Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

J'adore les pantalons slim, mais ça me fait des fesses hyper plates (elles le sont à la base), du coup avec je mets un haut long et large pour que ça ce voit pas trop;

Etant secrétaire aurais d'autres conseils vestimentaires?

Pour tes fesses, tu as essayé les sous vêtements sculptant?
J'ai acheté un corsai qui est censé faire maigrir, et je trouve qu'il sculpte bien, mes fesses ont l'air plus haute et plus ferme quand je le porte...

Je suis d'accord avec Clelia. En plus, on fait des tas de belles vestes de tailleurs maintenant, une belle jupe courte, de beaux talons... Si tu veux, postes des styles de vêtements qui te plaisent et on te donne notre avis en fonction...

merci,
en tailleur j'aime ces styles là, en robe longue ce style; pantalon tous ce qui est jeans (slim, droit,) et les pantalons classique; j'aime bien les chemisiers à manche courte; en ce qui concerne les talons pa trop haut maximum 5cm

Pièces jointes

• Julia%2010.jpg
    Julia%2010.jpg
    23.6 KB · Affichages: 116
  • 1.jpg
    1.jpg
    33.5 KB · Affichages: 127

Pour tes fesses, tu as essayé les sous vêtements sculptant?
J'ai acheté un corsai qui est censé faire maigrir, et je trouve qu'il sculpte bien, mes fesses ont l'air plus haute et plus ferme quand je le porte...

Non j'ai jamais essayé, j'ai vu sur un site un culotte avec des paumes de fesses, mais quand je me suis aidé du guide de taille il est trop grand.

Non j'ai jamais essayé, j'ai vu sur un site un culotte avec des paumes de fesses, mais quand je me suis aidé du guide de taille il est trop grand.

ha dommage, c'est vrai qu'il y a un grand marché pour la minceur, mais pas pour le contraire :S . C'etait vraiment éloigné de ta taille?

ha dommage, c'est vrai qu'il y a un grand marché pour la minceur, mais pas pour le contraire :S . C'etait vraiment éloigné de ta taille?

je me suis aidé avec un mètre et je devais avoir bien 5cm en trop, et ça commence au 36

Geisha, tu complexes pourquoi? Tu as de très belles formes!!!!!!!!!!

merci beaucoup a toutes pour vos compliments, ca me touche beaucoup...

je complexe parce que mes formes sont flasques, mais je me suis remise au sport j'espere que pour l'été prochain ce sera un peu mieux

alors les filles pas de conseils pour moi? je suis un cas desesperé? lol

coucou les filles alors je viens de voir ce post bon pas tout lu y a trop de page lol moi sa serais pour me maquiller car je sais pas faire sa lol en tout cas super j'essayerais de tout lire pour voir si y a eu des conseils

Salut les filles! Bon je me lance.
Déjà à savoir que j'ai eu un bébé y'a pas longtemps donc autant mon ventre n'a pas bougé autant en dessous de la ceinture, bah faut être honnête, j'ai morflé. Avant je faisait un 34-36 maintenant un 38-40 avec des vergetures en prime!!
Je ne sais pas comment me coiffer, me maquiller, m'habiller... je ne sais plus 'fin voila quoi... donc si vous avez des p'tites idées je suis preneuse!!! Je vous mets des photos de devant, derrière pour avoir un aperçu de la catastrophe..
.
Merci à celles qui voudront bien m'aider

Pièces jointes

• M23.jpg
    M23.jpg
    29.5 KB · Affichages: 233
  • S6302604.jpg
    S6302604.jpg
    39.4 KB · Affichages: 180
  • S6303307.jpg
    S6303307.jpg
    45.8 KB · Affichages: 190

bin dis donc "la catastrophe" tu es dure avec toi meme, tu as un corps canon. tu as des yeux magnifiques, tu devrais miser dessus en les faisant ressortir, en ajoutant du noir en ras de cil par exemple. pour les faire ressortir maquille les avec leur couleur complémentaire (teintes abricot). Il me semble que tu as un front assez large, une belle frange meche devrait bien t'aller je pense, sur la premiere photo j'aime beaucoup comment tu es coiffée

Une frange mèche? Késako?
Bah tes compliments sont très gentil mais bah avant, les transformations de mon corps, je ne les supporte pas. J'avais une poitrine ferme, maintenant, ils me tapent dans le genoux quand je marche, mes tenues, même en rêve je ne les mets plus et puis les vergetures.... oh mon dieu, mais bon, ça faut faire avec :-S
En tout cas, merci pour ces conseils, je vais tester :-)
Bisous bisous!!!

