A l'aide...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sss
  • Date de début Date de début

sss

Nouveau Membre
J avais un carre plongeant asymétrique... J ai voulu poser des extensions mais la j en suis a la limite de me raser la tête car c est d un faux impressionant on vois la barre de mon carrée au niveau de la nuque et un peu moins sur les cotes pourtant j ai effilé ma longueur de carrée pour que cela se voye moins mais rien a faire une idée car j ai pose cas meme 180 mèches et j ai les cheveux super fin... ???

Non meme en bouclant car j ai pas du tout le cheveux qui boucle j ai le cheveux super fin et lisse avec très peu de volume ...

Re : A l'aide...

Tu dois effiler tes pointes et peut être rajouter quelques mèches,as-tu une coupe dans tes extensions? Bisous

Ma Kilou franchement c'est quoi ces gens qui pourissent tous tes post a chaque fois?! Serieu comme c'est soulant.... Bisoussss ma sirène

Bah c est rien lol ca les amusent de faire ça.

Gros bisous
b92590fb25f24d5a544b1d432439237c.gif

Donc comme j ai dit Voila les photo désole du retard...

Pièces jointes

• image-1388634528.png
    image-1388634528.png
    103.6 KB · Affichages: 179
  • image-4094278284.png
    image-4094278284.png
    157.7 KB · Affichages: 180

Oui miss tu dois effiler les pointes de ton carré et mets encore une ou deux rangées de mèches,ça devrait régler le soucis :) en attendant tu peux toujours attacher avec une pince la partie du haut en arrière pour masquer la démarquation (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)

Oui je vois très bien avec la pince après rajouter des ranger je vais t envoyer une autre photo car j ai déjà la tête archi mega pleine... A des endroits j ai plus de cheveux libre et la Ca fais deux jours Ca gratouille toujours ...normale ? Je te met les photos... Et effiler j ai peur de plus avoir de masse et de longueur le jour ou je quitte tout.. :-/

Donc je suis déjà monter haut je trouve et j en ai rajouter pas mal d ou l irrigularite bon c est du fait maison je me suis lancer dans quelque chose de fou de me les faire seule avec l aide de ma mère qui n est pas sa profession biensur

Pièces jointes

• image-1923003723.png
    image-1923003723.png
    129.4 KB · Affichages: 165
  • image-3364839614.png
    image-3364839614.png
    165.2 KB · Affichages: 167

Je pense que sans effiler tes pointes on verra toujours la démarcation..Tu ne perdras pas de masse en effilant tes pointes :)

C est jouable !rajoute qqls rangé sans trop monter !
puis fais une coupe , mais rajoute des meches

Et tu pense que je rajoute des mèches ? Tu en pense quoi de la pose ? Et sur le fait que sa me gratte toujours ?
Je t assome de question car j ai jamais porter d extension
Je les effilerai demain et je t enverrai ce que Ca donne

que ca gratte 2 a 3 jours apres oui ! sur la pause ben on voit bien que c la 1 er fois j espere que tu auras pas de soucis de neouds ! mais oui rajoute des mèches pour casser l effet de barre ... tu en a mis combien ? elles viennent d ou ?

Non les mèches sont pas enmeller elles de tailles régulière et bien séparer c est ce qui me rassure mais je stress cas meme :-/
J ai mis exactement 189 mèches elles provienne de divers fashion

haaaa Divers Fashion !!!!!!!!! Tu t'es pas renseigner avant ? sur la qualité ? c est super la réputée 80% des personnes ne sont pas du tout satisfait !!!!

c est pas pour te faire peur mais pour te mettre en garde ! perso j'ai jamais testée! et je le ferais jamais même gratuitement !

189 c est énorme en générale il faut max 120 mèches! a mon avis ce sont des 0.7 ou 0.8 niveau grammage !

haaaa Divers Fashion !!!!!!!!! Tu t'es pas renseigner avant ? sur la qualité ? c est super la réputée 80% des personnes ne sont pas du tout satisfait !!!!

c est pas pour te faire peur mais pour te mettre en garde ! perso j'ai jamais testée! et je le ferais jamais même gratuitement !

189 c est énorme en générale il faut max 120 mèches! a mon avis ce sont des 0.7 ou 0.8 niveau grammage !

Retour