En Attendant Bebe

ladycuty a dit:
félicitation rohra !!

coucou les filles !!

ale c toi qui avait fais un gateau au pèche si je me souviens bien? est-ce que je pourrai te piquer ta recette ??? si ca te dérange pas

Non c'est pas moi ma belle ;) mais je veux bien la recette aussi LOL!

Re : En Attendant Bebe

Non c'est pas moi ma belle ;) mais je veux bien la recette aussi LOL!

ahh il me semblait que tu avait fais un truc dans le genre la semaine passée...

mais je veux bien une recette si ten a une :)

avis à celle qui se reconnaitra pour le gateau de pèche !!! mdrrrrr

Ale a dit:
C'est pour ça la pds Alex ?
Euh tu nous continue la gazette la ou quoi ??? J'espère vraiment que c'est pas ça
...
Tu auras les résultats quand pour tes poumons ?

Oui c pour vérifier mes globules blancs et rouges avec le taux il m a dit il saura direct si c ça ou pas ,
Ce soir vers 17 h je pense

coucou les filles,

ah non alex ce n est pas moi le gateau à la peche lol .. g mis sur mon facebook que je faisais une confiture à la peche maison lol mais rien à voir :)

Manue je suis trop mdr :
non comme elle est petite ça va plus vite, elle accouchera dans le placenta. Après la question c'est on peut lui faire une péridurale par amniocentèse ou pas??
ca fait du bien de rire de si bon matin !!!!!!

felicitation rorha ca faisait combien de temps d essai ? c est bb1?

bonjour
je m'excuse je suis toute nouvelle et je ne comprend pas comment fait on pour lancer une discution. pouvez vous m'aider svp?

lolore52 a dit:
coucou les filles,

ah non alex ce n est pas moi le gateau à la peche lol .. g mis sur mon facebook que je faisais une confiture à la peche maison lol mais rien à voir :)

Manue je suis trop mdr :
non comme elle est petite ça va plus vite, elle accouchera dans le placenta. Après la question c'est on peut lui faire une péridurale par amniocentèse ou pas??
ca fait du bien de rire de si bon matin !!!!!!

felicitation rorha ca faisait combien de temps d essai ? c est bb1?

Ah voilà c ça j ai confondue

coucou les filles

ca va ce matin ! ?
felicitations rohra !!!! bienvenue parmi nous !!!!
moi j ai regardé hier baby boom ! le mec de 20 ans "il va venir le père durale " ahahaha trop trop mdrrrrr

C'est clair trop naz le type !

Mais ten avait pas fait un Sophie pour aller chez tes parents le wd dernier LOL ?

Coucou cess ça va ?

Ouais c'est clair le truc de manue mdr ! Ya vraiment des quiches mais c'est grave quoi !!!

Oki Alex j'espère que ça sera bon les résultats ^^

C'est clair trop naz le type !

Mais ten avait pas fait un Sophie pour aller chez tes parents le wd dernier LOL ?

Coucou cess ça va ?

Ouais c'est clair le truc de manue mdr ! Ya vraiment des quiches mais c'est grave quoi !!!

Oki Alex j'espère que ça sera bon les résultats ^^

ca va fatiguée je m'endors devant mon pc lool et toi? moi je l'ai enregistré babyboom j'attends de le voir avec mon homme

oui BB1 j'ai arrêter la pilule l'année dernière et je suis le post depuis

merci les filles je suis en même temps heureuse et perdue

Oh mon dieu les filles j ai mis pause et tout a l ordi pour venir écrire le messag

Vous avez entendu ce qu il lui dit a la jeune de 16 ans ????

C bizar t as foufoune elle est enflée !!!!

Je suis ptdr a presque m e faire pipi dessus

Retour