mes extensions discount !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laly69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laly69

Membre Actif
,revant d'une coiffure a la emily de secret story et étant une handicapé des clip( comme j'ai les cheveux fins ils glissaient sans arret et je ne savais pas les positionner....)
je me suis lancée
100 meche extensions raides chatain foncé achetées vendredi dans une boutique afro sur lyon pour 50 euros, la vendeuse m'a donné 15 meches blondes en cadeau trop gentille!!!
dimanche pose par mon papa de 60 ans (qui n'est pas coiffeur)apres avoir maté pendant des heures les vidéo de youtube
puis petite coupe par mon papa car j'avais l'impression de ressembler a saylor moon!!!!

et ce matin je me les suis lavée puis sécher petit coiffage par mes soins et non par mon papa!!!!!!!mdr avec mon fer a boucler babyliss payé 10 euros a leclerc qui met 3 plombes a chauffer,

je suis ravieeeee, pas besoin de les enlever et remettre chaque jour comme les clips et pour l'instant ca ne me gene pas trop .......
petit inconvénient mes cheveux sont longs a sécher........... contrairement a avt ou j'avais les cheveux courts..........

j'attends vos réactions je vous mets un avt apres

biz les filles

Pièces jointes

• DSCF0012 modif.jpg
    DSCF0012 modif.jpg
    54.6 KB · Affichages: 191
  • Picture0129 modifié.jpg
    Picture0129 modifié.jpg
    28.1 KB · Affichages: 210
  • Picture0130 modif.jpg
    Picture0130 modif.jpg
    29.2 KB · Affichages: 218
Re : mes extensions discount !!!

Mais tu n'a pas beaucoup de longueur ?
Emilie de secret a de loooooong cheveux ...
Pour 50 euros miss ne t'attend pas a une qualité qui durera dans le temps mais j'suppose que tu le sais.
Sinon j'aime bien le mélange noir / blond :)
Pose a chaud ou a froid ?

Bisouus Bisouus

Je vois pas trop la différence entre la première photo et les deux suivantes à part les mèches blondes :S c'était pour de la masse? En tout cas ça fait super naturel ;) bisous!

ce sont des loops ba si par rapport a avt j'ai 15 cm en plus la ca se voit pas trop car je les ai boucléééé je ferai une photo quand j'irai faire un brushing , je me doute bien k la qualité ne doit pas etre comme celle des meches de kim ou samiflo ms pour le prix!!!!!!!! pourtant ces bien des naturels car si c'était des synthétiques je n'aurais pas pu les boucler

Haa oui j'viens de remarqué lol bah ça a l'air vachement joli,hâte de voir d'autre photo :D

Je vois pas trop la différence entre la première photo et les deux suivantes à part les mèches blondes :S c'était pour de la masse? En tout cas ça fait super naturel ;) bisous!

merci vivi je cherchais cet effet naturel sur ma foto avt il faut savoir kil étaient lissé meme si ca se voit pas!!!!!!car j'ai des cheveux tres frisés a la base , c'est vrai k ca m'a rajouté de la masse.......... ca fait pas trop chou fleur????????? (cf critique de ma moman)

au fait j'adore ta nouvelle couleur et tes extensions tes une prooo !!!!!!!! (meilleure que mon papa lolllllllll)

Ha non moi je trouve pas,justement quand y a bcp de masse je trouve ça super joli!

Oublie l'effet chou fleur mdrrr t'es super jolie :)

Oublie l'effet chou fleur mdrrr t'es super jolie :)

ca me rassure venant d'une pro de l'extension comme toi!!!
ma moman m a sorti: mais pourquoi t'as rajouter ca avec cette chaleur ?????? tu ressembles a un chou fleur ou a un mouton, ca il fallait le faire l'hiver
inutile de vs dire k mon pere vu le temps kil a passé a tres mal réagi........... et moi meme

Ecoute pas ta maman sur c'coup la sérieux :)

merci bella ms se faire traiter de chou fleur, caniche, ou mouton ce n'est pas tre agreable.............surtt kd on est complexé comme moi!!!!!!!!!!

Tu n'as pas de quoi être complexé :0
Sinon tu as déjà essayé un lissage brésilien ?

Garance a raison tu na pas de raison d'être complexée loin de la bon on voit pas ton visage mais suis sur t'es trop belle :)
Jalouse la maman peu être ? lol ;)

merci vivi je cherchais cet effet naturel sur ma foto avt il faut savoir kil étaient lissé meme si ca se voit pas!!!!!!car j'ai des cheveux tres frisés a la base , c'est vrai k ca m'a rajouté de la masse.......... ca fait pas trop chou fleur????????? (cf critique de ma moman)

si j'pouvais avoir ta coupe crois moi j'la ferais sur le champs !!!!!

Une fois lisse les cheveux t'arrivent ou ?

Moi aussi j'trouve ça trop joli le style un peu carré déstructuré comme ça,mais bon j'ose pas lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour