La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

lol steffy , du dior , et si c'est un garçon , du Ralph Lauren ? mdrr !!
Oui moi aussi il avait le tour de lit winnie et les body , il a toujours la peluche winnie l'ourson d'ailleur ! lol

Yankiita a dit:
ma soeur est à fond dans winnie justement! j'lui ai même fait un tableau winnie! ^^

elle a le tour de lit,plus gigoteuse+couette winnie,des body winnie,etc... lol

Quand ma mere était enceinte on a acheter des pyjamas winnie, tetine, tee shirt ect malheureusement elle la perdu.
A mais moi j'ai regarder il aura la chambre complete, le trotteur, la chaise haute enfin tout quoi :D

par contre moi je me souviens que pour les 2 ans de la fille de ma belle mère je lui avais offert un petit manteau rose burberry , un coup de folie ! lol

ma soeur lui a pris un doudou Dumbo! car elle est fan depuis toujours de Dumbo et son animal préféré c'est l'éléphant.

Ce sera donc disney! :)

Moi ce sera ce que je veux jusqu'à ce qu'il ne comprenne pas lol et après je fais comme Clélia, je le laisserai choisir les trucs de ses héros préférés :) Pauv' gosse lol

Quand ma mere était enceinte on a acheter des pyjamas winnie, tetine, tee shirt ect malheureusement elle la perdu.
A mais moi j'ai regarder il aura la chambre complete, le trotteur, la chaise haute enfin tout quoi :D

ho ça à du être dur ! moi je me souviens que pour mes 2 fc ça à été dur , mais c'était au début donc rien acheté encore !

ah mince, j'espère qu'elle va bien... :(

par contre moi je me souviens que pour les 2 ans de la fille de ma belle mère je lui avais offert un petit manteau rose burberry , un coup de folie ! lol

mon chéri et moi on a gâté nos neveux et nièces aussi avec du burberry.

bah oui stéffy , je préfère qu'il choisisse ! il veux "comme ses copains à l'école !" mdrr

Ma mere veut tellement un bébé qu'elle devient gaga dans les rayons lol

Pour l'instant mes 2 bébés c'est mes chats et je les gate avec arbre a chat, croquette gourmande, jouet lol une vrai folle

Yankiita a dit:
ah mince, j'espère qu'elle va bien... :(

mon chéri et moi on a gâté nos neveux et nièces aussi avec du burberry.

Elle est un essaie en permanance, le probleme c'est qu'elle desire tellement en ravoir un que sa bloque. Mais sa va.

bah oui stéffy , je préfère qu'il choisisse ! il veux "comme ses copains à l'école !" mdrr

mais nooooooon faut se démarquer!! moi j'étais pas pareil que les autres! Beneton de la tête au pied! en mode fashion!! mdr

bon ma mère y travaillait...donc forcément! :22-whistling:

et tu pense que ta maman aura un autre bébé ?
Moi je me souviens quand mon chéri à appris que sa maman était enceinte , il était un peu jaloux , il avait 19 ans et il avait grandis un peu comme l'enfant roi entre sa maman et sa grand mère (il n'a jamais connu son père ) mais après il était très content !

Bah pour moi 45ans je trouve que c'est trop pour avoir un enfant, et puit bon elle a pas vraiment les moyens pour elever un enfant

Moi le truc qui me fait craquer dans les fringues de bébé, c'est la gigoteuse, j'adoreeeee !!!!

Je crois que c'est la première chose que j'achèterai dans la garde-robe :)

Ma mere veut tellement un bébé qu'elle devient gaga dans les rayons lol

Pour l'instant mes 2 bébés c'est mes chats et je les gate avec arbre a chat, croquette gourmande, jouet lol une vrai folle

mdrrrr, tout pareil!! c'est mes amours, mes vies, mes anges,...!!!

là je dois acheter un arbre à chat mais je sais pas quoi prendre... :arwenalia:

Retour