OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci les filles ca me touche pck bon jvais pas dire le contraire jsuis quand meme une grande malade coté fringues et mon homme il comprend pas trop donc c une source de conflit et de lire tout ca ca me rassure ! Bref bisous à toutes!

Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

oui les mecs sont tous pareils quoi que le mien aime beaucoup les fringues aussi et les chaussures

moi aussi donc les acahts se font séparemment , lui est un fan de fringues aussi j'ai jamis un mec qui avait autant de fringues et chaussures chez nous on est obligé d'en mettre chez nos parents

Coucou les filles , un petit coucou pour vous montrer ma tenue de ce 16 août , jour des 4 ans de mon fils !! une petite combi-short toute simple , ici il fait très chaud ! bises les filles !!

Pièces jointes

• DSC04178.jpg
    DSC04178.jpg
    25.3 KB · Affichages: 111

Trop joli ta combi Clélia !

Moi j'ai trop craqué sur cette veste à Zara mais j'ai pas pu l'acheter grrrr elle est trop belle ! du coup j'ai compensé avec un petit t-shirt sympa

Pièces jointes

• veste.jpg
    veste.jpg
    18 KB · Affichages: 94
  • chien.jpg
    chien.jpg
    35.3 KB · Affichages: 96

merci yasmine !! trop beau le t-shirt ! tu l'as eu à combien ? (il me le faut ! lol)

Excellent le t-shirt yasmine et la veste est très belle, belle couleur! Clélia t'as de la chance de pouvoir mettre ce genre de tenues, chez moi on peut pas appeler ca un été! ( et cool la combi ;))

Merci j'ai trouvé trop chou ces petits chihuahua ! mais la veste je lache pas l'affaire il me la faut ! j'aurais du la prendre qu est ce que je regrette lol

merci marmotte , ouais elles sont pas mal mais un peu vieilles et du marché donc pas top comme qualité ! lol

Pièces jointes

• DSC04179.jpg
    DSC04179.jpg
    57.1 KB · Affichages: 84
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour