votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Faut absolument que je refasse la mienne , elle ne ressemble plus a rien mais suis en plein travaux donc la photo attendra :P

le sourire n'est pas régulier, atention a ta forme (paralele, bien carré....)sinon c'est joli...
Merci... Je ne cherche pas d'excuses... mais... c'était sur moi et ce n'est pas évident... et en fin de soirée, j'en avais marre et j'avoue que je n'ai pas pris le temps de limer après la construction... rho... honte à moi!!!! Lol...

Pour la french, sur 2 doigts, j'ai utilisé des pochoirs avec les gouttes au milieu de l'ongle... mais c'est une m...., la french prédessinée n'est pas souriante du tout et j'ai tâché de rectifier (hum hum)... et pour les autres, j'ai testé le pinceau biseauté et le spot afin de déterminer quel "instrument" me convient le mieux.

Avec le spot : sourire pas trop difficile à dessiner mais trop de matière, et ça ne donne pas super bien.

Avec le pinceau : finalement, pas trop ardu non plus de faire le sourire (avec un peu d'entraînement encore) mais le +, c'est que j'utilise moins de matière et c'est plus fin... donc plus joli...

Pffff, suis pas au bout de mes peines... et j'aime autant tester ces diverses techniques sur moi que sur un modèle.

Merci les louloutes c'est gentil :)

C'est chouette ça merci pour la photo

Voici la dernière pose que je me suis faite
j'ai plus rien là j'ai du tout enlever pour la formation
mais j'ai quand même remis du vernis pour cacher la misère lol
je dois l'enlever ce soir car demain j'ai pratique
demain c'est moi qui fait cobaye pour un soin du visage et une épilation 1/2 jambe ça va être super !

woaouh laura j'adore ta pose elle est magnifique...
ce rose je trouve ça trop trop joli bravo

voila ma première pose

Pièces jointes

• 2011-08-13 00.23.22.jpg
    2011-08-13 00.23.22.jpg
    54.4 KB · Affichages: 122

Voila ma pose que j'ai faite Mercredi après midi (je suis débutante alors ces pas encore très jolie) bon week end à tous et bon 15 aout

Pièces jointes

• Capture coco.JPG
    Capture coco.JPG
    24.4 KB · Affichages: 100

voici ma pose que jai faite hier avec mes vernis craqueler que jai recu dans la matinée, je suis plutot contente du résultat, je trouve que pour mes debuts cest plutot pas mal bon sauf la déco sur l'annuaire ca fait pas beau mais bon au moins je le saurai que je ne dois pu mettre ca !!

Pièces jointes

• 285467_2285352974316_1263642884_32728025_5776074_n.jpg
    285467_2285352974316_1263642884_32728025_5776074_n.jpg
    21.8 KB · Affichages: 93

coucou adelyaya sympa les vernis craquelés j ai en ai commandé j attends tu les as achetés ou ? et à kel prix ? lesquels as tu utilisé ? donc la tu as fait une french sur tes ongles naturels ? joli rendu j m bien

J'ai acheter sur le site barry M, pour un vernis craqueler blanc, un vernis craqueler noir, un vernis orange fluo, et un vernis pailetté, et les frais de port 20€ attention site en anglais et prix en livre donc faite la conversion .
Alors pour ma pose j'ai mit gel de base, gel make up, gel french, gel constru, jai repasser le bord libre avec un vernis blanc basique puis le vernis craqueler noir, puis finis par gel finition et top coat. Voilà et j'adore je compte me faire une pause avec vernis orange fluo et craqueler noir sur mes petous !!

Bha après ma construction jai bien degraisser et poncer, puis jai remi une tite larme de vernis blanc et le craqueler, et oui ca tient
c'est comme quand tu fais une pause vernis avec du gel, enfin moi jai tj fai comme ça et ca a tj tenu, attentiona bien mettre ton gel de finition sur le bord pour la tenue du vernis

merci miss j y penserai :) c gentil
ca fait combien de temps que tu fais des poses ?

Ca doit faire 3semaines 1mois ! c'est tout récent, mes poses ne sont pas top encore mais je m'amuse !!

Voilà ma pose actuelle et un des pouces que j'ai modifié hier soir pour tester la couleur rose que j'ai mélangé avec des paillettes pour faire la french ^^ Voilà biizz !

Pièces jointes

• 120820111704.jpg
    120820111704.jpg
    52.9 KB · Affichages: 85
  • 070820111686.jpg
    070820111686.jpg
    32.5 KB · Affichages: 85
  • 070820111682.jpg
    070820111682.jpg
    29.8 KB · Affichages: 88
Retour