En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

un petit coucou les filles

j'espère que vous allez bien

cindylou je te souhaite un beau ++ et comme dana je te conseil une prise de sang

nous pour le prénom ce sera Julia et si ca avait ete un garçon ca aurai ete Julien on le garde pour le deuxieme lol

un petit coucou les filles

j'espère que vous allez bien

cindylou je te souhaite un beau ++ et comme dana je te conseil une prise de sang

nous pour le prénom ce sera Julia et si ca avait ete un garçon ca aurai ete Julien on le garde pour le deuxieme lol

encore une fois Julia c'est trop joli et original je connais pas de Julia moi :)

ahhhh j'aime bien lizzie et nan je trouve pas que sa face surnom
si c'etait un surnom sa serais plus lili que lizzie
moi je trouve sa super jolie

oui nous on n'a deja les prenom
donc pour une tite fille sa sera AZYLIS et si c'est un petit garcon sa sera KENZO

ahhhh j'aime bien lizzie et nan je trouve pas que sa face surnom
si c'etait un surnom sa serais plus lili que lizzie
moi je trouve sa super jolie

oui nous on n'a deja les prenom
donc pour une tite fille sa sera AZYLIS et si c'est un petit garcon sa sera KENZO

oui Lise ou lili en surnom c'est ce que je pensais aussi merci de ton avis :)

Azylis j'avais jamais entendu c'est super original aussi !!!!

oui je suis tomber amoureuse de se prenom apres la naissance de ma fille qui s'appelle LOUANE et donc c'etait trop tard pour changer de prenom mais je ne regrette rien louane j'adore et sa lui va bien

oui je suis tomber amoureuse de se prenom apres la naissance de ma fille qui s'appelle LOUANE et donc c'etait trop tard pour changer de prenom mais je ne regrette rien louane j'adore et sa lui va bien

ah tu as déjà une petite fille :) elle à quel age ?

La mienne va faire 18 mois là !

Nous si ça avait un petit gars on l'aurait appellé Gabriel du coup je regrette de ne pas lui avoir donné de deuxieme prénom Gabriella. Elle s'appelle Léana ! Pas en prénom composé hein mais deuxieme prénom

ah tu as déjà une petite fille :) elle à quel age ?

La mienne va faire 18 mois là !

Nous si ça avait un petit gars on l'aurait appellé Gabriel du coup je regrette de ne pas lui avoir donné de deuxieme prénom Gabriella. Elle s'appelle Léana ! Pas en prénom composé hein mais deuxieme prénom

ah ok moi ma fille va sur c'est 22 mois
ma fille a son prenom et 3 autre derriere

dana tu le croit qu'hier j'ai hallucine j'en connais pas non plus mais les nouveau voisins on une petite qui s'appel Julia

arf punaise les nouveaux voisins loool mais faut pas que ça t'influences si il te plait ça reste un prénom rare il me semble !!! Elle à quel age ?

Cindy c'est chouette ça moi je pense pas pouvoir rajouter son deuxieme prénom mais je me renseignerais un de ses 4 au cas où

ok bah il ne faut pas que sa t'influence javou moi je ne connais pas de julia
merci oui jai mi louane puis le prenom des grand mere et celui de la sage femme qui la mi au monde

en plus en Belgique on prend pas le nom du mari ça c'est vraiment trop nul mais du coup j'aurais du donner les deux noms à ma fille je trouve ! je pense pas le faire pour bb2 car ça serait bête qu'ils aient des noms différents lol

ah non on va pa changer on reste sur Julia elle a 2 ans la petite

et en deuxieme prenoms ce sera alexandra ( les parent de loulou on jaamais eu de fille mais sinon ils l'auraient appee comme ca ) et Manon ( mon père a toujours voulu appeler une de ses filles comme ca et sur les trois aucunes ne la eu )

ah non on va pa changer on reste sur Julia elle a 2 ans la petite

et en deuxieme prenoms ce sera alexandra ( les parent de loulou on jaamais eu de fille mais sinon ils l'auraient appee comme ca ) et Manon ( mon père a toujours voulu appeler une de ses filles comme ca et sur les trois aucunes ne la eu )

Julia Alexandra Manon ça sonne bien :)

c'est surtout pour leur faire plaisir vu qu'ils on jamais eu ses prenoms pour les filles

vous en pensez quoi de la reconnaissance anticipé?

Retour