tit_bambou
Membre récent
Re : Rentrée 2011 Ecole peyrefitte
Coucou!
j'espère que nous serons dans la même classe
moi j'ai recus les documents la semaine dernière et je serai en TC1. je pense aussi qu'il y aura qu'une classe donc je te dis a lundi 5 septembre :smile:
Même si j'ai un peu la flippe quand même lol...
Retourner à l'école à 25 ans mon dieu j'y pensais même pas... ça va me faire bizarre et surtout je vais bien galérer au début!
tu reçus les documents ?
A bientôt!
alors traicionada oui je m’était renseigner pour le faire que le samedi on m'a dit que si on n'avais pas de base en esthétique c’était très intense et difficile c'est pour sa moi je le fait sur un an même si c super cher !
tit_bambou moi aussi j'ai fait la réunion en groupe mais la majeur partie des filles était en 3 eme et alait faire un CAP en 2 ans du coup j'ai demander un entretien individuel avec mme peyrefitte ou j'ai eu plus l'occasion d'en parler donc je sais deja un truc c'est les élève les model apparament on aura pas de cliente !
Pour le vendredi de libre j'ai pas bien comprit si c'etais obligatoire ou pas vu que l'on aura des période de stage obligatoire
j'ai 21 ans oui je pence que l'on sera dans la même classe car apparament y a qu'une seul classe CAP en 1 ans adulte sur la semaine !
Coucou!
j'espère que nous serons dans la même classe
Même si j'ai un peu la flippe quand même lol...
Retourner à l'école à 25 ans mon dieu j'y pensais même pas... ça va me faire bizarre et surtout je vais bien galérer au début!
tu reçus les documents ?
A bientôt!