Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Dayane comme d'hab' tes ta coiffure est su-per-be!!!

Tes tresses aussi sont bien faite, maxi à raison ta structure est tip top.

Finalemen, ma santé ne m'a pas permis d'enlever mes crochets, pffffffffffffffff, je pense que je vais les enlever week end prochain,

:augie:Eve Lydie, depuis quelques jours, je lis que tu es malade. J'espère vraiment que tu n'as rien de trop grave. Je te souhaite une très bon et prompt rétablissement.:bic:

Non ce n'est pas grave, c'est vrai que cela fait quelques temps, mais je suis habitué. Ce post n'est pas dédié à ça, mais bon, je suis Drépanocytaire et c'est pourquoi je suis souvent malade (surtout ses temps-ci).

Je vous remercie toute les deux :julie93:

Rrroooh lala trooooooop jolie ta nouvelle coiffure dayane! La derniere fois que j ai tente des xpressions j avais une touffe pas possible mais la! c est trooooop beau

@ eve.lydie : je te souhaite un bon retablissement. Grooos bisous

@ toutes les filles : j espere que vous allez bien. Je vous embrasse toutes tres fort

Dayane elle est sublime ta coupe. Je kiffe. Tout est nickel que ca soit les crochets, la structure et la facon dont ils sont coiffés

Monoceane tes nattes sont bien faites, c'est joli!!!

Eve.lydie bon rétablissement. Ah la la drépanocytose ;( ma fille aussi est atteinte de cette maladie. Courage.

Bienvenue yanisette

@Eve', soit forte as always!! Bisou ma poule! Et un grand merci!!!!!!!

@Fati', loool, moi j'ai pas mal triché mais la coiffure me le permet lol, il y a des tresses où je n'ai que 2 ou 3 mèches crochetées! Ces mèches là son les plus légère que j'ai jamais vu!! Même en nattes elles étaient plus lourdes... logique! Mais vraiment je suis impressionnée, genre quand je suis devant le ventilo ça vole de partout et tout!! Raaalala je vais faire ma craneuse!! Patientons pour voir comment les mèches vont évoluer!

@djey', je te remercie, j'ai vraiment pris le temps de réfléchir à tout pour cette fois!

Bisou à mes girlz!! mmmouah!!!

ah ouai Dayane encore une fois ca rend trop bien ca fait naturel je trouve ! bon j ai encore le temps de reflechir aux meches que je vais crocheter car tresses toujours pas faite mdrrrrrrrrr j ai la flemingite aigue la !

je me tenterais bien par des xpressions comme toi mais autour de moi on me dit que le lisse ne me va pas :(

@Dayane comme d'habitude tes coiffures sont toujours bien réussies, tu as vu comment les x-pressions sont super légères.

@Monoceane tes tresses sont très bien faites, j'aurais aimé aussi faire des tresses serpentées, mais je sais à peine faire les verticales et encore.
Monoceane tu parles des micro braids, ça peut m'interesser ce genre de mèche, je vais voir si j'a rrive à en trouver sur le net à Lyon c'est plus pour tissage et toujours les mêmes styles pfff.
@Eve.Lydie porte toi bien, car nous sommes tous concernés bisous :kissing:

Quant à moi, je vais retirer mes crochets ce soir, et en refaire à de nouvelles mèches avant la fin du mois, mais j'aurais tant aimé découvrir de nouveaux styles, comme les dreads ou vanilles(sans avoir à les twister).:10-sad:

Ha bon?? Pourquoi ça ne te va pas fati'?
Franchement les x-pression là, c'est mon vrai coup de coeur!!

Les parisiennes ont trop de la chance!!! 3€ seulement!! Pfff!
Et en gwada 6€!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
En Martinique... cherchez pas ils n'y en a pas...

Sinon, sinna j'ai vu des nouvelles mèches locks ici en martinique, elles sont très noires et plus petites que celle que j'avais avant!! Vu que mon mari aime beaucoup je vais peut être m'en faire à mes prochains crochets!!

La chance Dayane d'avoir les locks à Madinina, je vais essayer d'en chercher sur le net.
Par contre les Parisiennes ont bien de la chance car ici chez les gaulois c'est 3,99€ le paquet et pas bcp de choix de couleur.

