Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dite les filles on ma dit il y a pas longtemps que l'hypertyroidie ce soigne avec l'air ioder est ce que vous savez si la secu peut vous payer 2 semaines de vacances (cure ) pour ce soigner ? Question bete hein ?
Mon tel avait totalement pt un câble plus de réponse possible sur le fofo page blanche total partout , ouf j ai eu peur , comment je ferais sans vous moi !
je vais voir merci dana !
Parceque la j'en peut plus j'arrete plus de vomir a nouveau heureusement je mange quand meme et puis les envie de vomir son encore present le pire vu qu'on a juste une voiture et que mon homme bosse je peut meme pas allez fair le prise de sang pour savoir si mon taux est stable ou pas !...je doit attendre mon homme !
savannah a dit:Coucou alex, comment vas tu ma belle?
Lolore, ça c'est pas arrangé avec ton homme?
vanessa sur notre poste ?
J attend la sage femme elle m a pas dit d' heure pour ce matin piou ça me gave pourtant c bête je bouge pas de chez moi mais ça me gonfle de pas savoir a quel heure elle va venir
Et toi comment tu vas ? T loulous ? Ton chat l hystérique ? Ptdr !
savannah a dit:Ben pauvre chat toujours pareil!!! on a prit le plus jobard de la portée!!! cette saleté nous a ramené des puces malgré le frontline combo que je lui mets et qui coûte super cher!!! donc on a du désinfecter toute la baraque entre le frontline et les produits j'en ai eue pour 32 !!!
Sinon les petits vont super bien, tu parles la mienne profite à fond des vacances et puis comme on déménage on lui a promit la chambre des princesses donc autant te dire qu'elle est à fond!!!
et toi les tiens, chez tes bp?