*** Styletto changement de décor ***

mily-malo

FORMATRICE
Bonsoir le fofo !

J'ai dépiauté mon léopard ... oui oui... j'ai dénudé mes styllets pour leur changer de tenue je ne pouvais pas m'empécher...
jme suis laissée tenter une fois de plus pour le roooose :)
j'ai fait un ptit mélange de jsais pas quoi pour donner ca, jme suis bien éclatée, ca fait du bien, me faut pas grand chose ...

Bonne soirée, bonne nuit :54-flower:
 

Pièces jointes

  • SAM_0350.jpg
    SAM_0350.jpg
    59.1 KB · Affichages: 317
  • SAM_0349.jpg
    SAM_0349.jpg
    76.1 KB · Affichages: 310
Re : *** Styletto changement de décor ***

troooooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuu !!! magnifique ta deco

mouuuuuuuuuah
 
Re : *** Styletto changement de décor ***

c vraiment superbe! j'aime bcp la déco rose mais ta leopard etait egalement sublime...
vraiment bravo!!!
 
Re : *** Styletto changement de décor ***

Mon coeur balance entre les deux decos et je dois dire que je n'ai aucune preference ma chouchounette ... Toutes les deux sont SUPERBES !

Autant , j'aimais le coté leopard pour mes origines ( plaines , savanes ... ) , autant j'aime celle ci pour son coté doux , çà me fait penser aux bonbons à la fraise et je n'ai qu'une envie te croquer les doigts hihiihihiihihihiihihihii :oops:

Bravooooo

Gros bisouuuuuuuuuuu
 
Re : *** Styletto changement de décor ***

nan mais je kiff grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau ma belle
ta french est faite en peinture??
 
Re : *** Styletto changement de décor ***

troooooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuu !!! magnifique ta deco

mouuuuuuuuuah

Merciii ma belle ! bizzooo :54-flower:

c vraiment superbe! j'aime bcp la déco rose mais ta leopard etait egalement sublime...
vraiment bravo!!!

Merciii Maelia ! c'est gentil :54-flower:

wwaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore

Mercii Nina :54-flower:

Tres joli deco

Merci Naolia :54-flower:

Mon coeur balance entre les deux decos et je dois dire que je n'ai aucune preference ma chouchounette ... Toutes les deux sont SUPERBES !

Autant , j'aimais le coté leopard pour mes origines ( plaines , savanes ... ) , autant j'aime celle ci pour son coté doux , çà me fait penser aux bonbons à la fraise et je n'ai qu'une envie te croquer les doigts hihiihihiihihihiihihihii :oops:

Bravooooo

Gros bisouuuuuuuuuuu

Merciii ma chouchou ! bon puisque c'est toi je t'autorise a croquer mes doigts mais doucement hein :fool:

gros bisooouuusss ma chouchou :54-flower:

nan mais je kiff grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau ma belle
ta french est faite en peinture??

Merci Marjo ! oui toute la french est en peinture acrylique :54-flower:

c'est tres beau!!!

Merci tite kitty :54-flower:
Sublime mily !!! :flower2:

Mercii Isa ! bizzooo :54-flower:
 
Re : *** Styletto changement de décor ***

oh !! j adore ! dommage que tu habites a l autre bou de chez moi ...
 
Re : *** Styletto changement de décor ***

ils sont superbes tes styllets j'aime beaucoup aussi cette déco :)
 
Retour
Haut