@Fatiti faut pas croire qu'elles sont très très lisse, car au bout de quelques jours ou après ton premier shampoing elles auront l'aspect de cheveux afro défrisés( que j'adore) en viellissant ça fera très défrisé. Essaye tu verras, où va voir les photos que j'ai publié dernièrement l'aspect n'est pas du tout lisse en plus ça fait plus naturel que les ondulés:2-big-smile:

Ha bon?? Pourquoi ça ne te va pas fati'?
Franchement les x-pression là, c'est mon vrai coup de coeur!!

Les parisiennes ont trop de la chance!!! 3€ seulement!! Pfff!
Et en gwada 6€!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
En Martinique... cherchez pas ils n'y en a pas...

Sinon, sinna j'ai vu des nouvelles mèches locks ici en martinique, elles sont très noires et plus petites que celle que j'avais avant!! Vu que mon mari aime beaucoup je vais peut être m'en faire à mes prochains crochets!!

c est vrai qu elles sont pas cheres ici les xpressions.

ben ma Dayane pourtant j aime bien avoir des coiffures lisses mais bon les amis, la famille, medisent que ca me va pas... super

ralala je me lasserais bien tenter pourtant par ces meches que j ai acheté et que je n utilise pas grrrrr

voila les meches qui me font hesiter :

- les xpressions
- les naomi deluxe

grand dilemme !!!

Sina a raison.
Pour le moment brut de pomme elles ont l'air d'être passée au sèche cheveux.
Je les ai lavées (une fois avant de les mettre) et elles ont toujours l'air d'un cheveux séché!

Je les lisserais peut être dans deux semaines, pour le moment j'aime trop la légèreté!!

Par contre sina, les tiennes elles s'emmêlaient??

Fatiti mais toi tu te trouve comment avec des meches lisses? Car l'essentiel est que tu te sente bien dans tes pompes. Moi je ne m'aime pas avec des meches lisses je préfère encore ressembler à une king lionne. Et pourtant on me dit que ca me va bien les cheveux lisses.

Dayane waw ca coute cher! Faudrait que je regarde le prix de ces mèched dans ma boutique. La plupart des mèches je les achète à 1,70€ le paquet

@Dayane mes mèches ne s'emmêlaient pas, car j'avais coupé les pointes donc peigne et brosse passaient sans problème.
@Fatiti tes proches ne t'ont jamais vu avec des cheveux défrisés ou je m'en souvient plus peut-être tu n'as jamais été défrisé. Si toi tu te sens pas bien avec les lisses donc ne va pas t'alourdir la tête avec des mèches que tu n'apprécies pas.

Moi c'est plutôt les bouclés et les couleurs que moi je n'accroche pas et que mes proches ne supportent pas, ben oui en plus j'ai une grosse tête:9-blush:, donc ça va pas du tout et en plus moi je suis quelqu'une qui aime passer le plus naturelle possible, donc après ça dépend du caractère à porter telle ou telle chose.

@dyey' t'as vu ça !!! laisses tomber comment c'est cher... je suis toujours restée en état de choc!!!

@fati, pour avoir vu des naomi sur quelqu'un je trouve que les xpression sont plus légère et le rendu est plus naturel

@sinna pourtant j'ai coupé le paquet en 2... je verrais la semaine pro si j'en ai moins (vu que je vais couper au fur et à mesure)

merci les filles !!!

moi j aime bien changer et j aime porter du lisse tout comme du bouclé.

quand je me fais une coiffure et qu autour de moi je n ai pas de reaction, pas de compliment je me dis oh oh c est moche pourtant moi je trouve le resultat reussi. dans ces cas la, ca me frustre moi qui me trouve pas jolie...
mais bon depuis quelques temps j ai decidée de faire ce que JE VEUX (facile a dire) et je vais faire ce que je veux !!! na !

mais bon j arrive toujours pas a decider les meches que je vais faire looool

voila les photos des meches

Pièces jointes

• 2011-08-08 12.32.15.jpg
    2011-08-08 12.32.15.jpg
    63.9 KB · Affichages: 151
  • 2011-08-08 12.32.41.jpg
    2011-08-08 12.32.41.jpg
    45.1 KB · Affichages: 104
Retour