One clips instinctif

kitty13

Nastasia
Coucou les filles,

J'ai déjà commandé à deux reprises chez Instinctif et je n'ai pas été déçue du produit mais en fin de mois j'aimerais m'offrir un one clips naturel, c'est comme des clips normaux mais en une seule bande de cheveux, je trouve que c'est plus pratique car j'ai vraiment du mal à poser plusieurs bandes sur ma tête...

Le soucis c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un porter ce one clip là sur le forum et j'aimerais vraiment avoir des avis, photos etc,... pour me faire une idée du rendu... ha oui et aussi savoir quelle couleur me correspond.

Merci à vous.

Re : One clips instinctif

J'attend un One Clip de Nahelle du forum, je te dirai ce que j'en pense :)

Coucou,

Ceux de Nahelle avaient l'air super aussi malheureusement il n'y a que des teintes naturelles foncées :( et vu que j'ai les cheveux clairs maintenant...

Pressée de voir les résultats, tu me diras si c'est pas trop lourd et difficile à porter.

Bisous miss et merci

Alors les filles? Si quelqu'un porte un one clips lisse ou ondulé de chez Instinctiff n'hésitez pas à partager, montrer vos photos car j'arrive pas à imaginer ce que ca peut donner...

Merciii

Bjr les filles
Moi aussi je souhaiterai voir le résultat des one clips de chez instinctiff , parce que c'est vrai que j'ai encore du mal a m'imaginer du résultat et j'aimerai m'en acheter fin du mois aussi ;)

Oui je l'ai lu mais il me semble, si je me souviens bien, que c'était un ancien kit et j'aurai aimer voir ce qu'un 170gr fait comme volume , sachant que j'ai des cheveux assez épais en carré mi long.
Mais de toute façon je pense me laisser tenter :)

Alors Kitty13 tu as commandé ton one clip finalement ??

:)

Bhen à mon avis Nathalie doit être en vacances, j'ai envoyé des MP pour qu'elle me renseigne sur ma couleur car je sais pas du tout laquelle prendre... :-(
Donc j'attends mais je suis trop pressée haha

Ma couleur est celle de l'avatar même un tout petit peu plus claire car sur la photo elle me semble légèrement plus foncée... Donc si vous avez des avis... Bisous

moi j'ai envoyé un mail au site Instinctiff hier et on ma répondu 1h après donc nickel.
Envoie un mail à l'adresse qui figure sur leur site.
Niveau couleur moi j'y connais rien lol mais je suis très interessée par le one clip aussi haha

moi j'ai envoyé un mail au site Instinctiff hier et on ma répondu 1h après donc nickel.
Envoie un mail à l'adresse qui figure sur leur site.
Niveau couleur moi j'y connais rien lol mais je suis très interessée par le one clip aussi haha

Ha beh oui, moi j'essayais de joindre Nathalie... Le souci c'est que sur le site comment je fais pour être conseillée sur la couleur? Je sais envoyer une photo? Oui moi aussi trop intéressée, 170gr ca doit faire une bonne masse, enfin j'espère et les clips à plusieurs bandes j'y arrive pas alors... :-D

Nastasia,sur le site tu as un nuancier assez fiable:

Envoie quand même une photo de ta couleur en extérieur à Nathalie pour qu'elle te conseille ;) son adresse c'est extensions.instinctiff@laposte.net

Ta couleur se rapproche du #30 je trouve! Tu as l'air d'avoir un reflet chaud donc du #6 ne conviendrait pas pas exemple,j'en ai commandé et il n'y a pas de reflet,par contre j'ai aussi commandé du #33 et là c'est bien roux avec un petit reflet cuivré :)

Bisous :)

Pièces jointes

• nuancier.jpg
    nuancier.jpg
    78.8 KB · Affichages: 465
Retour