La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Oui lol après une journée spéciale cheveux haha,je suis contente que ça soit fini finalement,j'ai vraiment stressé sur ce coup ci,à chaque fois que j'appliquais un produit j'avais peur du résultat :p

Ouais ils disent que ça pue mais en même temps ils aiment bien nos ongles bien faits et quand on les coupe on a le droit à "ah tu les as coupé, c'était plus joli avant, tu mets plus de vernis ?!!"
Pfff les mecs mdr

lol steffy t'en as des trucs de filles !!! moi j'ai pas beaucoup de pinces , 3-4 crocodiles est des barettes plates , tu sais pour les chignon de danseuses , lol je sais plus comment ça s'appelle !

Oui je suis très girly quand même je me rends compte lol
Ca s'appelle "pinces à chignon" je crois lol

Oui lol après une journée spéciale cheveux haha,je suis contente que ça soit fini finalement,j'ai vraiment stressé sur ce coup ci,à chaque fois que j'appliquais un produit j'avais peur du résultat :p

Tu es belle comme ça Vivi !!! Chatain noisette et les extensions j'adore !!!

stéffy , j'avoue c'est trop ça !! moi chéri dis la même chose !
ouais t'es très girly et ça me fait rire parce que je suis exactement pareil !!

Merci Steffy :D
Moi je suis trop fan des extensions lol,elles sont super douce et on sent nettement moins les points de fixations que les clips,du coup ça va faire plaisir à chéri tout ça haha

Un aperçu lol ....

:wiggle:

Pièces jointes

• IMG_3273.jpg
    IMG_3273.jpg
    47.7 KB · Affichages: 27

La grise léopard est pas mal aussi mais on voit pas bien, j'ai mis la lampe trop près lol

ha si j'en ai un en élastiques, argenté , mais tu sais quoi ? je l'ai jamais mis ! mdr !

Retour