Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Non j'ai l'enregistrement programmé tous les jours et je regarde vers 19h30 quand je rentre à moins que j'ai du temps au boulot et que je regarde en live la 1ère partie sur zattoo

ben moi j'y crois que marie et geofrey sont echangiste vu le comportement de marie a embrassé directe geof ça se voyait trop qu'elle etait a l'aise vous vous rappelez au debut? aurelie a jamais osé elle embrassé geofrey mais marie elle allait franco directe lol, secret pas secret faut avoir l'habitude quoi.

pour moi aurelie va nominer simon, juliette, morgane, et peut etre daniel ou sabrina j'hesite avec ses deux la,

pareil redif le soir sur internet . c meiu ya pas la pubb lol puis quand on fini tard cest pas possible de regarde secret s

Non j'ai l'enregistrement programmé tous les jours et je regarde vers 19h30 quand je rentre à moins que j'ai du temps au boulot et que je regarde en live la 1ère partie sur zattoo

tu finis tard le boulot dis donc :yeah2:

ben moi j'y crois que marie et geofrey sont echangiste vu le comportement de marie a embrassé directe geof ça se voyait trop qu'elle etait a l'aise vous vous rappelez au debut? aurelie a jamais osé elle embrassé geofrey mais marie elle allait franco directe lol, secret pas secret faut avoir l'habitude quoi.

pour moi aurelie va nominer simon, juliette, morgane, et peut etre daniel ou sabrina j'hesite avec ses deux la,

marie devient folle quand il est avec une autre nana...

Secret Story: Ils se mettent à chanter ... ou presque !

4a29037be01ea64b6f9c8bd59d0599c1.jpg

Dans la maison des Secrets, certains espèrent peut être entamer une carrière dans la chanson.
Mais c'est pas gagné !
Quelques habitants se sont lancés dans un tour de chant...

Aie aie aie ...

Secret Story : Les candidats ne se font pas de cadeaux - Regardez

af7e28e8b7e45caead7f16fa9cd7fbac.jpg

Dans La Maison des Secrets toutes les vérités sont bonnes à dire. Hier soir, en prévision des nominations La Voix demande aux candidats de dire à Aurélie pourquoi ils ne doivent pas quitter la Maison des Secrets.

Cet exercice est l’occasion pour les uns et les autres de dire ce qu’ils pensent réellement des habitants de la Maison. Pour rappel Aurélie aura la charge ce soir de nominer les candidats.

les filles petite question, je vois toujours aurelie manger dans un bol un truc blanc melangé ? c'est quoi ? du yahourt mélangé à des céréales ?

lol c'est commme ayem hier quand elle chantait jor pour daniel d ke la music etait la sa va mais des que lon entendai la vrai voix d'ayem cetait choooooooooo

Que pensez vous d'Ayem? Perso je la trouve prétencieuse et méchante! Vous avez entendu au prime vendredi, quand elle a dit que si Johnatan est sorti avec Morgane c'est parce que elle est déjà prise avec Daniel :/

Retour