Ahhhh bah merci pour l'info :-)
Ah nos enfants! Heureusement qu'on les aime hein ^^ Mais franchement, notre corps c'est ni fait ni à faire après leur passage. Mais toi tes formes sont jolies! Faut pas être complexée comme ça, t'es bien proportionnée!!
Et pour les fringues, tu t'habilles comment toi? Car moi je ne sais plus quoi mettre :-S

et bien en général je mets des jeans slims, j'aime bien mettre des chemises afin une grosse ceinture pour mettre en avant ma poitrine et ma taille, en général on me dit que ca me va bien mais bon... comme je le disais ca fait une eternité que je ne me suis pas acheté de fringues et pareil que toi je ne sais plus ce qui me va ou non

Bonjour les filles, :Dancing_tongue:
J'adore le poste!!! :clap:
C'est une super idée!

Alors je voudrais dire que vous êtes toutes mimi les filles!
C’est pas méchant, mais vous vous metté martelle en tête: VOUS ETES SUPERBE!!!
Vraiment!! Je le pense VRAIMENT!!!
Mais je sais que c’est pas facile, je suis dans le même cas que vous.

Effectivement comme l'une d'entre vous le dis, le moral fais bcp, mais aussi la facon don ont ce vois soi même!
Ci ont ce sens bien dans ca peau, les gens le resente.

Moi je suis énormement complexer pcq je suis en surpoids, mais quand je dis en surpoids, c'est pas 15kilos! (malheureusement) Snif ;-(
Je dois dire que ca me pourri la vie, à un tel point que quand je marche dans la rue j'ai l'impression que tous le monde me regarde pcq je suis ronde...
J’ose rarement montré mes bras, pcq’il sont énorme!

Par contre j’ai des moments ou je me sens encore bien, malgré que je sais que j’ai mon surpoids, mais je fais avec, et du coup, ben, ont dirais que les gens le sente et ils sont différents avec moi…
Tous le monde pense que je suis très bien dans ma peau, mais c’est une facade, c’est tous le contraire!

Les moquerie je connais, la dernière il y a de ca +-2ans, je sors du métro, je suis sur l'escalator, le gars devant moi ce retour et me sort "Tu sais que t'est grosse?" Avec un large sourire!
J'étais anéantis! Ca ma tellement blessé, j'ai rien cu dire au moment même, j'étais bouche bé.... Ca me tue comment les gens peuvent blessé à un tel points d'autres personnes.

Aussi non question maquiallage, je crois que ca va, en générale je mets toujours une base de phare à paupière blanc nacré puis je mest en dégradé une couleurs qui est assortié à la couleur que je porte en vêtement, un trais d'eye liners en générale en yeux de biche, de l'anti cerne, BCP de mascara ;-), j'adore ca!!! ;-) Puis ci j'y pense du blush pour donné pour me donné une belle mine et donner l'effect d'optique pour afiner mon visage ;-).

Par contre avec mes petits moyen financier j’ai petit à petit changer ma garde robes: j’ai essayé des couleurs!!! Hé oui, noir OK, mais la couleurs n’est pas mal non plus ;-)
Mon défis étais une robe pour cette été, mais je crois que je n’y arriverais pas…
Et ce que j’ai aussi changer: LES ACCESSOIRES!!!! Ca change du tous au tous une tenue! VRAIMENT!!! Ca fais depuis +- 5ans que j’ai commencer à mettre des accessoires (boucles d’oreilles, colliers, bracelets, bagues, etc….) et ca change vraiment le tout, c’est petit détails qui fais que c’est supebre, comme ont dis en anglais “The Final touche!” ;-))

Ci j'ai le courage je posterais une photo, mais je suppose que peut la retiré après non?
Pcq je suis vraiment complexer, mais franchement vous allé comprendre quand vous allé me voir ;(

Gros bizzzzzz à toutes, désolé pour la tartine, mais ca fais du bien!
Désolé aussi pour mes fautes d’orthographe, mais je suis bilingue FR/NL oralement, mais malheureusement pour l’écris c’est autre chose ;-)

Lucille, il ne faut pas avoir honte!!
T'est toutes mimi!
Prends confiance en toi louloutte!!! Tu le vaut bien!!
Je ne suis pas experte, donc je ne préfére pas donné de conseille, mais par contre je te conseille un beau pt glosse pour faire resortir tes lèvres.
Et du maquillage pas trop voyant et surtous (mais ca c'est pcq moi j'adore) du mascara.

Bizzzz

Merci beaucoup miss lulu !!! J'adore moi aussi le mascara mais je n'arrive jamais à trouver Le mascara qui fait les cils XXL !!! Pour le gloss je pense rarement à en mettre c'est vrai lol

Je t'encourage à mettre des photos de toi !!!! :)

lucille je te trouve jolie pour rallongé tes cils tu peux mettre des faux cils et les taillés a ta quise cela peut paraitre trés naturel en plus c'est trés simple a posé , tu peux également te donné de l'éclat au teint avc du blush et pour agrandir ton regard tu peux mettre un fard mate blanc sous tes sourcils

La curieuse à tout dit pour Ziwie et pour Miss Lucie Wouaw tu t'es lâchée! Bah mets nous une photo, on est entre filles... pis bon y'a pas de complexe a avoir ici ^^ c'est comme à la maison :-)

Retour