En Attendant Bebe

Coucou les filles ça va ???

Moi je suis en mode épuisée couchée 23h30 a peine le temps de me Faire une place et m'endormir Loulou me réveille a 00h30 jusqu'à 2h.... J'ai tenté de me recoucher au milieu de ce laps de temps mais a peine le temps de me caler j'ai du me relever .... Donc bah je suis restée debout jusqu'à ce qu'il soit vraiment bien endormi sympa a 2h du mat ' ....
Et réveil ce matin a 6h50 .... Résultat une maman et un Loulou ko en mode gros Câlin devant les dessins animés ce matin et ça a intérêt a être mega sieste ctap !!? La c'est moi qui la réclame celle la !!

Vous connaissez la maison de Valerie les filles ? Pck j'ai vu des meubles super sympa pour pas très cher notamment un lit voiture pour Loulou ! Et ouais vive les ptis gars LOL !

Re : En Attendant Bebe

oki merci je viens de lire des avis en plus sur aufeminin.com tu flippes ..; tant pis ....

salut les filles !

comment ca va , bin dit donc ale tu dois etre crevée ma pauvre !
tu m'etonnes que tu reclame ta sieste !!!

moi hier soir contraction , pendant 40 min et reguliere , j'attend la sage femme pour midi , on verra bien , puis pour mettre la cerise sur le gateau j'ai une angine de folie !

pour la maison de valerie ma mere a pris c meubles la bas du salon et elle en est super contente (je craque complet sur sa salle a manger , bon c des meubles en bois style mexicains Buffet bas 2 portes 2 tiroirs El Patio

cette collection de meuble , enfin ca c du costaud de chez costaud apres le reste lit et tout jpeux pas te dire

Coucou Alex !!! Bah j'ai regardé sur le forums ils de font méchamment assassiné genre débité mais pas de livraison .... Donc je vais pas trop prendre le risque tant pis je paierais plus cher mais avec la certitude que ça arrive chez moi LOL !!

Pas cool les contractions encore hier, monitor auj ?

Coucou cess ça va ?

a ok , je sais pas ma mere a pas eu de pb elle a toute sa salle a manger , 2 buffet , 1 meuble tl , 1 bibliotheque
et 1 commode aussi pour la chambre

mais t'as raison dans le doute prend le en magasin c plus simple
(je craque sur la maison de ma mere , elle a toute sa maison style mexicain ah j'adore )

oui monito ,
j'en ai 2 par semaine , demain 33 sa , j'ai gagnée 2 semaines

je galere pour trouver des hauts pour l'allaitement , vous avez des sites a me conseiller?

la redoute beurk , 3 suisses beurk ,
vertbaudet cher!

ah ca doit être sympa le style mexicain :)

oui c'est clair 2 semaines c'est deja ça!!! encore 3/4 et c'est le top !!!!

j'avais mes hauts normaux... compte que la en pls ça va tomber l'hiver donc aucun avantage car tu auras le pull et tout prend tes fringues à toi

ou des tshirts avec des boutons au milieu style gilet

vu le temps je vais essayer de me motiver à faire du tri dans les habits pour mon pti bonhomme :) j'ai bien dit essayer lol !

ca va et vous les filles ???

Alex moi je prennais pas de hauts d'allaitement je les trouvais pas beau je prennais des tshirt décoletés j'avais juste à tirer dessus lol pour sortir le sein (en toute discrétion bien sûr sous un tissus ou mon écharpe) je mettais des gilets par dessus en hiver du coup !

de rien !! faut toujours vérifier que ce soit un tissus qui s'étire bien mais sinon ça te permet de garder une jolie garde robe!!!!!

en hiver tu peux te mettre un pull par dessus tu leve le pull et baisses le debardeur d'un coté du coup en plus le pull te cachera le haut du sein et le debardeur le bas !

Moi quand l'allaitement était bien lancé et que j'avais la poitrine redevenue normale je remettais même mes soutifs habituels du moment que, pareil, je pouvais tirer dessus mais sans comprimer le sein en dessous par contre !!!

oui je v faire ca alors , debardeur basique , et gilet par dessus , j'ouvre un peu le gilet , je tire le debardeur hop j'allaite et met une echarpe sur moi si je suis dehors

par contre a la mater je ferais sortir les gens pendant que j'allaite , ca dure combien une tétée a peu pres?

Retour