Passer du noir a marron clair irisé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fany83

Guest
Bonjour
Je voudrais savoir comment je dois faire car pendant plusieurs mois je faisait chatain expresso,et la dimanche j'ai fait chatain noisette mais sa n'a pas trop marcher.
Mais maintenant j'aimerais faire marron clair irisé.
Que dois je faite??
Merci

Re : Passer du noir a marron clair irisé

Lequel est le mieux??

Ok.comment dois je procéder avec le color out je men suis jamais servi et je ne veux pas faire de bêtise??
Merci

J'ai commander color out,mais comment dois je procéder apres??
Merci

Bah sa doit etre ecrit sur la boite, moi jai jamai utilisé, mais gare a la couleur rousse!

Oui mais apres je veux me faire marron clair iriser je pense que sa devrais marcher??

oui sa neutralisera le roux normalement, mais prend une couleur un peu plus clair que ce que tu souhaites car jai entendu dire ke avec le color out la couleur foncé aprés

Oui moi je suis brune jai fait 3 color out et un blond foncé je suis redevenue brune alors que j étais chatain très irisé lol avec les 3 color out et jai laissé posé la couleur seulement 10 min le temps de la mettre et rincer ....

Avec le color out faut prendre une couleur 2 tons plus clair que tu le souhaites et laisser pauser seulement 5 minutes.

pouvez vous me conseillez de ce que je dois prendre,qu'est qui m'irait je voudrait changer!!personne de chez moi veut me conseiller.
par contre je prend mes colorations en grande surface genre l'oreal.
car mon grossiste ne veut pas me vendre de coloration.
voici comment je suis en ce moment.
aider moi :(

Pièces jointes

• DSC01295.jpg
    DSC01295.jpg
    26 KB · Affichages: 430

oui c'est une coloration du supermarcher c'est eugene color.
depuis quelque moi je faissait du chatain expresso et il y a quelque jour j'ai fait chatain noisette sa n'a marcher que sur les racines,mais tous sa ne me plait plus,j'aimerai essayer une couleur plus clair,comme blond,marron dans ce genre la,je voulais prendre la coloration chez l'oreal preference ou excellence crème.

Le blond c'est mort avec les colo de supermarché lol désolée de te le dire

Pas blonde platine.
Blond clair cendré,une couleur clair

effassor sinon? je l'ai eu fait sur une cliente chatain doré et coloré en blond perlé derrière sans soucis. Après les colo de supermarché je sais pas si ça s'enlève aussi bien ou si il reste un reflet ou autre...

Qu'est que je pourrai faire comme coloration.
La grossiste que j'ai ici elle ne veut rien me vendre.

je suis dans le même cas que toi fany là mes cheveux y'a des meches d'un joli roux mais moi je veux du blond foncé voirmarron miel dans ces tons la.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour