votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

bon bah autant prendre la moins chere alors ... l une ya pas marqué pro l autre si ... mais moi jvois pas bien la difference lol
je suis désolée je me suis plus connectée :s
alors la diférence que je vois c'est au niveau de la pointe, sur la pro elle est recoubée et l'autre est droite
j'avais commandé la mienne à adnails
superbes poses pink et cerise :)

voici la mienne
ça avance dis donc, sympa cette french par contre tes points sont pas réguliers c'est au spot ?

Voici la pose que j'ai fais sur ma maman hier avec chablons pour la première fois, j'ai mis 2h30 environ, merci de me dire ce qui ne vas pas s'il vous plait, je n'ai pas bien réussis à prendre le pouce qui est un peu flou :8-confused:

Pièces jointes

• Photo0437.jpg
    Photo0437.jpg
    62.1 KB · Affichages: 81
  • Photo0436.jpg
    Photo0436.jpg
    37 KB · Affichages: 81

je suis désolée je me suis plus connectée :s
alors la diférence que je vois c'est au niveau de la pointe, sur la pro elle est recoubée et l'autre est droite
j'avais commandé la mienne à adnails

ça avance dis donc, sympa cette french par contre tes points sont pas réguliers c'est au spot ?
ah ok laura merci pr ta reponse, donc il vaut mieux que je prenne laquelle ?jveux commander cghez flynails g d autres bricoles à acheter chez eux...

non c fait au stylo liner donc vernis.... trop la galere j en ai chié comme un russe comme dit l expression lol g refait 3 fois et apres g laissé tomber g laissé comme c etait mais sinon suis encore pres des cuti ca me soule !! jvois pas quand le gel coule .... et sur mon pouce je touche pas les cuti suis mm lloin et pourtant jvois ca se decolle ....

la french c est en integrale bling bling nfu oh corail, rallongement chablons, masque et constru ned....

euh j'avoue je ne sais pas laquelle est mieux désolée
essaye d'utiliser ton spot avec ton vernis pour faire tes points
tu fais ta construction doigt par doigt ?
et pour les décollements, soit t'as pas poussé assez les cuti soit c'est mal dégraissé
à mon avis

pose sur modele de ce matin..

Pièces jointes

• 75.jpg
    75.jpg
    53.9 KB · Affichages: 94
  • 76.jpg
    76.jpg
    47.4 KB · Affichages: 103

Les mains, super beau!

Les pieds, j'ai du mal... on dirait des petits boudins avec les gels... je préfère de loin une pose de vernis "normal", mais c'est purement perso...

Les mains, super beau!

Les pieds, j'ai du mal... on dirait des petits boudins avec les gels... je préfère de loin une pose de vernis "normal", mais c'est purement perso...

meci =)! bin disont que le vernis tu ne le garde pas longtemps alors qu'une pose en gel sur pied tu la garde 2 mois...

Voici la pose que j'ai fais sur ma maman hier avec chablons pour la première fois, j'ai mis 2h30 environ, merci de me dire ce qui ne vas pas s'il vous plait, je n'ai pas bien réussis à prendre le pouce qui est un peu flou :8-confused:

alors il y a des papates, ta french n'est pas réguliere et elle ne respecte pas les 1/3 2/3... la photos est flou donc difficile de juger... voila =)

Merci, merci... je crois que je vais le retenir vu le nombre de fois que tu me le répètes mdr... je pense que tu peux supprimer les messages redondants miss ;-)

C'est chou de m'avoir refilé le lien...
le lien fonctionne pas lol!c'est ou!merci:teehee:

le lien fonctionne pas lol!c'est ou!merci:teehee:
Effectivement, ça ne fonctionne pas!
J'ai tapé "onail" sur google mais j'arrive sur un site italien!!! Et pas de gel arctic blue...

J'ai tapé "onail.be" et là, BINGO...
Voici le lien : Nouvelle page 1
Mais la boutique est "en construction" donc je n'ai pas pu voir les produits... patience donc...

voici ma pose actuelle
bon elle a déjà 2 semaines aujourd'hui LOL

Pièces jointes

• P1090073tpc.jpg
    P1090073tpc.jpg
    75.1 KB · Affichages: 82
  • P1080996tpc.jpg
    P1080996tpc.jpg
    53.1 KB · Affichages: 89

Melo j adore ton boulot !

jme suis ameliorée pt etre mais un chouilla... tjs ce probleme de decollements ... meme si je touche pas les cuti .. exemple sur mon pouce là suis super loin des cuti et pourtant decollements ... jdois tro limer pres des cuti surement et du coup jfais sauter le gel de base jpense que c ca ...

laetitia c bien ! c beau j aime beaucoup la fleur avec le strass .. konad je supose

laura oui j essaierai au spot avec de la peinture acrylique sinon ... :)

Retour