanc! JE TRAVAILLE AVEC MA PROPRE MARQUE pour moi ca vaut dire ce que ca vaut dire, si pour toi non ben voila, tu n a rien a te reprochee. Pour ce que est du reste ce n est pas vrai! je t ai demander les infos et des photos pour voir ton travail, quand je t ai demander des photos de la racine tu m a dit que tu n en avais pas, je t ai alors dit que sans voir ces photos de racines je ne m avancais pas! apres comme par magie tu m envois une photo "retrouvee", mais j avais deja contacter qqun d autre! Bref, je ne donnerai plus auncine reponse a ce post

écoute dans mon pc je ne possède que des photos d extensions, de couleurs, de chignions,de coupe, de avant après de tout ce que tu veux ! + toutes mes photos pro ! je travaille avec 2 pcs !!! j'ai trop de photos ( un peu comme toutes les coiffeuses)
je n'est jamais dis que je travaillais avec ma PROPRE marque mais avec ma marque (relis ton mp)
Oui j'ai retrouvée des photos de racines et j'ai cherchée !!! je te l'ai envoyée et plus de réponses ni même un merci rien !
Je suis tout a fait d'accord que la cliente a le droit de poser toutes les questions et a s'informer ... mais ne me fais pas passer une la méchante !
Le sujet est clos tu as trouve ta poseuse point finale! je ne suis pas la pour faire parle mais pour travailler !!!! maintenant j'ai dis ce que j'avais a dire et j'aimerais qu'on ne dévie plus mon sujet de base qui étais extensions fournisseurs merci

oulaaaaa fo se calmer les filles!!!! enlever vos extensions ca vous stress...........

Retour