formation dans le 13

katie

Nouveau Membre
coucou tout le monde
y en a t il parmi vous qui envisage une formation dans les mois a venir dans la region bouches du rhone ?:infosactualite:

Re : formation dans le13

ah lala dommage c 'est plus sympa en groupe mais bon d ici là je trouverais bien des copines

salut
jsui nouvelle et je recherche une formatin dan le 13 c un apel a l aide je trouve pas et jai pas trop confiance aussi
merci les filles de me repondre

salut
jsui nouvelle et je recherche une formatin dan le 13 c un apel a l aide je trouve pas et jai pas trop confiance aussi
merci les filles de me repondre

bonjour les filles,

je compte faire ma formation sur marseille pour l'instant je me renseigne et le mieu je pense c'est qu'on se tienne au courant de nos recherches.

voila les news,

je dois allé vendredi voir comment se passe la formation au palais de l'ongle j'ai appellé beauty nails il m'on dit que je pouvais également passer voir le centre je vous tiens au courant biz!!!

salut les filles
jai trouve une formation sur marseille
formation elianna 5jours 450 euros
mais jai telephoné aparament la formatrice et en maladie
si vous aviez trouver une formation interressante faite moi signe les filles svp
:worshippy:

Coucou moi j'ai rdv a l'anpe jeudi MEGA STRESS, je vais leur parler de mon projet et demander une formation.
Je le sens pas mais bon on verra bien.
Je voudrais faire la formation gabrielle verdier mais ca m'envoie loin de chez moi donc je sais pas trop peut etre beauty nails.

Je suis demandeur d'emploi, j'espere que ca va le faire

bisous

salut mandinette
jespere que l anpe von d aider kar moi il on rien fais il mon raconter un blabla bref pourtant j etai o chomage moin de 6 mois tous c quil fau koi mai aparament il on preferer garder une chomeuse en plus que de m aider o retour a l emploi
je te souhaite bon courage

alors beauty nails 1 semaine 574 eur
le palais de l'ongle 600 eur la semaine

vous en pensez quoi ?

salut mandinette
jespere que l anpe von d aider kar moi il on rien fais il mon raconter un blabla bref pourtant j etai o chomage moin de 6 mois tous c quil fau koi mai aparament il on preferer garder une chomeuse en plus que de m aider o retour a l emploi
je te souhaite bon courage

Je te remercie de ton soutien.
Mais l'anpe mme si tu leur explique ton projet professionnel : du domicile par exemple en creant une micro il t'aide pas ?

mandinette va voir ton assistante social pour qu'elle t'aide à monter un dossier d'aide pour le conseil général ou régional

Re : formation dans le 13

j'ai rendez vous jeudi avec ma nouvelle conseillère anpe, et celon le resultat je ferais ca merci nath bisous

dis moi mandinette tu as une idée de l'heure à laquel il faut partir d'aix pour etre à 9h à marseille ( prado ou valentine ) moi je suis à 20mn d'aix

Oula si c'est le matin faut se lever tot :) c'est les bouchons

1h avant peut etre :s

c'est ce que je pensais depart 7h30 ça va pas etre triste lol

Retour