Mes extensions 8 mois apres !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Donc shampooing kerastase soin petit marseillais et sérum c'est bien ça ? Dis donc je materais a un truc ultra compliquer mdr merci la belle

Re : Mes extensions 8 mois apres !!!!

:clap:c'est obsolument magnifique ! 8 mois moi apres c'est fantastique ! je doit bientot me les faires poser aussi... j'attends ma commande de 125 meche lisse noir... jespere que ma coiffeuse va assurer et avec les soins que ca va durer comme ca !!!! je t'envie mdr :42-baby:

Donc recapitulatif champing kerastase et en suivant masque le petit marseillais et 1 fois par semaine le serum ?
Peut tu nous dire exactement les references des produit stp ? je vais me prendre les meme mdr!!!!

Merci a vous toutes ;-) je suis iper fière de mes cheveux et surtout de ma couleurrrr !!!grrr

alors le shamp moi c est le Bain Nutri-Thermique Shampooing haute nutrition thermo-potentialisée pour cheveux profondément desséchés.

voire photo mais chaque type de cheveux a son shamp adéquat donc prenez un qui vous correspond voici le lien :Pascal Coste Shopping

le sérum c est un L Oréal orange( chevx sec) et pour avoir des cheveux bien lisse le mauve

ha oui c est vraie que j utilise aussi un 1 er shamp avant le bon c est pantene lol ! celui de mon copain hiihiiii une bouteille blanche

voila les photos

Pièces jointes

• 871_0.jpg
    871_0.jpg
    4.1 KB · Affichages: 224
  • loreal_absolutrepair_serum4.jpg
    loreal_absolutrepair_serum4.jpg
    10.5 KB · Affichages: 105
  • 500_____soilor018_373.jpg
    500_____soilor018_373.jpg
    5.4 KB · Affichages: 209
J'ai choisi cette gamme aussi de kerastase pr réparer mes cheveux et c'est vrmt bénéfique ! Ça fait une chevelure bien douce et bien nourrie

J'ai choisi cette gamme aussi de kerastase pr réparer mes cheveux et c'est vrmt bénéfique ! Ça fait une chevelure bien douce et bien nourrie

Oui clairrr ca change je tout les shampooings ! c est vraie que le prix est un peu au dessus mais quand tu vois le résultat

Oui carrément , surtout que ces Drs gros volumes dc ça reste intéressant .
Moi c'était suite a mes extensions a chaud que j'ai enlever j'ai vu que mes cheveux était abimes par le sèche cheveux , le lisseur etc. ... Et aujourdui ça ma tt réparer ! Je conseil !

pourquoi ne fais tu pas un lissage brésilien ? c este encore plus radical je les fais direct après avoir enlever mes extensions !

C'est trop trop beau! On dirait carrément une nouvelle pose! :D

c'est bluffant , on y voit que du feu !!! très belle pose

titlola a dit:
pourquoi ne fais tu pas un lissage brésilien ? c este encore plus radical je les fais direct après avoir enlever mes extensions !

Bah j'ai peur .. J'ai vu tellement de témoignage de louper que j'ose pas sauter le pas . Ça brule pas le cheveux ??

Bon bah jvai peut être finir par me renseigner ;) a la base j'ai un cheveux boucler dc ça me faciliterai les choses . Tu peux le faire toi mm ou chez un coiffeur ?

Ouah nickel les extensions, j'aimerais savoir le shampooing kerastase je peu le trouver ou ? Grande surface ? Il m'intéresse, j'ai les cheveux super abimé et secs :(

Non pas grande surface . Dans une boutique du coiffeur , ou sur internet niveau prix c'est plus intéressant que chez un coiffeur directement

Je vais regarder sur le net, pasque mes cheveux sont mort, ya pas d'autres mots .. Ils sont secs c'est affreux, j'essaie de plus trop les lisser mais si je lisse pas j'ai les cheveux a la jackson five mdr !

Oui ou rends toi directement chez un coiffeur qui le vends !+- 20e

Je vais une fois regarder sur internet. Vous me conseillez de regarder ou ?
Pasque dans un salon j'ai jamais vu cette marque !! :o que du loreal ou je ne sais quoi !

Retour