Franchement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Franchement

bientot kan on va sinscrire sur le forum et que l'on cochera pour les post la case : "accepte les critiques pr mameliorer"
yaura un en0000000000000rme message qui s'affichera avec ecri: vous etes sure???????
PUIS UN AUTRE CLIGNOTANT AVEC ECRI: NAN MAIS VOUS ETES VRAIMENT SURE???????
puis encore un autre clignotant et lumineux avec une sirene qui dis: WARNING WARNING WARNING !!!!

nan mais attend c'est quoi ces meuf faut arreter ....
bientot va falloir baisser le froc pr pas froisser ici..

alors là tu m'as tué :clap3::clap3:

Hé hé nan mais c'est vrai quoi !

Et encore même malgré ça elle posterait

bientot kan on va sinscrire sur le forum et que l'on cochera pour les post la case : "accepte les critiques pr mameliorer"
yaura un en0000000000000rme message qui s'affichera avec ecri: vous etes sure???????
PUIS UN AUTRE CLIGNOTANT AVEC ECRI: NAN MAIS VOUS ETES VRAIMENT SURE???????
puis encore un autre clignotant et lumineux avec une sirene qui dis: WARNING WARNING WARNING !!!!

nan mais attend c'est quoi ces meuf faut arreter ....
bientot va falloir baisser le froc pr pas froisser ici..

Mais restons positives, c'est pas grave on fera les memes posts de remerciements que toi! Alors merci :rosa1:

Franchement vous avez quoi contre moi ?
Deja je n'ai pas dit que j'allais faire une formation nail art , mais une perfectionnement chez la fille qui ma donner mon cours de nail art , et mes bases je les acquises elle me la bien dit. Je prend vos conseils a bras ouvert , mais ya une facon de le dire quand meme ..L'autre la qui me dit que j'arrache les ongles des clientes LOLILOL ! Ailler un peu de jugote , car la franchement..
Ah oui je voudrais preciser , que je voudrais que les filles du fofo aretter d'aller commenter mon facebook car cela est ma vie privée .

MERCI
AUREVOIR

mais vraiment, tu n'as rien compris! tu es bornée! la fille qui t'a appris est mauvaise!!!!!! voilà tout! ne te cherche plus d'excuse et bouge toi le popotin au lieu de te plaindre!!

en lisant d autres post je me doute qui est la "formatrice" :violin:

je n ai aucune preuve donc ...mais elle site "steph" :ouin:

Arf j'arrive plus à me souvenir où j'ai entendu se nom !
RUN j'adore ton avatar mdrrr

Bah vous venez pas me critiquez ??? C'est dommage moi qui voulait vous dire que vous comprenez rien et que j'avais tout compris ! Je suis triste snif

fullbeautynails

et tout a ete remis en regle niveau tribunal etccc, elle est en droit d exercer ......................

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour