La chaise de verité... Patmouche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... Patmouche

Y'en a qui ont que le retour de la manivelle ma chérie !

Sinon tu as des questions intelligente à poser ?

Je ne parlais pas de moi précisément miss, je n aurai en aucun cas fait de mon sujet une généralité.

Non pas de question pour toi

Coucou ISA

J'ai pu apprendre un peu à te connaitre, j'ai lu depuis le debut lool j'ai l'impression d'avoir une soeur jumelle :twitcy: et on a quasiment le même age moi j'ai 37 ans passé !

J'ai vu que tu avais un enfant. En veux tu d'autre ?

Coucou ISA

J'ai pu apprendre un peu à te connaitre, j'ai lu depuis le debut lool j'ai l'impression d'avoir une soeur jumelle :twitcy: et on a quasiment le même age moi j'ai 37 ans passé !

J'ai vu que tu avais un enfant. En veux tu d'autre ?

Coucouuuuu, cooollll ma jumelle loool !
Oui j'ai un fils de bientot 14 ans et non je n'en veux plus. J'en voulais au départ 2 ou 3 mais j'ai eu un bébé assez difficile et franchement ça ne m'a pas motivé du tout pour en faire un autre. Maintenant qu'il est grand et qu'il se débrouille, j'ai plus du tout envie de recommencer dans les couches, biberons,...

coucou ma belle,

comment ca va en ce 1er jour de tes vacances? que vas tu faire aujourdhui?

te fais d'énormes bisous

coucou ma belle,

comment ca va en ce 1er jour de tes vacances? que vas tu faire aujourdhui?

te fais d'énormes bisous

Coucou ma belle, je vais bien... Bah pour mon 1er jour de congé, je me prépare à aller à l'enterrement d'une jeune fille de 33 ans emportée par un foutu cancer... La vie est moche hein ma belle ! Te fais de gros bisous !

Coucou ma belle, je vais bien... Bah pour mon 1er jour de congé, je me prépare à aller à l'enterrement d'une jeune fille de 33 ans emportée par un foutu cancer... La vie est moche hein ma belle ! Te fais de gros bisous !

:7-angry::7-angry: ue très moche ma isa et souvent injuste!! bon courage et pleins de pensées pour sa famille et proche!!! ca fait froid dans le dos, ca y est tu m'as tte retournée pour la journée!!! Désolée de ma question je m'attendais a quelque chose de plus gai

gros bisssssssssous ma belle:kiss1:

moi je passe simplement, pour vous faire un calin du vendredi a isa et elke, pose café, hein bien sur ! chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, bisous mes princesses

:7-angry::7-angry: ue très moche ma isa et souvent injuste!! bon courage et pleins de pensées pour sa famille et proche!!! ca fait froid dans le dos, ca y est tu m'as tte retournée pour la journée!!! Désolée de ma question je m'attendais a quelque chose de plus gai

gros bisssssssssous ma belle:kiss1:

Bah ouais ça fout les boules pour le restant de la journée ma belle mais bon tu ne pouvais pas savoir.

Bisoussssssssss

Bisous les poulettess et une grande pensée a toi Isa !!

Pas facile tout ca

:kissing:

Merci les filles ! Voilà je viens de rentrer... C'était très triste !

No soucy les filles !

C'est aujourd'hui que je dois me lever de la chaise ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour