En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui les filles le pacs est aussi bien nous on l'avais fait avant de bien reflechir sur le mariage ....2 ans avant ^^

Dite les filles on ma dit il y a pas longtemps que l'hypertyroidie ce soigne avec l'air ioder est ce que vous savez si la secu peut vous payer 2 semaines de vacances (cure ) pour ce soigner ? Question bete hein ?

Dite les filles on ma dit il y a pas longtemps que l'hypertyroidie ce soigne avec l'air ioder est ce que vous savez si la secu peut vous payer 2 semaines de vacances (cure ) pour ce soigner ? Question bete hein ?

ca serait bien a mon avis peut être à travers un etablissement pour curistes mais sinon je sais pas!

Mon tel avait totalement pt un câble plus de réponse possible sur le fofo page blanche total partout , ouf j ai eu peur , comment je ferais sans vous moi !

je vais voir merci dana !

Parceque la j'en peut plus j'arrete plus de vomir a nouveau heureusement je mange quand meme et puis les envie de vomir son encore present le pire vu qu'on a juste une voiture et que mon homme bosse je peut meme pas allez fair le prise de sang pour savoir si mon taux est stable ou pas !...je doit attendre mon homme !

je vais voir merci dana !

Parceque la j'en peut plus j'arrete plus de vomir a nouveau heureusement je mange quand meme et puis les envie de vomir son encore present le pire vu qu'on a juste une voiture et que mon homme bosse je peut meme pas allez fair le prise de sang pour savoir si mon taux est stable ou pas !...je doit attendre mon homme !

Oh put**n tania la galère ... et tu arrives quand même à t'occuper des aînés?

savannah a dit:
Coucou alex, comment vas tu ma belle?

Lolore, ça c'est pas arrangé avec ton homme?

J attend la sage femme elle m a pas dit d' heure pour ce matin piou ça me gave pourtant c bête je bouge pas de chez moi mais ça me gonfle de pas savoir a quel heure elle va venir

Et toi comment tu vas ? T loulous ? Ton chat l hystérique ? Ptdr !

J attend la sage femme elle m a pas dit d' heure pour ce matin piou ça me gave pourtant c bête je bouge pas de chez moi mais ça me gonfle de pas savoir a quel heure elle va venir

Et toi comment tu vas ? T loulous ? Ton chat l hystérique ? Ptdr !

Ben pauvre chat toujours pareil!!! on a prit le plus jobard de la portée!!! cette saleté nous a ramené des puces malgré le frontline combo que je lui mets et qui coûte super cher!!! donc on a du désinfecter toute la baraque entre le frontline et les produits j'en ai eue pour 32 €!!!

Sinon les petits vont super bien, tu parles la mienne profite à fond des vacances et puis comme on déménage on lui a promit la chambre des princesses donc autant te dire qu'elle est à fond!!!

et toi les tiens, chez tes bp?

savannah a dit:
Ben pauvre chat toujours pareil!!! on a prit le plus jobard de la portée!!! cette saleté nous a ramené des puces malgré le frontline combo que je lui mets et qui coûte super cher!!! donc on a du désinfecter toute la baraque entre le frontline et les produits j'en ai eue pour 32 €!!!

Sinon les petits vont super bien, tu parles la mienne profite à fond des vacances et puis comme on déménage on lui a promit la chambre des princesses donc autant te dire qu'elle est à fond!!!

et toi les tiens, chez tes bp?

Oh merde les puces rrr c la merde , mon chien aussi faut que je lui remette tiens t'y m a fait penser

Tu m étonnes la chambre de princesse !!!!!
Comment tu veux qu elle soit pas sur un nuage !!!

Oui les miens chez les bp jusqu a ce soir que zhom passe les récupérer apres le travail , ça va être ça tous les jours jusqu'à que je puisse me lever , ma mère a repris le travail aujourd'hui donc peuvent plus aller chez elle

oui enfin la elle sont chez ma mere elle en profite encore des 2 semaines de vacances qu'elle on encore elle vient et vont comme on habite a 20 min l'une de l'autre sa va !

Mais quand elle sont la sa va je peut de temps en temps les canalisers ! Mais c'est pas evident ce qui va etre dure c'est pour la rentrer les 2 seront toutes la journée a l'ecole du coup sa va etre a pied que je vais les chercher et les rameners la je pense que je vais un peut en ch*** car comme je suis un peut faible ...

parcontre moi j'ai remarquer que si je grignote pas entre les repas je suis malade vous avez eu sa ....?

vanessa decidement ton chat MDRRRRRRRRRRR c est une calamité le pauvre
g un peu le mm en couleurs... il a decidé que sa litiere c etait ma grosse plante verte depuis 3 semaines ...

Eden pousse bien ?

Alors lui, tout va bien, on a eu la visite chez la pédiatre la semaine dernière monsieur pèse 6kg 550 et mesure 62 cms!!! t'imagines qu'il a prit 12 cms en 2 mois!!!

coucou les filles

je viens vous mettre un message de ladycuty qui arrivent plus a poster nulle part ni a envoyer de mp , elle attend une moderatrice pour regler le soucis c été pour pas que vous vous inquietez que elle vous reponde pas , ni que elle mette de com ;)

elle peut ecrire que sur le tchat

bisousss

Retour