Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

le petit sac je le trouve simpa et abordable mais tellement contrefait que j'ai peur que sa en devienne mauvais gout :( , j'hésite aussi entre un carré ou une ceinture hermes ou des louboutins ........

j'ai toujours du mal a me decider , par contre je deteste les monogram couleur

moi j'ai commencé a acheter une pochette accessoire damier ébène, puis le speedy 25 damier ébène et mon chéri m'a acheté le carré de soie monaco couleur chosolat trop beau <3 <3 ^^ et en ce moment je zieute le artsy couleur "ombre" mais je pense qu'il serait trop gros pour ma petite taille ...xD

le petit sac je le trouve simpa et abordable mais tellement contrefait que j'ai peur que sa en devienne mauvais gout :( , j'hésite aussi entre un carré ou une ceinture hermes ou des louboutins ........

j'ai toujours du mal a me decider , par contre je deteste les monogram couleur

Carré Hermès, foulard de monogramme neutre Lv et louboutin noir. Voila des classiques indémodable ;)

moi j'ai commencé a acheter une pochette accessoire damier ébène, puis le speedy 25 damier ébène et mon chéri m'a acheté le carré de soie monaco couleur chosolat trop beau <3 <3 ^^ et en ce moment je zieute le artsy couleur "ombre" mais je pense qu'il serait trop gros pour ma petite taille ...xD

Quelle est ta taille ma jolie?

je te l'avais déjà dis sur un autre post lol 1m58 pour 42kg normalement tu es identique :D

moi j'aime les classiques en général mais c'est vrai que je préfère les carré Vuitton au Hermès xD sinon en classique j'ai une écharpe Burberry aussi mais elle est violette et non beige donc je sais pas si ca compte comme classique lol

Les louboutins <3

oooooo ouiiiiii , je pence prendre les pigalles noir , classique , indemodable et en + elles ont avec tout . Pff dire que je devais aller les chercher ya 2 mois :( j'ai pas su me decider entre sa et le reste et comme d'habitude j'ai fini avec rien . Maintenant va valloir attendre snif

moi je les aime trop j'en aurais trop acheté mais puiske mon chéri aime pas les talons sa sert a rien que je dépense une somme pour des louboutins que je ne porterais meme pas. Je vais faire comme dans la vitrine les mettre dans un bocal et les exposer en déco dans mon salon lol

lol moi j'aime pas trop les pigalle (de manière général j'aime pas les bouts pointu donc..)
je préfère les ronron ou bien un autre modèle classique mais je les ai pas encore vu en vrai donc je verrai le moment venu parc que j'hésite aussi avec des jimmy choo .. xD compliqué tout ca lol

lol moi j'aime pas trop les pigalle (de manière général j'aime pas les bouts pointu donc..)
je préfère les ronron ou bien un autre modèle classique mais je les ai pas encore vu en vrai donc je verrai le moment venu parc que j'hésite aussi avec des jimmy choo .. xD compliqué tout ca lol

moi je les aime trop j'en aurais trop acheté mais puiske mon chéri aime pas les talons sa sert a rien que je dépense une somme pour des louboutins que je ne porterais meme pas. Je vais faire comme dans la vitrine les mettre dans un bocal et les exposer en déco dans mon salon lol

mdr yasmine, moi aussi j'aime les louboutins mais bon j'arrive pas à porter des talons aussi hauts, donc je vais également les mettre dans ma vitrice ! ca fait un style ! :28-kiss:

c'est sur que sa fait classe dans l salon mdr ! j'adore les nude encore mieu que les noir je trouve

j'aurais trop voulu qu ils sortent un Alma vernis couleur nude ! sa aurait été ma perfection en matière de sac

Retour